mouais.......
en extrapolant, dire que la veyron depasse les 100 chevaux c'est pas faux vu que 1000 chevaux c'est lus que 100.......
moi qund je dis que je depasses les 200 chevaux je veux dire que je suis entre 200 et 210.
avec 225 je dirais dans les 220 chevaux ...mais bon .
moi je suis a 1 bar de sural, puce d'origine, et je suis deja dans les 200 chevaux .
Je pense que tu vas encore te faire plein d'amis.....
ptin mais bannissez le A VIE c'est pas possible d'etre autant attardé
speederman a écrit :mouais.......
en extrapolant, dire que la veyron depasse les 100 chevaux c'est pas faux vu que 1000 chevaux c'est lus que 100.......
moi qund je dis que je depasses les 200 chevaux je veux dire que je suis entre 200 et 210.
avec 225 je dirais dans les 220 chevaux ...mais bon .
moi je suis a 1 bar de sural, puce d'origine, et je suis deja dans les 200 chevaux .
Sérieux t'es trop fort...... je suis fan!!! T'es vraiment trop con hahahaha
moi j'ai au moins 200chevaux, pas besoin de puce pour ça
encore heureux
lol
mais putin pour le bien de tout le monde FERME TA GUEULE speeder groscon
avant de dire t'es conneries lit aprend et comprend
il y a des jouet tomi qui sont très bien pour ça et c'est pour ton age
jsui un peu vieux pour les jouets tomi ...
lol
ehhh speederGC ( Charly oscar november !! ) !!! je sait pas mais porte plainte contre dame nature franchement !!
ouverture d'esprit ZERO ( ah ben non faut un cerveau pour sa !! )
tu parle alors que tu comprend rien !!! gros naze va ( pour rester poli !! )
tu cherche vraiment les flute toi , sa peut pas etre autrement ?!?!
essaye de RE-FLE-CHIR avant de parler boubourse !!!
ok...
mais je me demande toujours s'il vaux mieux une puce norris ou la puce made in asphalt...
a mon avis, ça doit se valoir .
allez,je joue les gentils :roll:
la puce ND est generique,alors qu'asphalt PEUT te faire,pour le meme PRIX,une carto adapte a TES besoins,tu saisi la difference???
je saisi mais si les injecteurs sont stocks, juste un échappement libre et un fmic de safrane et un bar de sural, je penses q une puce norris peut très bien faire l'affaire, certains sortent 245 chevaux juste avec cette config et la puce norris.
pluto pas mal
et la on a 2 puce alors qu avec aspahlt si la puce déconne, on ne peut plus remettre celle d'origine .
t'a un problème avec Asphalt ou ?
tu peux très bien remettre ta puce d'origine si probleme puisqu'asphalt te soude un SUPPORT !
Niffec a écrit :t'a un problème avec Asphalt ou ?
c'est ce que je commence a croire egalement ? :roll:
aucun probleme
on peut pas remettre la puce d'origine vu que c'est la puce d'origine que asphalt reprogramme.
a 120 euros, il te donne pas une puce programmée, il fait que programeer ta puce.
avec norris avec 120 euros, tu as une deuxieme puce
c'est l'avantage
et qqun vend la sienne a vraiment pas cher
speedercochon, tes trop fort euh, con je voulais dire
ca faisait un ti moment que j'etais aps venu sur jpcar, mais là, on en tient u bon, aussi résistant que notre ancien roi des boulets denton !!
dentonnnnnnnn sort de ce corps
Je me demande si c'est pas ca puce qu'il veux vendre, a force! De toute facon rien n'est mieux qu'une config adapter a ton setup, alors qu'une ND ne sera jamais parfaitement adapter a ton setup! De toute facon essaye de trouver quelqu'un qui a deja eu un probleme avec une puce Asphalt surtout qu'en plus c'est lui qui te la soude, alors qu'avec une ND c'est toi qui te le tappe et donc ya un risk!
