Belle idée de récupération, il ne faut pas laisser mourir un bijou pareil :
Ouch elle a eu mal l'eg6 !
Bon courage pr la suite
Merci mais je prendrai vraiment mon temps. Ca fait quelques mois que j y travaille par ci par là et il faudrait que je m y mettes sérieusement quand même...
D'autant que tout est bolt on alors y a de quoi samuser un peu ^^
post pour suivre , du bon taf s'annonce
Je post pour la suite j'ai hâte de suivre également.
Courage à toi !!
Doudou
rho je l'avais pas vu ta caisse, elle à un bon style "vécu"
Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour remonter je suis là
Et oui mon ptit Mat, je t avais dit que ma caisse serait une pistarde ^^'
DoudouOSX: Si tu me file tes denji je te laisse suivre sinon OUT !!! :crzy: lol
Plus sérieusement ça prendra vraiment son temps, je manque de rond et de temps. J ai d autres projets plus important ( notamment immo) et c est vrai que je fais parti des gens qui bossent et qui se disent une foie finit ' merde j aurai du faire un shoot !! '
Mais j en ferai, don t worry ^^'
ToXxido: Encore merci. Y a des chances que je remonte chez Damien ( Takaïgo ) Vu que là j ai pas / plus de place à la maison.... Puis avant que j ai mon garage et mes hangard...
tu va les laisser les barre souder sur ta futur eg3?
Ouais je pense mais à terme elles vont dégager pour avoir un coffre ' propre ' histoire qu elle soit présentable pour la vendre si jamais l envie me prend
C'est le top du top!!
Je peux t'envoyer une toff dés ce soir de celui qui est monté dans mon EG
Vas y coupaing fais toi plaiz hi hi
Du coup ton mp m'a permis de découvrir ton topic "EG VTI, le retour!"
T'es dans le sud, non? Si je me plante et que t'es pas trop loin, je serais happy de me joindre à toi pour la transplantation
Salut Soichiro, pour éviter un mp inutile, moi ça me va ^^ Oui je suis dans le sud ouest à 1H de Toulouse et 3/4 H d Albi, juste à côté de Castres en fait. Mais pour ceux qui veulent ma porte est ouverte
J ai un peu bossé sur l épave, la baie est vide, plus de durites dures, plus de bloc ABS, plus de réservoir, plus de bloc chauffage, colonne de direction et berceau + crémaillère. Manque plus que le reste du faisceau, le TOE et le découpage du reste pour la poubelle
C'est bon ça avance. T'as récup l'EG3?
Je t'ai rep par mp.
Il se peut que j'aille faire un tour du côté de Toulouse cet été. Si ça se concrétise, je te tiens au jus et je passe te voir
Comme je t ai dis y a pas di poblem
Petite news j ai reçus mon petit Forest merci encore à eg3civic
petite news j ai reçus mes bavettes (que j ai payé une misère), trouvé un capot pas trop fouasse et des semis baquets no name qu on m a filé. Bon pour le moment il me serve à prendre l apéro au garage lol
Tiens c'est marrant, je viens de voir qu'entre ton EG6 et la mienne, ils ont changé le filtre à essence. Le tien est l'ancienne version, avec arrivée et sortie du filtre sur le dessus alors que le mien est le même que sur les modèles récents, avec arrivée sur le dessus et sortie en dessous... Passionnant hein!
Est-ce que je peux te demander de détailler un peu le démontage du toit ouvrant et plus généralement de ce qui se trouve au niveau du ciel de toit? Thx
Outch elle a pris cher l'EG6 ! Rien de grave pour les occupants ?
Même si c'est du gros légo, ça prend du temps...
T'as l'EG3 alors ?
Faudrait s'organiser un truc après l'été
SoichiroYann: c est tout con le ciel de toit juste un peu chiant vu le morceau enlevé. Puis le toit ouvrant c est pareil mais que 4 vises et deux trois broches. Je te ferai des tofs si tu veux.
Japan import: Non j ai pas encore la place pour l EG3 mais ça ne serai tarder. Rien de grave pour Madame, juste quelques contusions mais une belle frayeur. Pour cet été si ça tombe bien pourquoi pas, c est avec plaisir
roh elle est pas encore là l'eg3
j'ai ENFIN reçu ma sportex, je la monte courant semaine prochaine avec le nouveau réservoir
Comme ça je te rendrais ta ligne oreca super power b18 killer
et y aura plus qu'a redonner vie au b16
C'est du lourd...
Bon courage..;
Et non pas encore là l EG3 et ça me fais un peu ch*er mais la faute à Pasletemps ... Hey Hey tu me diras tes feedback de la sportex.
Ca me tarde c est clair... Mais je vais prendre soin de mamie d abords.
Carter: Merci mais je vise à ce que l EG soit pas trop lourde justement
Aller petit déterrage du post.
J ai fais de la place dans mon garage, la caisse de l EG6 est découpé et attend son recyclage chez Valentin ( lol ).
Hier je suis aller chercher la caisse que j ai acheté à Kyle31 il y a un moment....
Merci à lui de sa patience, merci à Val d être venu et merci au garage st antonin pour la location du porte caisse.
Le départ, mes trains sanglés
Début des traveaux, l EG pourrie là depuis un bon moment ( PM: Tkt pour le 'nettoyage' rapide )
La caisse prête, ripage pour la sortir ( merci la polo squatteuse de place lol)
EG chargée,
EG rentrée...
L EG est vraiment crade, un bon nettoyage integral avant début de quoi que ce soit (
lol )
Elle fait vraiment hyper rats là j aime et j aime pas mais je laisserai l aspect pour le moment. J ai du travail sur le faisceau, le blaxon, les portières, et puis mes trains ar ont besoin de new sb, sans oublier que mon b16 bouffe de l huile et refoule du ldr par le bocal. Bref ça prendra son temps mais pas de budget à l américaine, pas envi d y relaisser un bras, un oeuil...
To be continued....
Ahhh c'est cool que tu avances un peu!! Avant d'investir quoi que ce soit, t'as du boulot en démontage/nettoyage/restau et avec l'EG dans ton garage, à portée d'outils, ça pourrait te prendre comme une ... euhhh rien qu'en la regardant dans ton box
J'aime bien le fait qu'elle soit depouillé un peu dans son jus niveau carrosserie....
Bon courage en tous cas
merci les gars
Bon elle est vraiment plus que dans son jus, le toit est blanc tellement le vernis s est fait la mâle !!!
Et puis de toute façon, c était et ça restera une pistarde donc