Japan Car

Version complète : [ED9]. Correspondances jantes Honda/Volkswagen ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je suis en train de chercher LES paires de jantes pour mon ED9, et je vois sur beaucoup d'annonce qu'il y aurai une correspondance entre les jantes de Renault, Honda et même Volkswagen (sur ma golf, je crois que c'est du 4x105). Alors je préfère vous exposer mes doutes pour connaitre ce qu'il faut savoir sur la correspondance et également le déport à respecter.

Merci d'avance
Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Pour l'entraxe c'est du 4x100 et le déport qu'il est préférable de respecter est de ET45 à ET35 Wink
up
smokey a écrit :Pour l'entraxe c'est du 4x100 et le déport qu'il est préférable de respecter est de ET45 à ET35 Wink
+1

Rien à ajouter...Ah si! Pas d'entraxe 4x105 Wink
alors merci, c'est super parce que j'ai de super jantes pour la golf que je mettrai sur le REX.
Je cloture ?
tu peut egalement monter des jantes d'opel ( pas celles d'origine car le trou central est plus petit que les honda mais les jantes alu aftermarket pour opel passent nickelle
Ca marche !

euroblack:
Faudra que l'on se fasse une sorti et faire connaissance une de ces 4. Je suis du coté de Yenne précisément, le Rex dort à Billième.
Alors n'hésite pas à me recontacter