01-04-2004, 00:24:24
Visiteur
01-04-2004, 01:29:27
il y a beaucoup de problème sur les S13 en ce moment, mais ils sont concentrés sur peu de voitures.
et malheuresement pour leurs proprios quand ils en règle 1 c'est 1 autre qui apparait.
il y a quand même des personnes sur ceux forum qui possèdent des S13, chouchoutée au possible, et qui ne rencontre pas le moindre problème malgré un kilométrage élevé.
Disons que les S13 qui ont eu plus 2 propiétaires, de 89 avec 110 000 km voir moins jj'ai du mal à y croire, je tablerai plutot sur un bon 160 000.
et malheuresement pour leurs proprios quand ils en règle 1 c'est 1 autre qui apparait.
il y a quand même des personnes sur ceux forum qui possèdent des S13, chouchoutée au possible, et qui ne rencontre pas le moindre problème malgré un kilométrage élevé.
Disons que les S13 qui ont eu plus 2 propiétaires, de 89 avec 110 000 km voir moins jj'ai du mal à y croire, je tablerai plutot sur un bon 160 000.
01-04-2004, 13:42:10
on parle de moi là?
exemple type du blaireau qui a pas été tres fin ( c'est a dire moi ! ;( ) :
s13 achetée pas cher, 4 mois que je l'ai 6 pannes diferrentes
et là must du must : turbal et embrayo!!!
je l'amene a un tres bon garage ( merci paolo!! )
et le mec qui connai grave me sort : le compteur a été bidouillé!! a la louche elle a 206 000 km!!! ( 136 000 au conteur!!! no comment )
donc au futur aquereur de SX faites pas comme moi!!!!!!
exemple type du blaireau qui a pas été tres fin ( c'est a dire moi ! ;( ) :
s13 achetée pas cher, 4 mois que je l'ai 6 pannes diferrentes
et là must du must : turbal et embrayo!!!
je l'amene a un tres bon garage ( merci paolo!! )
et le mec qui connai grave me sort : le compteur a été bidouillé!! a la louche elle a 206 000 km!!! ( 136 000 au conteur!!! no comment )
donc au futur aquereur de SX faites pas comme moi!!!!!!
01-04-2004, 14:14:45
Lentretient compte pour beaucoup mais le style de conduite et les modifs apportées en tout genre aussi.
Une s13 ou une s14 nest pas fait pour être en permanence à 6000tr/mn et pas tous les jours non plus.
Pour les modifs cest pareil, on ne change pas les jantes ou la pression de turbo comme ça.
Il y a beaucoup de normes et de tolérances constructeur à respecter. Et ce nest pas chez Norauto quil faut se renseigner.
Si certaines personnes fonds nimporte quoi, que se soit du Nissan, Porsche, Renault ou Lada, rien ne peut résister .
Une s13 ou une s14 nest pas fait pour être en permanence à 6000tr/mn et pas tous les jours non plus.
Pour les modifs cest pareil, on ne change pas les jantes ou la pression de turbo comme ça.
Il y a beaucoup de normes et de tolérances constructeur à respecter. Et ce nest pas chez Norauto quil faut se renseigner.
Si certaines personnes fonds nimporte quoi, que se soit du Nissan, Porsche, Renault ou Lada, rien ne peut résister .
01-04-2004, 20:24:22
+ de 200000 Km un moteur turbal qui n'ap as eu qu'un prorprio !!! AArrgggghhhh...
Visiteur
01-04-2004, 22:15:02
Vous saver pourquoi 2 proprios de S13 ne se font pas signe quand ils se croisent ??
c'est parce qu ils se sont déjà vu chez le concessionnaire NISSAN le matin
c'est parce qu ils se sont déjà vu chez le concessionnaire NISSAN le matin