25-02-2009, 23:12:48
27-02-2009, 19:26:15
swiffer, tu ferais bien des ligne inox toi :]
27-02-2009, 21:25:17
Moi je suis le tube de descente qui commence à rendre l'âme les lamelles qui l'entourent vibrent de partout , le tuyau du catalyseur qui ressemble à du gruyère le silencieux en piteux état, quand je le secoue don dirait un maracasse .
Vivement noel pour apporter un peux de joie et de bonne humeur à cette swift. :noel:
J'ai réussi pour le moment a colmater les trous avec un bandage pour le CT.
sinon cardan avant droit est HS => je recherche une boite qui peu me rafaire ca pour pas trop cher, vous en connaissez?
A mon avis je dois avoir la swift la plus pourrie du forum
8) 8)
Vivement noel pour apporter un peux de joie et de bonne humeur à cette swift. :noel:
J'ai réussi pour le moment a colmater les trous avec un bandage pour le CT.
sinon cardan avant droit est HS => je recherche une boite qui peu me rafaire ca pour pas trop cher, vous en connaissez?
A mon avis je dois avoir la swift la plus pourrie du forum
8) 8)
27-02-2009, 21:27:12
nous on connait que thon² et ebay.de pour la manip on se demerde nous meme meme si on chie des briques
27-02-2009, 21:55:39
dutch63, toi t'as pas vue la mienne quand je l'ai achetée
28-02-2009, 00:44:16
Je sais pas vous mais avant moi elle a était dans les main de quelqu'un qui a voulu se la jouer fast and furious.
- autocollant "YOKOHAMA,SUPERSPRINT,MULSANE..."
- parechoc arrière déchiqueté pour laisser passer le gros pot de moto acheté sur ebay.
- portière déformé par un cable d'ampli passé par la charnière.
- faiseaux d'autoradio déchiqueté (surement avec le canif rangé dans un étuit cuir accroché à la ceinture)
....
j'ai surement échappé au pire...
- autocollant "YOKOHAMA,SUPERSPRINT,MULSANE..."
- parechoc arrière déchiqueté pour laisser passer le gros pot de moto acheté sur ebay.
- portière déformé par un cable d'ampli passé par la charnière.
- faiseaux d'autoradio déchiqueté (surement avec le canif rangé dans un étuit cuir accroché à la ceinture)
....
j'ai surement échappé au pire...
28-02-2009, 00:52:50
28-02-2009, 00:56:11
reagrde le pôst de ma blanche tu peux me croire c'est rien du tout ca
j'avais meme un bouchon d'huile honda
de l'huile pour 2 vidanges
l'autoradio brancher sur le chauffage (je sais toujours pas pourquoi
des autoc a faire pleurer les mecs F&F meme une F1 en comparaison faisait sobre
la moquette coupée en 2 pour faire passer les cables d'ampli
Un filtre a air avec le manchon en plein de flux du debimetre
Des jantes alesées home made au dremel like avec pneus non equilibrés gonflé a 3.5 bars (j'ai fais 1030km avec pour la ramener)
le pare brise qui est tombé en lui mettant un tite baffe
Pas de chauffage
Les plastiques arrieres la tole deformée pour faire passer les baffles
La 3e qui accrochait
et j'en passe encore je suis sur
Alors arrete de te plaindre bordel
j'avais meme un bouchon d'huile honda
de l'huile pour 2 vidanges
l'autoradio brancher sur le chauffage (je sais toujours pas pourquoi
des autoc a faire pleurer les mecs F&F meme une F1 en comparaison faisait sobre
la moquette coupée en 2 pour faire passer les cables d'ampli
Un filtre a air avec le manchon en plein de flux du debimetre
Des jantes alesées home made au dremel like avec pneus non equilibrés gonflé a 3.5 bars (j'ai fais 1030km avec pour la ramener)
le pare brise qui est tombé en lui mettant un tite baffe
Pas de chauffage
Les plastiques arrieres la tole deformée pour faire passer les baffles
La 3e qui accrochait
et j'en passe encore je suis sur
Alors arrete de te plaindre bordel
28-02-2009, 00:57:20
j'avais pas les jantes a momo de 19kg piece par contre mais niveau horreur c'etait du meme niveau
28-02-2009, 23:48:39
01-03-2009, 00:08:10
moi aussi
en plus le moteur tournait comme une horloge
en plus le moteur tournait comme une horloge
01-03-2009, 04:01:37
SWIFTMAN, fallai venir voir swiffer, pour une reparation, et pas la viree betement, meme si swifty² est belle
07-03-2009, 13:51:42
roma a écrit :hum ca sent la boite de GS ca
Le mieux tu met rupteur en 2e
Si tu est dans les 100 boite Gti
Si tu est dans les 120 boite GS et ca c'est beurk
Si tu est dans les 90 boite de gti a pont court mais bon la faut pas rever
ralentis a 1200 tu as quoi comme filtre?
