cette etè ave cmon pote bozo comme on s avait pas trop quoi faire,on a etais visitè le pays de galles et on a ramenè sa dans les valise,apres quelque casse tètè voila ce que sa donne
rohh ten dis pas plus ?
cachotier!
bne pour l instant la voiture et encore sur calle alors pas trop de commentaire sur le moteur
le truc qu il me semble interesant, c est qu il a l air tres rageur ce moteur :P
il fait pas 210cv d'origine ?
c'est quoi la caisse qui porte cet engin de guerre???
hiiiiin! ooooook! a bin alors vivement des photos de l'ensemble
EDIT: suite a une recherche sur google: oulaaaa! vivement les photos de la tienne!!!!
c'est trop beau comme caisse!!!
florianar a écrit :c'est trop beau comme caisse!!!
Ben c'est une MR2 :]
bin ouais, mais c'est trop beau quand même
mais toute façon les toy sa me tente de plus en plus...
belle sonorité il a était monté sur quoi a part la sw20, il était pas sur l'alteza
bonjour
le beams 3sge rev4 fait 200cv a 7000tour/m
pour l avoir vu ta vraiement fait une veritable affaire !!
bonne route
Tsuchiya, si, sur l'Altezza RS pour être précis.
Et il me semble que Nissan avait tenté la même affaire sur la Silvia S15 avec une caisse allégée et un 2.0 atmo SR20VE 200 ch.
Si je parle de la Nissan c'est qu'on parle de sportives 2.0 atmo 200 ch sorties 10 ans avant Honda et son K20 :]
t'en rate pas une toi hein?
mais c'est vrai, on a beau dire, mais y a pas que honda dans la vie
vivement que l'on voit le reste de la voiture, moi j'adore le bruit que dégage ce moteur... :heart: :crzy:
petite question peu etre stupide
, mais qu'est ce que ce moteur a de plus qu'un simple 3SGE afin de sortir 200ch??
merci
RV plus haut, AàC bien pointu, callage variable à l'admission, culasse, bloc revu, 4 bobine crayon (mais ca donne pas de puissance ça) ....
en gros, tout est différent, ca reste un moteur 3S donc la fixation des supports + cloche de boite identique, par contre culasse GE ne ressemble à aucune autre mis à par les passage d'eau, d'huile et les goujons
ok merci Bozo de m'avoir eclairé
en tous cas sacré moulin sa me plairais bien...
la voila enfin fini,pff ce fut long dans une belle mr2 rev3 toute blanche
Pouha ça va être bon!!!!
!
bozo-merlin a écrit :RV plus haut, AàC bien pointu, callage variable à l'admission , culasse, bloc revu, 4 bobine crayon (mais ca donne pas de puissance ça) ....
en gros, tout est différent, ca reste un moteur 3S donc la fixation des supports + cloche de boite identique, par contre culasse GE ne ressemble à aucune autre mis à par les passage d'eau, d'huile et les goujons
Vtec ?!
T'aurais une courbe ? La puissance doit être placé vachement haut
Déjà qu'avec le 3sge, ta pas grand chose avant 4500, si j'me rapel bien...
SK_Flowne a écrit :Non = i-Vtec !
Steu classe 8)
beau projet, félicitation! pas d autres fotos?
Up Up Up??
Si je ne me trompe pas, Toyota a sorti seulement 1000 exemplaires de Mr2 SW20 avec ce moteur entre 98 et 99...
Quelqu'un aurait une fiche technique d'une Mr2 Beams??
gotboost a écrit :enjoy
beau mais lent: 0-100 en 6s
6sec au 0 - 100 lent??? Je trouve que c'est déjà pas mal du tout!
:argb: :heart: vivement les 2 ans de permis finis pour m'en acheter une
gat mobile : sauf que tu pourras pas t'en acheter une, vu que cest que des volant a droite venant du japon....
donc rareté oblige et en + la bataille a homologuer. ^^
Parcontre je suis surpris du 6s, a mon avis cest avec modif. Car la mr2 nest pas un model de legereté 1300kilos le model 98/99 donc 200ch pour 1300kilos jaurai + tablé sur un 7secondes.
D'autant plus que la version 175ch donne 7.9s, et prendre 2s avec 25ch de + cest encore du jamais vu.
Pour en revenir au projet parcontre, cest terrible, bien joué
tdk a écrit :la voila enfin fini,pff ce fut long dans une belle mr2 rev3 toute blanche
Avais entendu parlé mais je connaissais pas ... sympa ce swap
..