19-09-2008, 13:11:54
Hello tout le monde ,
Alors déjà mon véhicule est une Prelude 2L EX dual carb. de 1990 acheté à Sebi01 , donc mes problèmes sont les suivants :
1.La voiture tient un ralentit de 1200 tr/min , ça façon de tourner me fait penser à une caisse à laquelle on aurait laissé le starter allumé à chaud , c'est assez embettant par rapport à la conso. et surtout au bruit parce qu'un ralentie à 1200 tr/min ça fou un peu le bordel
2.Tout à l'heure malgré avoir coupé le contact , la caisse à continué à tourner 3 secondes environ avant de s'arrêter , sebi m'avait parlé de ce problème et indiqué la durite incriminé , mais après vérification , la durite n'a pas bougé , la problème pourrait venir d'ailleurs
3.le voyant ATR jaune reste tout le temps allumé , que signifit il ?
4.Je trouve la pompe de D.A. hyper bruyant , est-ce dû au fait que le véhicule soit équipé du système 4WS ?
5.Le joint extérieur qui entoure le toit ouvrant est endommagé , quel est la solutions la plus judicieuse pour en trouver un nouveau ?
6.Sur la console centrale du tableau de bord il y a deux interrupteur qui on l'air de pouvoir s'allumer dépendemment l'un de l'autre pour la ventilation , un vert et l'autre orange , c'est pas possible de les éteindre tous les 2 ?
Voilà
Alors déjà mon véhicule est une Prelude 2L EX dual carb. de 1990 acheté à Sebi01 , donc mes problèmes sont les suivants :
1.La voiture tient un ralentit de 1200 tr/min , ça façon de tourner me fait penser à une caisse à laquelle on aurait laissé le starter allumé à chaud , c'est assez embettant par rapport à la conso. et surtout au bruit parce qu'un ralentie à 1200 tr/min ça fou un peu le bordel
2.Tout à l'heure malgré avoir coupé le contact , la caisse à continué à tourner 3 secondes environ avant de s'arrêter , sebi m'avait parlé de ce problème et indiqué la durite incriminé , mais après vérification , la durite n'a pas bougé , la problème pourrait venir d'ailleurs
3.le voyant ATR jaune reste tout le temps allumé , que signifit il ?
4.Je trouve la pompe de D.A. hyper bruyant , est-ce dû au fait que le véhicule soit équipé du système 4WS ?
5.Le joint extérieur qui entoure le toit ouvrant est endommagé , quel est la solutions la plus judicieuse pour en trouver un nouveau ?
6.Sur la console centrale du tableau de bord il y a deux interrupteur qui on l'air de pouvoir s'allumer dépendemment l'un de l'autre pour la ventilation , un vert et l'autre orange , c'est pas possible de les éteindre tous les 2 ?
Voilà