25-07-2012, 10:51:07
il y a eu beaucoup de colories, et pas mal d options qui ne sont pas sorties en FR ou en EU. l intérieur phase 1 reste mon préféré mais un de phase 2 noir unis ou jaune unis... j aime !!
(25-07-2012, 09:54:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]SIMS, pas d'envoi en dehors des US pour le lien que tu m'as filé... Du coup j'ai ratissé plus large et tout ce que j'ai trouvé, c'est en Asie (genre Philippines) ou aux US et ça se limite aux envois en Asie et aux US. Pas partageurs les habitants du Pacifique!! Je vais peut-être contacté FranckCRX pour voir si un envoi du Japon est possible. J'ai aucune idée des frais de douane pour l'envoi d'un colis avec les caractéristiques suivantes:Puisque tu le permets, je peux te suggérer quelque chose ...
*Packing Size :117CM X 68CM X 30CM
*Weight : 15KG
Si quelqu'un a une idée...
Messieurs, tous les avis sont les bienvenus!!!
(25-07-2012, 18:37:01)ced a écrit : [ -> ]ah non, je disais contre les sièges de CRX que Yann a actuellement dans sa civic ^^
enfin j'vois que tu as du mal a me suivre Sims, j'suis pas sérieux, c'était juste pour embêter Yann
(25-07-2012, 18:48:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Si j'ai bien compris, c'est toi ced' qui n'a pas... tout compris.
(25-07-2012, 20:02:59)jayce a écrit : [ -> ]Une fusée tordue ? Je pense que visuellement ça se verrait car cela serait sans doute du à un gros choc.
Ceci dit, une voiture fortement rabaissée inclus un carrossage négative . Un amortisseur non centré de la même façon que l'autre, peu induire ces quelques degrés. Idem d'un amortisseur beaucoup plus rincé de chez rincé que l'autre (ex amortisseur qui fuit par rapport à un autre du même essieu, encore étanche).
Honnêtement je ne serai quoi te dire de plus hormis de faire faire une bonne géométrie et un bon parallélisme, le tout sur des pneus en bon état avant de penser à des camber kit ou de nouveaux amortisseurs, les prix n'étant plus les mêmes!