02-07-2009, 21:22:41
bon j'ai un peu farfouiller sur le forum, j'ai trouver pas mal de chose sur ce sujet et j'en suis donc a la phase quasi finale de mon projet.
Comme j'ai souvent eu l'occasion de le voir sur le net y'a pas mal de monde qui parle beaucoup et qui n'agisse pas au final
Donc avant de poser les questions j'ai essayer de me renseigner un maximum mais mes connaissances etant assez limité je viens vous demander conseil.
Je vais pas parler de la partie chassis puisque c'est a mon avis la phase ou il y a le moin debat.
donc je suis partit sur le set up suivant
AAC ITR (deja au garage)
prepa culasse (faite au moment du demontage du bloc)
ligne complete : collecteur + ligne deja montee
boite a air ITR (deja là mais pas encore montee)
poulie d'aac reglable
kit d'amission
carto
volant moteur allege fidanza + embrayage exedy deja monte
[1] deja je voulais savoir si c'etait homogene ? est ce qu'il y'a selon vous des points a ameliorer ? est ce que j'aurais oublier quelque chose ?
[2] pour le collecteur d'admission je bloque un peu j'avais trouve un topic la dessus mais la plupart des liens sont mort notament un comparo qui avait l'air interessant. Quelle marque prendre je suppose qu'ils se valent tous plus ou moin non ?
donc j'hesite entre edelbrock,skunk2,aebs j'ai entendu pas mal de bonne chose sur l'aebs et le skunk2
[3] j'ai lu qu'on pouvait modifier le collecteur d'admission en quoi consiste cette modif (dans le topic que j'avais lu cris parlait de la societe rm qui faisait des modif sur collecteur aebs justement)
[4] la carto stock ne me permetrait pas d'exploiter mes pieces comme il faut, je pense qu'avec ce set up assez basique je ne devrais pas avoir trop de mal a trouver une carto deja toute prete qui ne necessite pas d'etre retoucher 200 fois pour arriver a un resultat corect non ?
[5] je compte mettre un mano ratio fuel/air est ce reelement utile ?
voila dans l'attente de vos reponses je vous dit a bientot
Comme j'ai souvent eu l'occasion de le voir sur le net y'a pas mal de monde qui parle beaucoup et qui n'agisse pas au final
Donc avant de poser les questions j'ai essayer de me renseigner un maximum mais mes connaissances etant assez limité je viens vous demander conseil.
Je vais pas parler de la partie chassis puisque c'est a mon avis la phase ou il y a le moin debat.
donc je suis partit sur le set up suivant
AAC ITR (deja au garage)
prepa culasse (faite au moment du demontage du bloc)
ligne complete : collecteur + ligne deja montee
boite a air ITR (deja là mais pas encore montee)
poulie d'aac reglable
kit d'amission
carto
volant moteur allege fidanza + embrayage exedy deja monte
[1] deja je voulais savoir si c'etait homogene ? est ce qu'il y'a selon vous des points a ameliorer ? est ce que j'aurais oublier quelque chose ?
[2] pour le collecteur d'admission je bloque un peu j'avais trouve un topic la dessus mais la plupart des liens sont mort notament un comparo qui avait l'air interessant. Quelle marque prendre je suppose qu'ils se valent tous plus ou moin non ?
donc j'hesite entre edelbrock,skunk2,aebs j'ai entendu pas mal de bonne chose sur l'aebs et le skunk2
[3] j'ai lu qu'on pouvait modifier le collecteur d'admission en quoi consiste cette modif (dans le topic que j'avais lu cris parlait de la societe rm qui faisait des modif sur collecteur aebs justement)
[4] la carto stock ne me permetrait pas d'exploiter mes pieces comme il faut, je pense qu'avec ce set up assez basique je ne devrais pas avoir trop de mal a trouver une carto deja toute prete qui ne necessite pas d'etre retoucher 200 fois pour arriver a un resultat corect non ?
[5] je compte mettre un mano ratio fuel/air est ce reelement utile ?
voila dans l'attente de vos reponses je vous dit a bientot