Enfin bon apparement t'a des oeillères sur ND donc laisse tomber!!
speederman a écrit :aucun probleme
on peut pas remettre la puce d'origine vu que c'est la puce d'origine que asphalt reprogramme.
a 120 euros, il te donne pas une puce programmée, il fait que programeer ta puce.
avec norris avec 120 euros, tu as une deuxieme puce
c'est l'avantage
et qqun vend la sienne a vraiment pas cher
aucun problème pour remettre la puce d'origine. Il suffit de mettre un support d EPROM en désoudant la puce d'origine et mettre/enlever les reprog que tu veux :roll: :roll: Arrète de dire des conneries........ sans savoir.......... Asphalt ne réecrit pas par dessus la puce d'origine....... c'est une EPROM en plus. (Si tu sais pas vas voir sur google). et par la même occasion regarde le prix d'une eprom sur le net.
Et avec norris, l'avantage c'est que tu reçois la puce et tu te demerdes pour plus cher...
T'as cru que Norris fesait des miracles ou bien? :roll:
speederman a écrit :je saisi mais si les injecteurs sont stocks, juste un échappement libre et un fmic de safrane et un bar de sural, je penses q une puce norris peut très bien faire l'affaire, certains sortent 245 chevaux juste avec cette config et la puce norris.
pluto pas mal
et la on a 2 puce alors qu avec aspahlt si la puce déconne, on ne peut plus remettre celle d'origine .
PS : je veux bien savoir comment une puce déconne ahaha. à pleurer tes conneries!!!
Ps2 : Ben achète norris et arrète de nous faire chier! ou va voir section honda et dit leur que leur caisse c de la merde parce que toi t'arrives à sortir 200chevo sans la puce!
PS3 : Injecto stock... et pompe à essence stock... débimètre stock... t'as pensé au débit d'essence / Air et à l'injection? 245chevo ok... pour combien de temps?
PS4 : t'es vraiment un gros con........
je me souviens avoir lu le post de qqun qui a changé de puce et avace laquelle que ça demarrait plus...
mais bon si vous dites que c'est impossible, c'est que j'ai du rever , a moins que je ne mythonne .
le debit de la pompe a essence stock, s'il est bien comme indiqué est suffisant.
bien sur, si la pompe déb*te moins que ce qu'elle devrait, ça peut poser un probleme....
ps special tsyo: ce n'est pas moi qui ai 245 chevaux, poses la question a la personne concernée ....
speederman a écrit :je me souviens avoir lu le post de qqun qui a changé de puce et avace laquelle que ça demarrait plus...
mais bon si vous dites que c'est impossible, c'est que j'ai du rever , a moins que je ne mythonne .
ben une fois de plus tu veut avancer des chose , certe , c'est ton droit comme nous tous , mais dans le cas present ressort nous le post en question ???
JE DEMANDE UN BAN BAN DE SON SPEUDO BAN DE SON IP POUR QU'IL NE REVIENNE PLUS JAMAIS
BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN BAN
speederman a écrit :asphalt a tendance a se cntredire un peu, voici 2 exemples
http://silviars13.free.fr/prepa.htm
La reprogrammation de la cartographie :
* Cette étape peut se faire dès le début car la cartographie d'origine est très "creuse". Avec une bonne reprogrammation et un turbo d'origine en bonne santé et monté à 1.0bar sur un moteur stock, il n'est pas rare de dépasser les 200ch sans trop de peine.
et sur ecu booster:
http://ecubooster.free.fr/
Moteur entièrement d'origine et turbo réglé sur 1.0bar => couple de 306.3Nm (31.2kgm) et puissance de 225.8ch (166.2kW)
bref, sur un site il annonce 200 chevaux rien quen reprogrammant la puce et avec 1 bar de sural et tout stock et sur ecubooster il annonce 225 chevaux pour la même configuration.
25 chevaux de différence je trouve que c'est bcp ou alor un des moteur est très fatigué et l'autre pète le feu....
