leo a écrit :Asphalt Burner a écrit :leo a écrit :80franck a écrit :je réédite tu veux sortir qu'elle puissance leo ?
j'espere plus de 300ch,
mais bon ça sera les pieces qui seront dessus qui me diront combien jai de chevaux mais je te laisse calculé quant tu as :
un volant moteur a 4kg
pistons et bielles forgés
turbo t28
injecteurs + walbro 255
intercooler
kad cloisoné
ligne complete
reprog
polie de aac allègé
bougie froide
tu pense que ça fait combien tout ça ?????
Te manque des pièces là :
- injecteurs 550cc (ceux d'origine ne sont pas conseillés du tout passé 200ch et des 444cc sont au taquet vers 280/290ch)
- le MAF d'origine sature à 0.9bar du T25 d'origine donc il t'en faut un de S14 ou plus
Maintenant sur toutes les reprog que j'ai faites, rares sont ceux qui ont passé les 300ch avec un T28 :roll:
Il est pas fait pour ça donc c'est du gachi de pognon de renforcer un moulin de la sorte pour sortir à peine 300 bourrins
merci pour le conseille et tu propose quoi comme turbo ???, je suis prenneur pour tes suggestions, j'aimerais mettre de l argent dans du sur, donc tu dois proposé plus gros je pense
Non justement je propose du plus petit
Plus le turbo est gros plus il faut monter en tours pour avoir du couple.
Pour moi le T25 d'origine ou bien un GT2554R (aka GT25R) est idéal pour "faire du drift" comme tu dis.
300ch pour drifter ça sert à rien, ça le fait très bien avec les 175ch d'origine.
Lis la réponse de Bouyou2 juste au-dessus car pour moi c'est la sagesse même ce qu'il te réponds
Le drift sur une voiture qui a une contenance en huile de 3.1L hors filtre c'est super dangereux ! Faut d'abord revoir/renforcer ce côté là avant de déjauger au premier virage venu et flinguer le moulin
BiSBAR a écrit :bouyou2 : les routes vers amilly sont sympa? bah mince alors le var c'est le paradis !!! a moins que tu aime le vieux goudron et les graaaaaandes lignes droites, (les gravillons en suz sv aussi) , les routes ,je les trouve bof,mais bof,....mais alors tres bof, voire meme bof!
moi c'etait ya plus de dix ans hein
en venant de la rue charles rain,si tu prends la route,juste avant le tunnel de la voie ferré,en direction de Montargis,la ya un croisement dans la descente avec un feu,tu prends direction Troyes a droite,ya de jolies spots
au fait moi c'est BOYOU2,ya un seul 'U'
Asphalt Burner a écrit :leo a écrit :Asphalt Burner a écrit :leo a écrit :80franck a écrit :je réédite tu veux sortir qu'elle puissance leo ?
j'espere plus de 300ch,
mais bon ça sera les pieces qui seront dessus qui me diront combien jai de chevaux mais je te laisse calculé quant tu as :
un volant moteur a 4kg
pistons et bielles forgés
turbo t28
injecteurs + walbro 255
intercooler
kad cloisoné
ligne complete
reprog
polie de aac allègé
bougie froide
tu pense que ça fait combien tout ça ?????
Te manque des pièces là :
- injecteurs 550cc (ceux d'origine ne sont pas conseillés du tout passé 200ch et des 444cc sont au taquet vers 280/290ch)
- le MAF d'origine sature à 0.9bar du T25 d'origine donc il t'en faut un de S14 ou plus
Maintenant sur toutes les reprog que j'ai faites, rares sont ceux qui ont passé les 300ch avec un T28 :roll:
Il est pas fait pour ça donc c'est du gachi de pognon de renforcer un moulin de la sorte pour sortir à peine 300 bourrins
merci pour le conseille et tu propose quoi comme turbo ???, je suis prenneur pour tes suggestions, j'aimerais mettre de l argent dans du sur, donc tu dois proposé plus gros je pense
Non justement je propose du plus petit
Plus le turbo est gros plus il faut monter en tours pour avoir du couple.
Pour moi le T25 d'origine ou bien un GT2554R (aka GT25R) est idéal pour "faire du drift" comme tu dis.
300ch pour drifter ça sert à rien, ça le fait très bien avec les 175ch d'origine.
Lis la réponse de Bouyou2 juste au-dessus car pour moi c'est la sagesse même ce qu'il te réponds
Le drift sur une voiture qui a une contenance en huile de 3.1L hors filtre c'est super dangereux ! Faut d'abord revoir/renforcer ce côté là avant de déjauger au premier virage venu et flinguer le moulin
oki merci pour le conseil, la prepa ce fait doucement et trankillement, l argent n est pas un probleme, c'est plus le temps, mais tout est prevu pour la liaison sol, je prend note de tous ceux que vous dites,
80franck 1.4bar maxi, mais pas plus.
