Japan Car

Version complète : rs13 quelle puce?
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hello j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai une pupuce reprog a vendre
"je n'ai jamais fais la manip et n'ai jamais touché au puce de voiture. je me suis juste renseigné pour la faire reprog sur banc par "moteur huger" un poil cher l'histoire environ 500$ aiiii sa pique. donc si une ame charitable pourai m'aider et me renseigner merci encore.
Vois avec Asphalt Burner:
http://ecubooster.free.fr/
merci
prends une norris.
chuck!! LOL merci je vais voir
bon je sais beaucoup de personne on du la faire en meme temps c'est trop tentant
speederman a écrit :prends une norris.
T'as fini de conseiller des conneries, toi :roll:

Norris design, il se torche avec des billets de banque, tu gagneras davantage en perf grâce à l'allègement de ton portefeuilles que grâce à sa puce :roll:
je cherche une petite stage 1
daiki a écrit :que pensez vous de celle la? http://cgi.ebay.fr/NISSAN-200SX-S13-CA18...1|240:1318
Avec les modifs annoncées, sans la puce t'auras déjà les 200/220cv qu'il annonce ...
Si ça se trouve, il a juste mis la carto d'origine dedans.

Et à ta place j'éviterais les puces "noname" ebay.
Si ça marche tant mieux ... si ça marche pas, t'auras flingué un moteur pour gagner 100€ Confused
c'est bien vrai tu n'aurais pas des lien lien pour les puce car avant de la changer j'aimerai bien savoir comment elle fonctionne et ce que elle te change
folken a écrit :http://ecubooster.free.fr/
?
ok c'est le meilleur je pense. je demandai voir si il y avais d'autre site pour comparer mais si c'est sa le mieux je prendrai ca miammmm envoi les ch et encore merci
un forumeur vend une puce norris a prix tres competitif.
cutzilla13.
speederman a écrit :un forumeur vend une puce norris a prix tres competitif.
cutzilla13.

Merci pour la pub, mais venant de toi ca y est, ma vente est niquée pour de bon LOL
mais non!!!
si je dis que la puce norris stage 1 est interessantes, ils ont pas de raison de ne pas me croire .
speederman a écrit :mais non!!!
si je dis que la puce norris stage 1 est interessantes, ils ont pas de raison de ne pas me croire .

speeder si tu pouvais arreter de poster des messages pour le bien de la communauté et de l'environnement...
j'essayes juste de l'aider à vendre sa puce norris design
.
tien? speeder cochon s'est perdu ici aussi???
bref,
folken a écrit :Vois avec Asphalt Burner:
http://ecubooster.free.fr/
en faisant quelque recherche, j'étais tombé sur lui aussi, apparemment il fais du bon travail.
je sais que j'avais marqué la page pour le contacter quand je serais a cette étape
beaucoup de monde passe pas ecubooster et c'est sans aucun soucis
en plus tu as un interlocuteur en façe et il te fais des gestions personnaliser je ne voit pas se que tu peux trouver de mieux dans ces prix la
en plus si tu as un soucis il est toujours la pour te répondre
moi je dit fonçe tête baissé Wink
qu'est-ce qu'on entends par personnalisé?

genre moi , je pense modifier :

1.echappement (hks silent)
2.walbro 255l
3.injecteurs
4.bougies irridium
5.fmic gros volume frontal
6.maf s14 surement ou autre
7.injecteur 444c (ou plus?)

c'est a prendre en compte c'est ça?

(au passage quelle puissance estimée avec tout ça)?

merci et sorry pour le petit hs !
va sur le site est tu as des exemple de puissance obtenu avec se genre de matos
et oui personnalisé ça prend en compte toute les pièces que tu mets
mais bon c'est surtout la pression de turbal qui va te donné une fourchette de puissance Wink
asphalt a tendance a se cntredire un peu, voici 2 exemples

http://silviars13.free.fr/prepa.htm
La reprogrammation de la cartographie :

* Cette étape peut se faire dès le début car la cartographie d'origine est très "creuse". Avec une bonne reprogrammation et un turbo d'origine en bonne santé et monté à 1.0bar sur un moteur stock, il n'est pas rare de dépasser les 200ch sans trop de peine.

et sur ecu booster:
http://ecubooster.free.fr/

Moteur entièrement d'origine et turbo réglé sur 1.0bar => couple de 306.3Nm (31.2kgm) et puissance de 225.8ch (166.2kW)



bref, sur un site il annonce 200 chevaux rien quen reprogrammant la puce et avec 1 bar de sural et tout stock et sur ecubooster il annonce 225 chevaux pour la même configuration.
25 chevaux de différence je trouve que c'est bcp ou alor un des moteur est très fatigué et l'autre pète le feu....
et t'es vraiment c** ma parole !!

relis bien !! il ne se contredit pas !!! :roll: :roll: Shock
rien compris :roll:

serieux,t'es né boulet ou t'es devenu boulet au fur et a mesure de ta vie de boulet?? Evil
quelle est la différence entre les 2 configs?
merci
boyou2 a écrit :rien compris :roll:

serieux,t'es né boulet ou t'es devenu boulet au fur et a mesure de ta vie de boulet?? Evil

+1 lé pas mal LOL
ça reponds toujours pa ma question
quelle difference voyez vous entre ces 2 configs??
ya pas un modo dans le coin ? Confused


relis bien speederGC !!

sur l'un il mets que tu peut depasser les 200 ch !!

tandis que l'autre il donne les donner ( surement un passage au banc effectuer !! ) et donc qui prouve ces premier dire !! ben oui 225 c'est bien au dessus de 200 non ??? boulet va !!!





speederman a écrit :ok
je vais me calmer.
sorry


tu nous aurait donc menti ???! Evil Evil
mouais.......
en extrapolant, dire que la veyron depasse les 100 chevaux c'est pas faux vu que 1000 chevaux c'est lus que 100.......

moi qund je dis que je depasses les 200 chevaux je veux dire que je suis entre 200 et 210.
avec 225 je dirais dans les 220 chevaux ...mais bon .
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