21-03-2013, 21:45:22
La WWRS et magnifique sur ta caisse ! Et ta caisse en elle même elle superbe aussi, j'adore totalement !
Par contre la plaque arrière, j'ai un peu de mal(le)
Par contre la plaque arrière, j'ai un peu de mal(le)
(31-03-2013, 13:13:27)psykodecivic a écrit : [ -> ]Donc vu que t'avais surtout besoin de la banquette,je t'ai proposé de prendre juste celle-ci comme sa sa m'arrangeais et ce serait bien plus simple pour toi car je t'aurais envoyé la banquette et tout le monde aurait été content meme si d'un coté sa m'emmerdais car sa aurait pu m'en faire une de rechange!
(31-03-2013, 13:13:27)psykodecivic a écrit : [ -> ]J'ai déjà rendu des services a une ribambelle de mec(sans meme parfois me faire une comissinon).
(31-03-2013, 13:13:27)psykodecivic a écrit : [ -> ]Et pour ceux qui critique ma passion,regardez-vous d'abord et après on en reparlera,car aimé les Honda pour moi sa ne se résumme pas a y mettre 2 lame,des rétro spoon et un becquet Spoon! Je respire Honda jusqu'au plus profond de mon être et j'en suis fier!!!
(31-03-2013, 13:13:27)psykodecivic a écrit : [ -> ]Et oui je fais un peu de commerce avec les EG comme pleins d'autres membre du forum,et je pense qu'ils le font pour la meme raison que moi,a savoir financer cette passion commune pour les Honda!Donc excusez-moi de ne pas être un millionnaire...
(01-04-2013, 11:39:47)psykodecivic a écrit : [ -> ]Et ce qu'il faut pas oublié c'est que j'ai un loyer de 800euros par mois pour mon local + assurances + électricité.