ok merci
Citation :Posté le: 25-09-2008 09:36 Sujet du message:
BiSBAR a écrit:
bouyou2 : les routes vers amilly sont sympa? bah mince alors le var c'est le paradis !!! a moins que tu aime le vieux goudron et les graaaaaandes lignes droites, (les gravillons en suz sv aussi) , les routes ,je les trouve bof,mais bof,....mais alors tres bof, voire meme bof!
moi c'etait ya plus de dix ans hein
en venant de la rue charles rain,si tu prends la route,juste avant le tunnel de la voie ferré,en direction de Montargis,la ya un croisement dans la descente avec un feu,tu prends direction Troyes a droite,ya de jolies spots
au fait moi c'est BOYOU2,ya un seul 'U'
Aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii tu as au croissement le troqué de la mere ginette, la vieille brune, ont y mange une bonne choucroute et pas loin ta la maison du jeune jhonny le fils du pere gabriel qu'il a eu avec une fille jilbo.
et je me souviens bien du vieil anes du champ voisin à la route de la voie ferré
celui de ce hypocrite de gogno.
CA c'était le bon temps
vai aller voir ça tut'a l'heure je voi ou c'est...mais tu sais, des fois y'a des travaux, les rues changent et tout et tou BOYOU2
me sui po trompé la je crois...
a plouche!!
jimmy....comment te dires?!..........
jimmy13 a écrit :Citation :Posté le: 25-09-2008 09:36 Sujet du message:
BiSBAR a écrit:
bouyou2 : les routes vers amilly sont sympa? bah mince alors le var c'est le paradis !!! a moins que tu aime le vieux goudron et les graaaaaandes lignes droites, (les gravillons en suz sv aussi) , les routes ,je les trouve bof,mais bof,....mais alors tres bof, voire meme bof!
moi c'etait ya plus de dix ans hein
en venant de la rue charles rain,si tu prends la route,juste avant le tunnel de la voie ferré,en direction de Montargis,la ya un croisement dans la descente avec un feu,tu prends direction Troyes a droite,ya de jolies spots
au fait moi c'est BOYOU2,ya un seul 'U'
Aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii tu as au croissement le troqué de la mere ginette, la vieille brune, ont y mange une bonne choucroute et pas loin ta la maison du jeune jhonny le fils du pere gabriel qu'il a eu avec une fille jilbo.
et je me souviens bien du vieil anes du champ voisin à la route de la voie ferré
celui de ce hypocrite de gogno.
CA c'était le bon temps
Nomdidiou d'cré vin'dla d'cent mille bondieux !
Comme tu dis fiston, c'était l'bon temps tout ça avec la mère Ginette. De bien belles choses qu'elle nous faisait la mère Ginette.
et bien que pour sur, à c'est qdu talen l'en avai, ste quand la gnole lui stape le marmiton, tous c'est ces msieur sramne pour la voir gigote sur le zinc, le cocillar smotier au grand vent.
que meme c'est msieur dl'a ville venai tout rouge comme les burnes d'un goret loin des truies.
aaaaaah pour sur crachet
bon....je sort
jimmy13 a écrit :et bien que pour sur, à c'est qdu talen l'en avai, ste quand la gnole lui stape le marmiton, tous c'est ces msieur sramne pour la voir gigote sur le zinc, le cocillar smotier au grand vent.
que meme c'est msieur dl'a ville venai tout rouge comme les burnes d'un goret loin des truies.
aaaaaah pour sur crachet
Crédiou, c'est qu'on lui en a mis des chartés dans l'wagonet à la mère ginette.
L'avions l'baveux bien coulissant la fillaude aussi faut dire.
Même couillu l'caribou l'est passé d'sus et l'en r'demande encore !
BiSBAR a écrit :bon....je sort
Menteur ! T'as tout lu et t'en veux encore j'suis sûr :]
c'était quoi le topic déja la?
bon d'accord, je sors ,je sors....
bon revenons à nous moutons
ou acheter l'embrayage , car la pour moi sa urge
j'ai regarder chez fr mais c'est je trouve un peu cher
je souhaiterai mettre au plus 300 au total ( port taxe comprise)
sachant que je peus me le faire envoyer chez quelqu'un au état uni, et le retour se fera sous forme de papier cadeau avec une carte en français dessus pour essayer de frauder la douane.
surtout il me fraudai la reference exacte d'un embrayage car il y en a des suspendue et des non suspendue, et puis tout en anglais technique c'est un peu dur
tout dépend de se que tu veux faire de ta voiture
promenade et circuit
promenade genre dayli donc il te faut un amorti
un 6 patins sur amortos serait l'ideal en mixte c'est se que j'ai et franchement je ne suis pas embété
402 douanes comprisent
AIIIIIIIIIH ca fait mal!!!
y a pas moins cher??
et si je le fait livré au etat unis et rapatrier par voix postale classique, je vais econnomoiser combien?
Moi, j'ai un embrayage 6 patin non amorti (sans ressort) fait sur mesure par une société spécialisé, pour seulement 150 euros.
Pas de difficulté pour conduire trankille.
Par contre la société est loin (dans l'oise, le 60), donc ça va te prendre du temps si t'envoie ton disque d'origine pour qu'il le refasse....