Au fait SIMS, ouais j'en ai trop chié avec ton colis mais au moins, c'était propre!
Le défi, ça a été de tout déballer proprement, d'aller chercher mes trappes, de réadapter ton colis pour les foutres dedans et les protéger et d'aller à la poste, le tout en moins d'une heure
----------
Je veux bien que tu me tiennes au jus Max pour la diffusion des intérieurs sur EG VTI, ça m'intéresse
Oui et j'en ai trouvé une avec cette option au Japon aussi!! Mais ça commence à faire loin...
A Rouen mais je me déplace assez régulièrement en RP. L'occasion de se rencontrer pourrait rapidement venir
(07-06-2012, 13:32:59)SoichiroYann a écrit : [ -> ]A Rouen mais je me déplace assez régulièrement en RP. L'occasion de se rencontrer pourrait rapidement venir
Y'a pas de soucis à l'occasion si t'es dans le coin n'hésites pas !
Petit retour de chez mon carrossier préféré, fuites réparées et ligne replacée
Photos ce week-end de ce qui sera sa robe de l'été
On attend les photos avec impatience !
J'aime beaucoup le look sombre de ton eg, bien tranché par le orange des amber, et des clignots !
Oui des tofs là aaaaarrrrggg !!!!! ( craquage inside !!!
)
Sinon j ai enfin eu le temps d aller chercher ton colis ! Merciiiii ^^
C'est moi qui te remercie SIMS, t'as été super cool sur ce coup là
A genoux dis moi que tu m aimes !!!!
Poutraise quand je post t es juste derrière moi HARDLover...... Je vais commencer à me poser des questions....
Oki je suis partit loi loin loin
cépadmafote ! J'ai bientot fini au boulot donc je regarde dès qu'il y a une réponse sur les sujet que je surveille, à moins que tu sois le fameux sujet
SoichiroYann il me déchirer un anus
Mais pas l'miens !
Aaaaa enfin des tofs J aime bien voir les dessous de ta belle et ton carrossier à l air hyper cool aussi
C'est une crème !! Si t'étais dans le coin, je te le conseilerais les yeux fermés. Il m'a pris 50 au lieu d'à peu près 150 eur pour la ligne
Je fais évoluer l'EG par petites touches. Je pense craquer pour un master kit energy cet été.
Merci c est gentil mais ne t inquiètes pas mon petit j ai tout ce qu il faut dans mon entourage ( côté Méca et Carro
)
Qu est ce que j aime tes Advan... Tes Bavettes.... Tu me les donnes ???
Merci les loulous
Bon, je vous rappelle qu'il reste du taff: mon aile est déchirée par la rouille et depuis quelques jours, c'est officiel, la rouille a percée et j'ai un trou dans mon coffre...
(11-06-2012, 01:45:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Merci le loulous
Bon, je vous rappelle qu'il reste du taff: mon aile est déchirée par la rouille et depuis quelques jours, c'est officiel, la rouille a percée et j'ai un trou dans mon coffre...
C'est un peu la merde ça
!
Malgré tout, ta caisse est sublime ! J'adore, juste le silencieux qui est trop gros à mon goût mais sinon, avec les jantes style RG2 et la caisse full black, simple, propre, efficace.
(11-06-2012, 01:59:17)Yougs a écrit : [ -> ]Avec les jantes style RG2 et la caisse full black, simple, propre, efficace.
Exact
Dommage que les RG ne soient pas noires...
La grosse gamelle me gênait aussi au début. Mais se séparer du silencieux veut dire se séparer de la ligne complète. Et ce son dans le Vtec !!!
C est pas plus mal que tes RG soient pas noire ça les fait ressortir je trouve.
Et oui LE Mal de nos caisses... La rouille fait mal, ça fait chier
Je regarde la mienne se faire grignoter à petit feu aussi...
Merci BabaHonda, ça commence à le devenir
Superbe
PS: Il doit y avoir une erreur dans l'énoncé concernant la T/A non ? Sur la mienne j'ai le 5.0l 305ci avec 170Hp, le 5.7l génération antérieure doit plus taper dans les 200+ non ?
Quand je vois les photo sur le pont élévateur, je me dit qu'il te faudrait un ASR ça claquerais trop dessous