Salut, merci, ben en fait l'ecu est la pour faire la reprogramation car avec l'ecu stock et les aac, on tourne trop pauvre, le VM c'est pour bientot quand j'aurais trouvé un pont d'eg3
Pour ce qui est des perfs, elle accelere plus fort depuis en bas, j'ai pas encore testé en montant dans les tours, je le ferait surement demain.
Okok
je voi
Je compte commander bientôt l'admi d16 avec ambrayage neuf et vm fidenza 3.1 et une carto mais sur une base stock
Les AAC du d16 sa donne quoi ?
les aac augmentent la puissance et donnent un poil de couple, par contre si tu monte le collecteur de d16 jte déconseille l'admi directe, car sa rend l'ej encore plus creuse a bas régime, et avant de faire la carto penses a t'occuper de l'échappement un 4-2-1, une ligne d'ek4..
J'ai déjà échappement complet avec collecteur , les aac je pense pas le faire mais je me renseigne juste , kit admi sur ladmi d16 sa rend + creu ? Et ladmi d16 sa fait perdre en couple aussi ou c'est un gain a tout les régime ? Merci
Le kit d'admi, jlai trouvé mieu juste dans les hauts regimes, une boite a air d'ek4 avec un bon filtre ou une d'itr c'est bien, surtout si tu l'utilise en daily[/u]
Okok ya le kit admi "intercooler style " sur akr qui a l'air sympa genre bon compromi , sa serai ou sa ou un boite a air dek avec filtre t'en pence quoi ? Okok pour ladmi j'en recherche une en ce moment et pour le vm hésite entre le 3.1 fidenza ou 3.4 exedy
J'aurai dit le exedy, heum, le kit d'admission style intercooler, d'apres ce que j'ai lu, serait pas top a cause de la tubulure trop longue... si jretrouve le topic jte dirais
Okok merci
Salut. Comment a tu fait pour le harnais tu est en obd2a d'origine ?
Salut max972, excellent ton projet, et sa avance bien, je vais suivre
tes progrets avec enthousiasme.
Merci mec celle la a mal fini j'ai oublié de poster les photos après peinture et apres accident, depuis je me suis acheté une ek3 toujours 4 portes
(09-02-2014, 16:27:26)max 972 a écrit : [ -> ]Merci mec celle la a mal fini j'ai oublié de poster les photos après peinture et apres accident, depuis je me suis acheté une ek3 toujours 4 portes
Ah mince, sa avait bien commencé, dommage !!!
Poste des tofs de ton EK3 à l'occasion.
elle a un bon look ton sedan
Merci les gars jvais mettre unpeu a jour le post d'ici peu
comme promis voila les tofs
on commence avec celles où elle sortait de peinture:
ensuite le fameux accident :
on se met donc a la recherche d'une remplaçante, 8 jours plus tard achat d'une ek3 sedan 117 000 kilomètres au compteur interieur comme neuf juste des petits travaux conduite par une mamie en plus :
old vs new :
on balance la caisse hs:
premier jour déja quelques modifs:
montage lame avant:
boite s40 ej9 , c'est pas que mais le coup de 110 en 2nde jsui pas trop fan sauf pour la conso:
Camber kits av+ar amortos skunk2 silents blocs energy:
Barres stabs (vti devant blox derrière)
Trains arrière a disque enfin montés :
parralélisme gratuit
BTS A.V.A oblige :
on passe a la contre visite 0 jeux dans les trains
:
la face avant n'étant pas trop touchée ( vu que la traverse est passée en dessous ) on reprend capot et ailes:
on balance le tout en peinture :
petits caches honda pour les trous de plaque:
façade double din
x barre weapon R :
petite seance de lavage:
Baie moteur pas lavée celle la
la suite bientôt...
Salut Maxime, content pour toi que l'évolution de ton ek 3 avance bien
le train arr. à disque c'est du plug & play où tu as dû adapter ?
C'est bolt on le plus chiant c'est de trouver les cables de frein a main car ceux de la trois porte sont trop courts
c'est cool comme projet sa je poste pour suivre
(07-05-2014, 21:44:56)max 972 a écrit : [ -> ]C'est bolt on le plus chiant c'est de trouver les cables de frein a main car ceux de la trois porte sont trop courts
Merci, et bonne continuation !!!
super boulot le pare choc et tres sympas et sobre.
En tenite de vitre tu as mis quoi?
Sympa tes Ferio,
Je poste pour suivre l'évolution de la dernière
Merci j'ai mis du 5% partout
Quand il y a de la lumière ouais sinn meme le retro disparait
Petite nouveauté arbres a cames comp stage 2 de d16y8 ,goujont arp,pistons hc ressorts oem pour le moment changés d'ici le mois pro mais petit probleme une fuite au niveau du joint d'aac censé etre neuf et bien placé et un pas de la rampe de culbuteur (celui de la vis qui tient le cache culbu )de d16y8 inexistant bientot une petite video mais sa chante déjà bien
Fuite réglée sa venait du cache culbuteur
Maintenant reste a trouver le bon reglage sur la poulie +2 deg =couple a bas regime
0= moins de couple a bas regime mais plus de puissance dans les tours
Beau boulot fait pour la remplaçante !
Beau projet je vois que sa bouge quand meme aux antilles respect,je post pour suivre également bonne continuation
Merci les gars sinon une petite photo d'illustration avant la video (jvais refaire un nettoyage vu qu'avec la fuite j'ai eu de l'huile un peu partout) il faut aussi que je change la ligne avec celle d'ej9 je pense que j'ai une belle bride: