18-09-2008, 09:00:50
Salut,
je viens de swap mon eg en b18c4 et tous fonctionne niquel le petit problème provient de mon capot lol en effet vue que le moteur est beaucoup plus haut que celui d'origine le moteur a haut régime viens taper contre.... j'ai donc une bosse qui a apparut juste au dessus de la vise de masse la question que je me pose.... un engine damper suffit t'il a combler le manque de place en évitant que le moteur bouge de trop ou alors la surélévation du capot est t 'elle possible pour passer outre le problème... ?! si oui de combien de cm environ je doit monter le capot avec les cales ? Merci d'avance... je doit passez en peinture bientot et j'aimerais évité de refaire mon capot a chaque accélération lol
et de vous faire les photos de la voiture surtout héhé
je viens de swap mon eg en b18c4 et tous fonctionne niquel le petit problème provient de mon capot lol en effet vue que le moteur est beaucoup plus haut que celui d'origine le moteur a haut régime viens taper contre.... j'ai donc une bosse qui a apparut juste au dessus de la vise de masse la question que je me pose.... un engine damper suffit t'il a combler le manque de place en évitant que le moteur bouge de trop ou alors la surélévation du capot est t 'elle possible pour passer outre le problème... ?! si oui de combien de cm environ je doit monter le capot avec les cales ? Merci d'avance... je doit passez en peinture bientot et j'aimerais évité de refaire mon capot a chaque accélération lol
et de vous faire les photos de la voiture surtout héhé