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Ah oui pas con de récupérer les pignons de 4 et 5
J'ai les mêmes rapports avec ma boîte
par contre moi je regrette de pas en avoir profiter pour changer les roulements et synchro quand j'ai monté mon pont court
J'en avais bien chier pour changer l'arbre secondaire sans presse
black-civic93, je n'ai jamais cherché les limites avec cette voiture sur route, je ne pourrai pas répondre à ta question
mrgnoux, je pensais qu'avec mon extracteur 3 griffes sa irai pour changer les pignons sur l'arbre secondaire mais j'ai pas assez de place pour insérer les pattes. Je vais me trouver un autre extracteur de roulement.
La bonne nouvelle est que l'interne de la S4C est en excellent état, très peu de limaille sur l'aimant et les pignons et syncros ne sont pas marqués ni usés.
Du coup, je suis bloqué. Plus rien à faire.
Les fusées chez le garagiste seront dispo que la semaine prochaine car il est surbooké.
Je savais que j'aurai du prendre une 3è semaine de congés
black-civic93 a écrit :rhaaa le 4.7 la chance
au passage quand tout sera monter si tu peu faire un ptit feed back sur les rapport en virage jpense les virage que tu prennais en 2 tu pourra les rentré en 3 beaucoup plus fort avec le torsen en +
Dsl mais ... Ah tu crois? XD
Avec le torsen tu passe plus vite, la boite plus courte. Plus besoin de remettre la première en montagne
Une petite news pour dire que les travaux sont en cours.
Ce qui a déjà été fait :
- Remplacement du volant moteur par un d'ek9
- Remplacement de l'embrayage par de l'OEM
- Mise en place des pignons 4 et 5 de VTI dans la S80 d'ITR
- Mise en place de mon joint thermique d'admission Tegiwa
- Mise en place de mon délocalisateur de filtre à huile et raccord à un radiateur d'huile.
Au démontage de mon collecteur, j'ai abimé la bande thermique donc je vais en racheter un rouleau.
Il me manque aussi un raccord Dash coudé pour finir mon circuit d'huile.
Skeilz a écrit :black-civic93 a écrit :rhaaa le 4.7 la chance
au passage quand tout sera monter si tu peu faire un ptit feed back sur les rapport en virage jpense les virage que tu prennais en 2 tu pourra les rentré en 3 beaucoup plus fort avec le torsen en +
Dsl mais ... Ah tu crois? XD
Avec le torsen tu passe plus vite, la boite plus courte. Plus besoin de remettre la première en montagne
Jen suis sur!!
[/quote]
dis moi, pourquoi tu a ces raccord en durite avia? c'est le filtre a huile dessus? c 'est pourquoi tu a décalé pour un radia d huile c'est sa?? je pige pas la prépa, et j'ai pas vu plus avant dans les pages ou pas bien chercher
Oui tu as raison, c'est pour relocaliser le filtre à huile et installer un radiateur d'huile !
Petite news pour dire que j'ai réussi à flinguer un roulement de roue arrière en allant laver ma voiture au mammouth vert !
Je les avais changé les 2 il y a 2000km environ, et depuis que j'ai passé la lance à eau pour nettoyer mes jantes, quelques jours après en reprenant la voiture j'ai entendu un bruit caractéristique d'un roulement.
Suite au démontage, ne voyant rien de spécial hormis un dépôt de rouille très superficiel sur les bagues, j'ai ouvert le roulement pour essayer d'identifier le soucis. J'ai regraissé en vain, il fait toujours du bruit.
A part sa, j'ai installé mes étriers arrière d'EK9.
J'ai toujours les étriers avant de MG ZR ainsi que le MC-MV de prélude à poser bientôt .
Une petite news !
J'ai monté des déflecteurs de vitres OEM.
Roulement arrière remplacé.
Installation d'un Recaro Profi SPA en remplacement de mon Recaro d'ITR.
C'est top les deflecteurs, j'aimerai bien un set pour la mienne aussi
Clair, sa permet d'avoir une voiture visuellement différente des autres et c bien pratique quand tu ouvres ta pas ce bruit d'air parasite.
