Japan Car

Version complète : [ek3 Sedan] no vtec-e inside (setup page 3)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
juste une question c'est bien une ek3 que tu possède? donc tu as l'ABS pour les trains AR a disques tu utilise ceux des ek4?
Salut oui c'est bien une ek3 mais sans abs car c'était une option sur les ek
La chance que tu as,merci pour l'info
Si tu l'as tu peut le supprimeril te faudra juste une donneuse sans abs, sinon pour ceux qui se demandent oui le canister a été supprimé et la petite bouteille bleue a coté du collecteur d'admission c'est mon récuperateur d'huile de la valve pcv
Si jamais je trouve pas de donneuse je serais malheureusement obliger de me procurer ceux des ek4
Premier rodage terminé on demonte le cache culbuteur et le carter d'huile pour mettre les joints neufs afin de voir la tronche de l'aac et virer toute la limaille

[Image: 67666020140517093318.jpg]

Vidange moteur et boite


[Image: 99857420140519110010.jpg]

[Image: 26848520140519115441.jpg]

Jvais me faire taper sur les doigts mais cette huile est la provisoiremt en attendant ma torco mtf:

[Image: 99321220140519124158.jpg]
Super, j'adore les ferio, tu a l'air d'avoir de belle idée derrière la tete
Yes jte suis maintenant
Merci au fait j'ai eu la question plusieurs fois en mp alors elle tourne sur une basemap de chez phearable.net qui a étée quelque peu modifiée pour le rodage rupture a 4500 par exempleSac histoire d'éviter d'avoir envie de taper dans lvtec unpeu apauvrie aussi car elle tournait unpeu trop riche sinon elle tournait super bien le boitier est un p28 chippé qui vient de chez eux le harness aussi il avait aussi supprimé la lambda 4 fils dans le boitier (1fil sur ek3) et supprimé le capteur pression d'huile vtec


[Image: 11983020140521125220.jpg]


Et hop il a disparuBig Grin


[Image: 45380820140521125335.jpg]
..........la voiture:..........
modele: honda civic ek3 sedan
Moteur: d15z6
Année: 1996
Kilométrage: 130000kms
couleur: grise nh-583m

..........les options..........
vitres electriques
climatisation
retros électriques

..........exterieur............
cache antenne ek9
Facelift phase 2
calandre 99 si
Feus type US
Vitres teintées 5%

..........interieur..........
volant sport kéké tuning
Console centrale double din
autoradio pioneer
Kit éclaté pioneer
Caisson de basse et ampli pioneer
deblaxonnage du coffre
retro convex(angles mort)
eclairage de tableau de bord blanc
Tapis butzi couture rouge

..........moteur..........
Boite a air ITR avec filtre OEM et manchon short ram inox
collecteur d'admission d16y8 port and polish
Joint thermique
papillon 68mm
short shifter B&M(avec ses SB energy)
Rampe de culbuteur d16y8
Arbre a came d16y8 comp stage 2
Poulie réglable vms
Joints full cometic
Pistons hc
Thermostat low temp Go Autoworks
Chausette mugen
Injos 240cc
ECU p28 chippé et harness
Boulons de vidange magnétiques
Boite s40 ej9
Full echappement ej9
Pcv mise a l'air libre
Canister supprimé

..........chassis..........
barre anti rapprochement ek4 devant
Xbarre weapon R dans le coffre
sb de barre stab energy
Bielettes de barre stab hardrace
Amortos sport Skunk2 avec coilovers
camber kits avant+arrière
SB de train arrière Energy
trains a disques arrières
Barre stab avant ek9
barre stab arrière blox 21mm
Sympa le projet Big Grin Je t'ai MP pour quelques infos ;-)
(24-06-2015, 11:23:06)Nippon racer a écrit : [ -> ]Sympa le projet Big Grin Je t'ai MP pour quelques infos ;-)

Salut Maxime, je vois que tu as bien avancé depuis, ça fais plaisir à voir tous ça Big Grin ... Bonne continuation, je suis ton poste de pret Wink
Pages : 1 2 3