Voila,
j'ai acheté un mano de turbo, et j'ai 3 fil qui se balade en duel.
Bon le fil rouge et le noir je sais ou il se branche, par contre y'a un fil vert ou je sais pas.
je voudrais bien savoir ou il va se putain de fil...
qqun pourrait m'aiguiller svp????
J'ai une réponse en trois lettres :]
T'a pas deux lumières sur ton mano ?
=> 2+ et 1- ?
ca me parait bizarre quand meme.
Moi on m'a dit que le vert etait le fil du signal quand on met le contact.
C'est un mano pression depression de marque swooch qui s'eclaire en 1 seul couleur...
Y'a peut être un relais pour piloter l'allumage mais ça me semble bizzare
C'est pas tout connement un mano électrique ?
Tu a une entrée pour un cable de pression ?
bah oui, j'ai une ptite durite d'air qui se fixe sur l'eccs, donc pas de P pour ca...
Ben le fil vert se branche sur le fil d'éclairage du tableau de bord : comme ça ton mano ne s'éclaire que quand ton tableau de bord l'est aussi (quand tu mets les codes quoi)
OK
mais c'est lequel le fil du tableau de bord.
ralala il fo ke j'achete une revu technique
Non tu peux DL le manuel d'atelier :roll:
c le fil du + contact, comme dis plus haut c celui qui sert a indiquer qu'il fo allumer la loupiotte
tu le branche sur la colone de direction.. tu l'a acheter combien ton mano STp j'en recherche un en ce momnt...
moi j'ai trouvé le mien... mani defi électronique avec boitier de controle...
si si... ca va le faire
Maxthekiller a écrit :tu le branche sur la colone de direction.. tu l'a acheter combien ton mano STp j'en recherche un en ce momnt...
mano de marque swooch pression et depression acheté chez autobac 60
avec un ptit tetro eclairage super sympa
MUSTANG, mici
le fil VERT sur le bouton VERT,
le fil ROUGE sur le bouton ROUGE,
putain sé pas compliké pourtant !!
Lada_Samara, et bouuummmm!!! :]
J'ai ça je fait comment
:
:
:
Purge c'est le vrai en plus :]
ouah sk t'es bien matinal toi aussi pour un dimanche....
T'es fou, d'habitude je me lêves à 05h30 :]
tu fais le 3 huit??? :zzz:
Cruchaud....le fil vert sur le tableau de bord et le fil rouge sur la batterie
on est donc d'accord???
Ben sur mes Autometer j'ai cablé le + sur l'alim de l'ampoule du cendrier, comme ça ils ne s'allument qu'avec les phares aussi :]
En plus ça evite de bidouiller le faisceau du Neiman ^^
SK_Flowne, c'est la deuxieme solution celle du cendar mai elle est plu simple..on l'oubli tjr celle là :]
SK_Flowne a écrit :Ben sur mes Autometer j'ai cablé le + sur l'alim de l'ampoule du cendrier, comme ça ils ne s'allument qu'avec les phares aussi :]
En plus ça evite de bidouiller le faisceau du Neiman ^^
ptain, c'est pas con ton truc