Japan Car

Version complète : [d16a9] sa broute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila depuis ce jours ma voiture broute donc j'ouvre le capot je veriffi les bougies et la au fond du puis je vois de l'huile toute carboniser sa aurai un lien

je pence que oui mais je prefere avoir confirmation
non pas automatique
mais par contre tes joints de puits de bougies sont morts
a++
steve69 a écrit :non pas automatique
mais par contre tes joints de puits de bougies sont morts
a++
+10
merci pour vos reponces

alors j'ai netoyer sa ne broute plus je vais faire un tour voir si c'est bien regler
Ouais les joints sont morts et il y une grande chance que ce soit la cause des broutements lol !!!
pour info j'ai sortis une bougie noir d'huile carboniser peut etre la cause
regarde jespere pas pour toi que c'est un racleur ou un joint de queux de soupape
voila probleme resolut joint je cache culbut a changer
Un joint de cache culbuteur te fait suinté de l'huile sur les extrémités de ton cache, mais l'huile dans les puits se sont les joint de puits bougies à changé , non ??

je me trompe ? :S
Un joint de cache culbuteur te fait suinté de l'huile sur les extrémités de ton cache, mais l'huile dans les puits se sont les joint de puits bougies à changé , non ??

je me trompe ? :S

Et puis fait les, pour le temps que sa prend à changé quand ton cache est déposé Wink
Joint de puits de bougies à changer, j'ai eu le même souci quelques temps après avoir fait ma distri, je ne les avais pas chager après le démontage et quelques mois après la voiture manquer un peu de pêche et j'entendais un petit"clic-clic" j'ouvre le capot, un anti-parasite était sur élevé, je le retire mon puit était blindé d'huile et avait dévissé un peu la bougie, donc changement du joint du cahche culbu+ joints puits de bougies+ 4 bougies neuve au passage et zou...
par contre ou trouve ton les joint de puit de bougie sur le net car sur oscaro Confused
Va chez Honda , tu va t'en diré pour 35-40€ TTC (joint cache culbuteur + 4x joint puits bougies)... moi il les avait en stock en plus
11€ le joint de cache culbu et 4€ le joint de puit de bougie à l'unité

Soit un total de 27€ Ht (32€ TTC)
il y a pas un site style oscaro ? car la semaine Confused
Ba le genre de site comme oscaro cest que les refs sont farfelues.... il vaut mieux tjrs appelé avant afin d'etre sur!
Sinon comande sur "Asian auto part", mais ils n'ont pas toutes les références sur leurs site.