+1 pour les slipstream, en tout cas elle a de la geule ton ek, bravo.
peut tu me dire a combien de tour tu es en 5 à 130 stp?
et 90 en 5
tu es bien en 195/50/15?
ta fond de 4 est a 170 km/h
Salut
Vraiment super propre ton ek bravo
Les déflecteur OEM tu les as chopés ou ? Ça m’intéresse !
Bonne continuation et continue d'en prendre soin comme tu le fait !
Zaboon
Bien sympa ton ek,ta prise d'air dans le pare choc c'est une combien de cm?
(13-01-2013, 23:47:55)black-civic93 a écrit : [ -> ]peut tu me dire a combien de tour tu es en 5 à 130 stp?
et 90 en 5
tu es bien en 195/50/15?
ta fond de 4 est a 170 km/h
Je jetterai un oeil prochainement pour te dire
(24-01-2013, 21:02:57)Zaboon a écrit : [ -> ]Salut
Vraiment super propre ton ek bravo Les déflecteur OEM tu les as chopés ou ? Ça m’intéresse !
Bonne continuation et continue d'en prendre soin comme tu le fait !
Zaboon
Je les ai acheté à florianbotrah suite à l'accident de sa civic.
(08-02-2013, 19:34:29)draryuplayer a écrit : [ -> ]Bien sympa ton ek,ta prise d'air dans le pare choc c'est une combien de cm?
80mm, c'est un event de caisson de basse
Merci pour vos commentaires
Petite news !
J'ai trouvé un aileron Mugen like avec feu stop pour mon hatch, relativement rare et design massif
L'arrière c'est vu supprimer sa banquette.
Niveau moteur, j'ai remis mon shortram AEM, mise en place d'un collecteur OEM d'ITR et d'un décata du même diamètre.
J'ai déplacé mon radiateur d'huile devant le collecteur et le relocalisateur de filtre à huile juste à coté.
Dimanche prochain, je tourne à l'anneau du rhin, j'espère pouvoir me filmer avec la Gopro du frangin car de beaux duels en perspective.
aie aie aie jadore belle ek4 ke ta la vachement belle la titine bonne continuation
Thx.
Ghost, je t'ai pas oublié pour les feux
je réuni les feuilles.
J'espere qu'on aura l'occasion de ce voir on est pas loin l'un de l'autre
Clean ton EK ! tu es de où ? parce que je suis du 67 a 35 km de Strasbourg.
draryuplayer si tu viens dimanche à l'anneau, on se verra
Jérémie Weis' merci
je suis de Riedisheim
Ah je c pas si je vient dimanche je verrais,tu courre ?
Je suis deja passé par la bas,peut etre qu'on aura l'occaz' de se croiser un jour dans ce coin la
Ouais je cours à partir de 18H, suivant les places disponibles.
Ah d'accord nickel,si au pire je peut pas venir on essayera de ce capter pour un petit shooting,je suis de Vuebwiller moi
comme ghost.
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*Guebwiller
J'avais vu vos shoots, je me doutais bien que tu habitais près de chez lui
Wep et ça serais avec plaisir de rencontrer d'autre hondiste
C'était un super dimanche.
La civic ce comporte super bien, très stable, le moteur à la santé, on c'est bien amusé avec le frangin ( on a fait le sac de sable à tour de rôle ).
Quelques points à revoir.
Les EBC yellow donnent des signes de faiblesse au bout de 20-25min de freinage intense.
Je vais élargir un peu mon train avant. J'ai commandé 2 cales de 12mm. Si sa suffit pas je rajouterai un peu de carrossage négatif.
Le train arrière est trop neutre du fait de mes réglages; je vais certainement ajouter un peu de pince.
La Castrol GTX 10w40 ne suffit plus; je songe à de la Redline dans un autre indice ( 5w40 ? )
Mes freinages. Je suis trop soft sur mes freinages et je les déclenche trop tôt; constat flagrant quand le frangin a prit le volant il se démerde bien mieux.
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