NEOCRXD16A9 a écrit :salut bienvenue il te fodra surment le relais du RB25 et peut etre le nieman
PS: flyman69009 si tu est venu ici pour poluer le post avec t'es reponse qui n'apporte rien pour l'aider evite de poster ici
bonne chance TK87 t'en aura besoin si tu as d'autre question
Maboul ds l'93 a écrit :Ya vraiment des reponses sans interet parfois... :roll:
Bonne chance pour ton swap !!
vos réponses a vous deux aussi sont très utile a son swap :roll:
contact Jasper,il propose des swaps complet,clefs en mains
si tu as d'autres questions techniques,demande moi ou a albator.korn
je peux deja te dire,qu'il te faudra un kit de montage Mackinney,voir une copie,que tu peux te faire toi meme
ensuite,il existe une boite qui propose des arbre de transmission adapte,mais l'arbre de s13 est compatible avec la boite rb25det,ensuite,il y aura aussi quelques relais a shunter,sinon,t'auras des soucis pour soit allumer,soit eteindre le bloc (hein carlos
)
pour le reste,RTA des deux caisses,combinaisons des deux,et roule
par contre,encore quelques conseils:
/fait une pochette de joints complètes au bloc que tu vas recevoir
/change le turbo direct
/une révision visuelle de la boite n'est pas un luxe
/et quand tu fais le faisceau,pas de manoucheries avec des cosses/epissures,ya rien de mieux pour foutre le feu :roll:
/memes remarques concernant les supports si tu fais du Home made,vaut mieux prevoir des platines surdimensionnées,et des soudures faites par un VRAI soudeur,que des pâtes qui peteront
au fait les deux gus au dessus,a part critiquer les deux clowns,vous avez rien de mieux a faire??
ah puis oui,dernier remarque>>faits pas le con avec ta caisse,si t'as un pete,en france,c'est prison direct,avec les gens a payer toute ta vie
(oui,je dis prisons,car si t'as un pete avec blesse,c'est l'etat qui se porte partie civile,l'assurance qui te poursuit pour faux et usage de faux(pour la carte grise),plus encore quelques emmerdes....)