Japan Car

Version complète : essai S13 avec Mongoose
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous nous sommes présenté nos titines ce week-end avec Kyosuke. Il a mis la ligne mongoose sur son S13, et ben ça va pas mal. Elle se sont senti le c*l mais sont resté très sage sans jamais montrer les dents (c’est bien élevée une japonaise). LOL LOL LOL

Le bruit avec la mongoose est vraiment très sympa, pas trop, juste ce qu’il faut, et pas trop chiant. On peut rouler tt les jours avec sans problèmes.

A la limite, je regrette presque de ne jamais avoir franchi le pas pour en commander une.

Tous ceux qui hésite pour des raisons d’homologation avec le bruit et les flics ou de bruit chiant dans l’habitacle, pas de pb, c’est vraiment juste ce qu’il faut. On l’entend mais ce n’est ni envahissant dedans, ni trop bruyant dehors.

Merci pour le petit tour en S13 qui fait du bruit Kyo. Wink
Big Grin
Est-ce que sur les votres l'échappement à 90 est vraiment pénible ?

Ca le fait sur la mienne (en origine et Goose) à 80 rien, à 100 rien, à 90 ça résone et ça met la tête comme une cougourde Sad
Au fait, vs sentez kekchose niveau perf? y a franchement du mieux ou pas?
Ouaip

Visiteur

sk pareil la mienne bourdonne à 90, va dire ça au flic toi.

non monsieur l'agent je peux pas rouler à 90 km/h ça me casse les oreilles avec mon échappement libre et mon kit d'admission direct.

perf ç clair y a 1 +++
Fab , t'as pas pu testé la bête en condition optimal ! On était 3 dans la caisse , plus un pneu de ma Golf dans le coffre que j'avais oublier d'enlever :roll: :P

Sinon pour les sensations avec le goose, on dirait qu'il transforme la caisse en atmo...On sent le turbo qu'a partir de 4000 tr/min. Par contre niveau perfs , je ne pense pas que ça change grand chose...Enfin , c'est ce que j'ai comme impression depuis que la ligne est monté sur la 200...

Pour le bruit , à 90 ça passe nikel...
Sur la mienne avec decat et filtre bmc le bruit à 90 est supportable.

Kyo, c'est clair que je n'ai pas vu grand chose, mais le but n'était pas non plus de trop tirer dans une voiture qui n'est pas la mienne, mais j'ai malgré tous senti pas mal de différence avec la mienne au niveau, comme tu dis, une impression de turbo gommé.

Les perfs y gagnent certainement, mais les sensations sont différentes. quoiqu'il en soit, ça va pas mal avec cette ligne. Wink
Pour charger à 2500 trs/mn tu dégages la boîte à air et tu mets un gros cône à la place Big Grin


Déjà fait un test en virant la mêchante durite coudée qui part de la boîte à air pour aller derrière le phare Wink