Soit tu es un étranger et dans ce cas tu es tout excusé, soit tu es vraiment trop con, même pour comprendre deux mots de français mis bout à bout et tu continues à nous faire chier :roll:
Je sais pas trop pourquoi mais je penche pour la solution n° 2. Et j'ai comme l'impression de pas être seul
Si tu relis avec attention et un dico sous la main, tu comprendras que «
il n'est pas rare de dépasser les 200ch » veut dire que fréquemment, pardon, souvent, les résultats sont au-delà (ça va comme mot là ?) des 200ch.
Tu aurais préféré que j'écrive «
on peut dépasser les 224ch » ?
speederman a écrit :asphalt a tendance a se cntredire un peu
Et toi tu as tendance à être
con et à
te redire BEAUCOUP !
speederman a écrit :je saisi mais si les injecteurs sont stocks, juste un échappement libre et un fmic de safrane et un bar de sural, je penses q une puce norris peut très bien faire l'affaire, certains sortent 245 chevaux juste avec cette config et la puce norris.
pluto pas mal
Si tu avais quelques notions de programmation d'injection, tu dirais pas ça :roll:
Les puces ND stage 1 sont très proches de l'identique, juste quelques petits bricolages et c'est tout.
Et c'est franchement clair lors des passages au banc : courbes aussi creuses que l'origine sauf en haut puisque le turbo n'est plus bridé
speederman a écrit :et la on a 2 puce alors qu avec aspahlt si la puce déconne, on ne peut plus remettre celle d'origine .
Ferme donc ta grande goule plutôt que de sortir des énormités aussi grosse que ta connerie
Je fournis
TOUJOURS l'EPROM d'origine avec le calculateur et le programme que je fais est sur une EPROM neuve triple burne !
Et comme j'installe un support tulipe, il faut même pas 5 minutes pour retourner à l'origine, dévissage des capots du calculo compris !
Et puis commence par écrire correctement mon pseudo, c'est "Asphalt" avec un A majuscule et le H est après le P. Et puis pour toi c'est Asphalt Burner môsieur spidermane
ok
si pas de bol 200 chevaux avec 1 bar et avec de la chance plus de 225.
avec un moteur super super en forme et juste la surala 1 bar et ta puce?on peut esperer 235 chevaux?
ok
si pas de bol 200 chevaux avec 1 bar et avec de la chance plus de 225.
avec un moteur super super en forme et juste la surala 1 bar et ta puce?on peut esperer 235 chevaux?
sinon, je me demandes combien faisait celle qui a eu 200 chevaux apres ta modif juste avant ta modif?180 chevaux environ avec un bar et puce d'origine je supposes, approximativement bien entendu
PTIN MAIS FERME TA GRANDE GUEULE
J'ajoute une petit commentaire sur ce pauvre post mais c'est pour faire un clin d'oeil à asphalt qui avait reprogrammé une de mes ancienne s13...
Je m'arrêterai pas à des chiffres qui sont utilisés par certains comme une prophétie, à tord, mais juste pour dire qu'après avoir installé la puce écubooster adaptée à ma 200sx, j'avais simplement l'impression de l'avoir allégée de 150kg ma nissan...
J'avais aussi peut être la même puissance, mais les courbes étaient tellement plus favorables, qu'à l'accélération, l'aiguille du compte tour grimpait vraiment plus vite qu'auparavant...
Sur ce, j'espère que l'homme araignée n'aura jamais le privilège d'essayer la reprog d'asphalt car il ne mérite vraiment pas ce service.
j'ai deja au moins 200 chevaux, ça me suffit amplement
speederman a écrit :j'ai deja au moins 200 chevaux, ça me suffit amplement
Tout le monde s'en fiche je crois.
speederman a écrit :j'ai deja au moins 200 chevaux, ça me suffit amplement
c'est clair ON S'EN FOUS
BIG OSEF