Merci ugo, les photos de Mickael font tout le travail pour la rendre desirable, je ne m'en lasse pas !
Petite video du Jap'n'car festival: ça ne casse pas trois pattes à un canard, il y a la moitié de la video sur la sequence de drift qui était ce qu'elle est
Je n'ai toujours pas avancé sur les miennes
C'était ta 1ère fois sur circuit?
Le principal est de s'amuser et de revenir sans panne!
Je ferai p-e le déplacement l'année prochaine au festival...
Non non, j'ai déjà roulé à Clastres, Chambley, le Ring et Montlhéry jusque maintenant.
Je roule de temps en temps quand je garde un peu de budget entre mon projet en cours et quand l'évènement me tente comme cette fois avec les copains.
C'est toi qui a fait la vidéo ?
Non c'est Paris Auto Events, les organisateurs du Jap'n'car festival et plus généralement de tout ce qui se passe a Montlhéry
Salut.
Je ne me suis pas tapé les 105 pages intégralement mais une bonne partie.
Conclusion : ton EG6 a bien de la chance d'avoir un maître si attentionné.
Bon fun pour sa nouvelle vie.
A +
Merci Alfacos, je dois continuer à remettre les photos perdues pour les courageux comme toi ^^
Tu fais du bon boulot sur ton Rex aussi
(27-06-2019, 09:44:19)Alfacos a écrit : [ -> ]Salut.
Je ne me suis pas tapé les 105 pages intégralement mais une bonne partie.
Conclusion : ton EG6 a bien de la chance d'avoir un maître si attentionné.
Bon fun pour sa nouvelle vie.
A +
En effet, elle en a du vécu la demoiselle, j'espère qu'elle se porte toujours aussi bien
A plus et bon plaisir Yann
Salut Mr Nismo, elle se porte a merveille, merci pour elle
Elle est terminée et devrait rester figée dans cette configuration.
Pour les motives comme Alfacos qui auraient le courage de lire ou relire le topic en entier, j'ai passé un peu de temps à remettre la quasi-intégralité des photos.
Cheers!
Gros travail c'est clair !
Il faudrait que je m'y remette aussi sur le mien...
Merci SoichiroYann!
Je m'étais fait ton sujet complet il y a quelques années et je suis maintenant l'évolution en continu mais c'est toujours sympa de pouvoir se replonger comme ça dans le passé, on oublie vite tout le boulot derrière
De rien David
J'ai pris pas mal de plaisir à le relire en remettant les photos, il s'en est passé des choses et pas que sur l'EG, il y a eu du partage de trip un peu aventureux
(22-11-2019, 14:29:10)Matth49 a écrit : [ -> ]Gros travail c'est clair !
Il faudrait que je m'y remette aussi sur le mien...
Honnetement, sur un si long topic, on se décourage et on fait la mise à jour par vagues de 10 voir 20 ou 30 pages si on a toute la journée de disponible. Là j'ai traité 50 pages en 3 jours (de p30 à p80 à peu près).
Si tu as tes photos déjà réhebergées Matth, le changement des liens sur ton sujet se fera dans la journée.
Elle est juste sublime ton auto. Je n'ai jamais vu cet intérieur. Dès que j'ai plus de temps, je vais regarder le sujet plus en détail. Au fait, merci d'avoir pris soin d'y ajouter un sommaire. Tu dois avoir de sacrés souvenirs avec. Comme le disait une amie, "ta première voiture, c'est sentimental". Alors quand en plus c'est une EG6
J'ai eu une petite frayeur avec l'EC récemment et son radia de 370000km qui a rendu l'âme de l'encapsulage plastique inférieur, entrainant fuite et surchauffe.
Plus de peur que de mal puisque le moteur n'a rien subi mais l'EG ayant maintenant 348000km avec toujours son radia d'origine, je suis susceptible de revivre la même aventure.
Le B16 étant neuf, je ne prends pas le risque et j'ai commandé ça:
Je ferai le changement un peu plus tard
cool du coup ça reste de la bonne cam tegiwa ?
C'est du niveau de Mishimoto.
Il y a mieux bien sûr (SARD par exemple) mais pas dans le même budget...
Bien vu
C'est beau ca
j'ai déterré un peu le sujet sur les codes erreur ABS mais sans réponse.
Quelqu'un a déjà eu un code erreur 10 sur l'ABS d'une Civic EG OBD1 ?
J'ai trouvé :
- ECU mort
- pb de masse
- pb dans le circuit "lG2" ?
- pb dans le circuit "+B" ?
Je n'arrive pas à bien lire les deux dernières conditions de voyant qui reste allumé après le démarrage (les deux premières sur le lien ci-dessous):
https://honda-tech.com/forums/honda-civi...s-1901557/
CT validé avec succès!!!
Seule remarque: une usure des amortos. Les Bilstein ont 55000kms et ans, se tassent et auront droit à un rebuild chez un spécialiste prochainement.
Cooool!
Je suis intéressé par ton retour sur le spécialiste...
Félicitation pour le CT!
Même chose que Nonovtec, je suis également intéressé par ton retour.
Il vous faudra un peu de patience, cette année comme toutes les années paires, j'ai le CT de l'EG, puis de la CB et enfin de l'EC à passer puis j'ai encore quelques gros travaux à faire sur l'ITR.
Tout ça pour dire que je ne suis pas sûr de m'occuper des Bibis cette année.
Nono, j'avais fait modifier (donc vider puis remplir) mes B6 sur la CB chez Equilibrage Lambert au Luxembourg. RAS, bonne prestation. J'en avais eu pour 70eur de MO + 80 eur de recharge des amortos.
Toujours au top cette EG ! Les dernières photos sur piste sont vraiment terribles !
Bientôt 8 ans que tu l'as, franchement chapeau pour l'état général
Au plaisir de se revoir sur un événement auto un de ces quatre
Merci koebi, oui les photos de Michael sont les plus belles qu'on m'ait faite de l'EG, on parle de faire un shooting statique depuis un an
mais je suis plutôt fan des "autos dans leur élément" comme disait Jap-Furie
Je ne me suis pas inscrit sur le forum dès l'achat de l'EG, en fait ça fera 10ans que je l'ai en Septembre en fait
Oui avec grand plaisir, je suis inscrit au Jap'n'Car festival de Montlhéry fin Juin, en espérant qu'il ne soit pas annulé. J'y serai avec l'ITR, si tu fais le déplacement, tu devrais me repérer facilement
C'est quoi comme diamètre de sortie ton silencieux HKS ?
90mm je crois