Si tu as mis une admi gaffe a pas boucher l'orifice du debimetre (ce que j'ai eu sur ma swift blanche parmis une montagne d'autres conneries)
Ca y est je l'ai fait grogner sur l'autoroute.
en 2e au rupteur je suis à 100 c'est que j'ai une boite de GTI?
j'ai l'impression que la course du levier entre la 2 et la 3 est un peu courte aussi.
Mais j'ai toujours l'impression qu'elle rame ca doit être l'allumage, mon ralenti chute à 500trs/min au quand j'accelere ou il se stabilise à nouveau.
07-03-2009, 20:52:14
roma a écrit :hum ca sent la boite de GS ca
Le mieux tu met rupteur en 2e
Si tu est dans les 100 boite Gti
Si tu est dans les 120 boite GS et ca c'est beurk
Si tu est dans les 90 boite de gti a pont court mais bon la faut pas rever
ralentis a 1200 tu as quoi comme filtre?
Si tu as mis une admi gaffe a pas boucher l'orifice du debimetre (ce que j'ai eu sur ma swift blanche parmis une montagne d'autres conneries)
bien mon grand,cela veut dire que si je t'installe une boite de 1000 tu gobe que tu a une gti avec ton essai en 2.
07-03-2009, 21:01:55
07-03-2009, 21:40:04
biere de leffe a écrit :roma a écrit :hum ca sent la boite de GS ca
Le mieux tu met rupteur en 2e
Si tu est dans les 100 boite Gti
Si tu est dans les 120 boite GS et ca c'est beurk
Si tu est dans les 90 boite de gti a pont court mais bon la faut pas rever
ralentis a 1200 tu as quoi comme filtre?
Si tu as mis une admi gaffe a pas boucher l'orifice du debimetre (ce que j'ai eu sur ma swift blanche parmis une montagne d'autres conneries)
bien mon grand,cela veut dire que si je t'installe une boite de 1000 tu gobe que tu a une gti avec ton essai en 2.
en regardant ya une tite difference il y a un boulonnage en moins en bas
Mais dans un carter GTi wé y'a des chances que je me fasse avoir
Sinon HS j'ai enfin ce foutu pont de 4.38
07-03-2009, 22:01:49
super,mais avant de le monter,faudrait réglé ton ptit problèmes moteur.pour savoir enfin voir swiffer dans tes rétro.
07-03-2009, 22:07:09
vi j'y songe mais je dois d'abord finir les travaux que j'ai commencer apres je me lance a corps perdu
07-03-2009, 22:30:24
biere de leffe a écrit :super,mais avant de le monter,faudrait réglé ton ptit problèmes moteur.pour savoir enfin voir swiffer dans tes rétro.
ca s'est fait
il a monté les retro a l'envers
07-03-2009, 22:39:37
swiffer a écrit :biere de leffe a écrit :super,mais avant de le monter,faudrait réglé ton ptit problèmes moteur.pour savoir enfin voir swiffer dans tes rétro.
ca s'est fait
il a monté les retro a l'envers
heureusement qu'ils sont électrique
07-03-2009, 23:35:17
faut bien qu'il en profite un peu quand meme apres il se fera constament pourrir
10-03-2009, 01:39:44
swiffer a écrit :SWIFTMAN, fallai venir voir swiffer, pour une reparation, et pas la viree betement, meme si swifty² est belle
elle allait bien parce que il n'y avait plus de tole en dessous...
plus serieusement, je suis content avec swifthy³ mais swifthy² c'était de la balle!
bonne nouvelle, c'est déja pas une boite longue pour Dutch
16-03-2009, 21:16:21
j'ai meuler le dessous de mes bas de caisse pour voir l'étendu des dégats au niveau rouille.
résultat des courses:
-trou de 5 cm de diametre sur le plancher vers la pédale,
-bas de caisse gros trou 4x10 cm coté gauche.
-Coté passager 4 mini trou de 2cm environ.
- aille gauche foutue en bas.
Mais je suis content je m'attendais à pire par rapport à d'autres sur le forum. Les parties rouillées sont quasiment tous sur des surfaces planes. Je vais traiter tous ça et mettre des plaques de tôle riveté+ mastic(la soudure je ne sais pas faire)
résultat des courses:
-trou de 5 cm de diametre sur le plancher vers la pédale,
-bas de caisse gros trou 4x10 cm coté gauche.
-Coté passager 4 mini trou de 2cm environ.
- aille gauche foutue en bas.
Mais je suis content je m'attendais à pire par rapport à d'autres sur le forum. Les parties rouillées sont quasiment tous sur des surfaces planes. Je vais traiter tous ça et mettre des plaques de tôle riveté+ mastic(la soudure je ne sais pas faire)