Merci
Blacky, je vois le bout de certaines parties de ma restau, ça fait plaisir !!
et elle commence à ressembler à la vision que j'en avais
Je ferai un récapitulatif de ce qui a été fait depuis 2 ans maintenant dans peu de temps.
ced, malheureusement non je n'ai pas fini.
Attention, Chapitre "je raconte ma vie" : Je suis pas rentré aussi tôt que prévu (vers 19h30) et c'est pas franchement pratique de travailler seul dans mon garage: 2 étages à monter ou descendre, une porte à ouvrir/fermer, une 50aine de mettre en côte/pente et la porte du garage à ouvrir/fermer rien que pour transporter ce que je dois monter/démonter avant de commencer à bosser
Quand tu vois qu'il faut un trajet pour les dossiers de banquette arrière, un autre pour l'assise et les outils, 1 autre pour chacun des sièges (ben ouais, j'arrive pas à porter plus d'un âne mort à la fois
), le tout fois 2 parce qu'il faut descendre l'intérieur ITR mais aussi remonter l'intérieur VTI/CRX à l'appart. Donc bien casse-c..ille !
Donc hier, avant que ma copine rentre (eh ouais elle aussi en doctorat de physique et surchargée de boulot cette semaine, avant de partir en conférence à Barcelone... sans moi!) j'ai pu sortir ma banquette VTI classique pour la remplacer par celle mixée structure VTI/tissus DC2 dont les dossiers ont été refaits.
Ensuite, après manger, j'ai monté les baquets sur les glissières toutes propres. Bon j'ai bien galéré parce que les glissières sont archi-lourdes et l'accès aux vis n'est pas le meilleur que j'ai vu !! Tu fais 1/4 de tour par 1/4 de tour pour environ 20 tours par vis fois 8 vis (et normalement y'en a 12 !!). Si j'ai compté, c'est que ça m'a vraiiiiiimeeeeennnnt paru très long !
Une fois montées, j'en ai démonté une pour rajouter une rondelle
Question de sécurité parce que les vis ne sont pas toutes celles d'origine. Bon ça tient nickel donc je ne suis pas du tout inquiet
Mais mon côté pinailleur me pousse à racheter celles qui manquent dés que possible chez Papa Honda.
Donc ce soir, démontage de mes sièges et montage des baquets qui sont prêts et attendent au chaud dans mon salon
Je regrette un peu d'ailleurs de ne pas avoir eu le temps de les tester sur un bon petit tour du Nurburg sur GT5
Même chose je rentre un poil plus tôt pour éviter de faire trop chier mes voisins en ouvrant 10 fois la porte du garage. Ils doivent halluciner en voyant un mec porter des trucs sans fin jusqu'à sa caisse et bricoler à 10h du soir
Donc navré de te décevoir Ced mais pas de fapage outrancier hier soir
(pour ce soir je promets rien en revanche
)
Si je finis assez tôt, vous aurez les photos