Japan Car

Version complète : montage d'un mano de turbo.
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Voila,

j'ai acheté un mano de turbo, et j'ai 3 fil qui se balade en duel.

Bon le fil rouge et le noir je sais ou il se branche, par contre y'a un fil vert ou je sais pas.

je voudrais bien savoir ou il va se putain de fil...

qqun pourrait m'aiguiller svp????
J'ai une réponse en trois lettres :]


T'a pas deux lumières sur ton mano ?

=> 2+ et 1- ?
ca me parait bizarre quand meme.
Moi on m'a dit que le vert etait le fil du signal quand on met le contact.

C'est un mano pression depression de marque swooch qui s'eclaire en 1 seul couleur...
Y'a peut être un relais pour piloter l'allumage mais ça me semble bizzare Confused

C'est pas tout connement un mano électrique ? Shock

Tu a une entrée pour un cable de pression ?
bah oui, j'ai une ptite durite d'air qui se fixe sur l'eccs, donc pas de P pour ca...
Ben le fil vert se branche sur le fil d'éclairage du tableau de bord : comme ça ton mano ne s'éclaire que quand ton tableau de bord l'est aussi (quand tu mets les codes quoi) Wink
OK
mais c'est lequel le fil du tableau de bord.

ralala il fo ke j'achete une revu technique
Non tu peux DL le manuel d'atelier :roll:
va sur http://www.phatg20.net/index.php download le fsm nissan 1994 c celui de la s13 Wink faut t'enregistrer d'abord mais c gratos
oki merci
c le fil du + contact, comme dis plus haut c celui qui sert a indiquer qu'il fo allumer la loupiotte
tu le branche sur la colone de direction.. tu l'a acheter combien ton mano STp j'en recherche un en ce momnt...
moi j'ai trouvé le mien... mani defi électronique avec boitier de controle...
si si... ca va le faire Wink
Maxthekiller a écrit :tu le branche sur la colone de direction.. tu l'a acheter combien ton mano STp j'en recherche un en ce momnt...

mano de marque swooch pression et depression acheté chez autobac 60€

avec un ptit tetro eclairage super sympa Wink
MUSTANG, mici Wink

Anonymous

le fil VERT sur le bouton VERT,

le fil ROUGE sur le bouton ROUGE,

putain sé pas compliké pourtant !!
Lada_Samara, et bouuummmm!!! :]

Visiteur

J'ai ça je fait comment Confused: Confused: Confused:

[Image: bscap042.jpg]
Lada_Samara a écrit :le fil VERT sur le bouton VERT,

le fil ROUGE sur le bouton ROUGE,

putain sé pas compliké pourtant !!



mdr LOL LOL LOL
Purge c'est le vrai en plus :]
ouah sk t'es bien matinal toi aussi pour un dimanche....
T'es fou, d'habitude je me lêves à 05h30 :]
tu fais le 3 huit??? :zzz: LOL
En quelque sorte.

Anonymous

roadwolf a écrit :J'ai ça je fait comment Confused: Confused: Confused:

[Image: bscap042.jpg]

looooooooooooooooooooooooool LOL

p'tain , si j'tenais l'con qui a fait sauter l'pont Evil
Cruchaud....le fil vert sur le tableau de bord et le fil rouge sur la batterie

on est donc d'accord???
vi vi c'est ca
Ben sur mes Autometer j'ai cablé le + sur l'alim de l'ampoule du cendrier, comme ça ils ne s'allument qu'avec les phares aussi :]

En plus ça evite de bidouiller le faisceau du Neiman ^^
SK_Flowne, c'est la deuxieme solution celle du cendar mai elle est plu simple..on l'oubli tjr celle là :]
SK_Flowne a écrit :Ben sur mes Autometer j'ai cablé le + sur l'alim de l'ampoule du cendrier, comme ça ils ne s'allument qu'avec les phares aussi :]

En plus ça evite de bidouiller le faisceau du Neiman ^^

ptain, c'est pas con ton truc Wink
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