c'est cool,ya que des bons conseils de donné ici
un conseil,pour le drift,soigne l'entretien,et n'oublie pas que la seule puissance ne fait pas forcement un bon drifteur
quand j'entends des gars venir me voir,et dire>je veux 500cv pour tout eclater en drift,voici ma reponse>
autre chose,le nombre de branques qui me disent>je veux 500cv,mais j'ai un budget max de 3500,moteur compris,voici ma reponse>
les watts,ca coute
la compet',ca coute
une caisse prepa,ca coute
regarde octave,comment il en a bave,et il sort quoi,je crois,de memoire,330cv,et lui meme le dit,il s'amuse comme un fou avec ca,et trouve meme que c'est parfois inutile
deja,sort 250/260cv,fais toi la main dessus,ensuite,tu upgrades graduellement,car c'est beau de voir des s14 kooki,des s13 redtop,des s15,sortir 450/500cv en D1,mais bon,les blocs finissent a la poubelle toutes les 4/5 sessions hard de drift,et je ne parle pas des peripheriques,arbres de trans',boites,etc........
faut arreter de baver devant les couv' de mags,et realise son reve petit a petit