salut voila le probleme un amis possédant une ek4 a au debut de sa possesion fait faire une reprog a un guignol qui soit disant pro des honda
:roll:
et se retouve avec une ek4 en pleine perte de possesion donc si un reprog' se sent de la refaire mp svp...merci a vous tous
Déjà précise le type de boitier. Car si c'est celui d'origine (en OBD2x), il faut un matos spécifique pour reprogrammer et très peu de monde sait le faire.
Après si c'est par le biais d'un boitier OBD1 (P28/P30), c'est nettement plus courant.
civic_16Turbal a écrit :Déjà précise le type de boitier. Car si c'est celui d'origine (en OBD2x), il faut un matos spécifique pour reprogrammer et très peu de monde sait le faire.
Après si c'est par le biais d'un boitier OBD1 (P28/P30), c'est nettement plus courant.
ok je vais le lui demander en tout cas merci a toi
crazymika83, si c'est un OBD1 P28 ou P30 je peux le faire
ca peux être que du OBD1 car je connais que deux personnes qui touche à de l'OBD2 et je pense pas que ce soit des guignols lol
yes puis c'est 1preparateur sur six-fours :rley:
Nautiljon a écrit :ca peux être que du OBD1 car je connais que deux personnes qui touche à de l'OBD2 et je pense pas que ce soit des guignols lol
Et alors ? C'est uniquement une question de matos.
Un ami qui bosse dans l'électronique m'avait expliqué comment on peut faire, ça demande simplement un peu plus d'investissement et ça me paraissait moins "souple" à utiliser que les bons vieux P28/P30, donc j'ai laissé tomber.
Bref c'est uniquement un question de compétences élec.
j'observe le topic lol
Kar