Japan Car

Version complète : [ 64- PAU] Rasso de japonaises.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
20h30 ça me va, on se retrouve avant le resto, comme ca on ne se plantera pas d'adresseWink
faut juste qu'on cale l'endroit
ben le plus simple serait le parking d une grande surface celui d geant lons serait parfait puisque le resto et pas loin pour l heure 20h30 me va aussi !
20h30 a géant près de feu vert. Ça me va
moi aussi
moi sa m'arange, je commence à 7h du mat vendredi donc plus je me couche tot mieux c'est!
Le samedi 7 novembre il y a les journées tourismo à pau arnos, moi j'y serais mais en tant que spectateur.

Qui veut venir? (pour rouler ou pour regarder)
pareil si je bosse pas c jour la peut être d la partie Wink
greg64 a écrit :Le samedi 7 novembre il y a les journées tourismo à pau arnos, moi j'y serais mais en tant que spectateur.

Qui veut venir? (pour rouler ou pour regarder)

Moi j'y aurais bien été pour rouler surtout mais j'ai toujours pas les ressorts pour mes suspensions circuit donc je sais pas.
En tout cas je suis sur Pau de vendredi aprem à dimanche début d'aprem aprés je repart dans les Landes.
Je pense venir pour voir un peu qui roule Wink
Pour info c'est une SWIFT SPORT de 2009 gris foncé avec écrit Suzuki Motorsport sur les vitre lattérales arrières Wink
perso je bosse , aprés si il y'en a qui sont chaud pour faire une petite viré en montagne en novembre (pas encore les amortos adequat) ... LOL LOL LOL
je suis chaud bouillant!! en plus si on fait que du statique elles vont devenir asthmatique nos honda Big Grin
moi, je viendrai êut etre tourner si il me reste des pneus et des plaquettes.. Wink
crx1.6i16 a écrit :perso je bosse , aprés si il y'en a qui sont chaud pour faire une petite viré en montagne en novembre (pas encore les amortos adequat) ... LOL LOL LOL
je suis chaud bouillant!! en plus si on fait que du statique elles vont devenir asthmatique nos honda Big Grin

:roll: une sortie montagne c une bonne idée sa !! en novembre juste avant que la neige soit trop présente bien vue le truc c ou et quand on pourrai c rencarder sa !!
mmdddrrr !!! ne me fait pas croire que tu lui tire jamais sur la gueule a ta honda Sac
Sac non, je suis encore vierge du vtec Sac .
quand vous voulez mais en novembre et un dimanche ( rien que sa :] )
ejonegirl , je sent que tu seras presente !
bon la ctr sera la , je lui dit montagne ...il comprendra.
qui d autres ?
Sac pas grave moi c ma première caisse et déjà le vtec mais petit moteur que 125 chevaux Confused

oui je serais surement présente avec un autre ej owner comme sa je serais pas la seul avec un moteur d tondeuse [Image: 091026050046117086.jpg] !! dimanche sa m irait nickel !!!

allait BIG UP pour une sortie montagne !!!

ps on la ferait ou la sortie montagne ????
t'as déjanté à gauche, il te manque le pneu, et en montagne sa peut aider.

Moi je suis partant pour la sortie montagne, meme si sa reste à confirmer suivant la date.

Pour le 7 moi j'y serais toute l'aprem, si vous me cherché je serais soit dans les stand, soit au bord de la piste, soit sur la piste mais en passager. Sad
Semarre LE COONN !!! Big Grin

oui moi c pareil vu qu avec mon boulot c un peu chaud pareil pour le 7 si je viens sa sera en mode spectateur car pas les bonne suspat non plus ! Confused

pareil pour la sortie montagne il faudrait fixer déjà une date !!
recit du jour:
je vois un client en eg ( repeinte a la bombe ...) du coup je commence a taper la discute ...au bout d'un moment
moi:"ta quoi comme bloc dans l'eg?"
lui:"je sais pas"
moi:" Shock "
lui:"je vais la passer en turbo"
OWNED Sac
ensuite j'ai coupé net ...
en ce moment s'est la mode de peindre sa caisse a la bombe mate ou quoi ? c'est la troisiemes civic que je vois comme sa !!! :roll: :roll: :roll:
:roll: a ouais quand même tu croise du tre lourd toi a nortauto !!!!!!
et apre on s étonné que j y vais pratiquement jamais Semarre Sac

owner =propriétaire owned =En possession Mr Green ta raison cache toi !!!

Semarre moi aussi j en et croisée repeinte a la bombe mais pas d civic apre LE RAT STYLE la complete a la bombe " C DU JACKY STYLE MADE IN THE PAU " sa encore y a pas a dire on bat d record dans cette ville .
heureusement qu on et la pour relever le niveaux 8)
oui au faite alors c rota sa donner quoi sur ta caisse ta d tof [Image: 091031015327527702.gif]

ps l autre jour j ai croisée ton collègue avec le crx rouge vers le 14 juillet !

[Image: 091031020019911863.jpg] sa c classe ( une vraie complété mate ) et rien a voir avec c qu on peut croisée ici a PPPAAAUUUUUUU hein Confused
[Image: owned23.jpg]

[Image: photo0019u.jpg]

ejonegirl , owned ne veut pas dire que sa ,je t en donne un aussi Sac et file vite LOL
et le mec il bosse pas à feu vert a tous asard? parce que si oui je le connais, c'est un tuning man.

Au fait crx1.6i16 je suis passé à norauto vendredi aprem mais je t'ai pas vu, je cherché un pomeau tiounig pour ma 405 parce que celui d'origine m'est resté dans la main, mais finalement j'ai rien pris (chui con en plus il y avait des promos), sa risquait de gaché son petit look rats.
[Image: photo0019u.jpg]

ejonegirl , owned ne veut pas dire que sa ,je t en donne un aussi Sac et file vite LOL[/quote]

sympa t rota elle vont bien avec la couleur d ta caisse ![Image: 091031082713756526.gif]

Oops! oula ta raison il faut que je réviser mon anglais un chouya Sac je t en renvoie un aussi [Image: 091031083159122095.gif] Sac ok je sors d ailleur je suis déjà partie loin tre loin !!!

ps j ai mon week complet présente le samedi 7 finalement !
Greg 64 , oui enfin tunning Man. Mais avec un vti turbo forged ... :-)
mais elle est déja turbo sa caisse?

Je dit que c'est un tuning man parce qu'avant la civic il avait une 206 cc tuning. LOL et il y a de très forte chance que ce soit lui car quand j'ai acheté ma S13 lui il a acheté sa civic et m'a dit que son projet c'était de la passé en turbo pour sortir dans les 400ch, sa caisse est noir mat et vu de loin c'est repeint à la manouche style!

au fait personne connait le mec qui a la civic noir mat avec capot en moumoute, jante chromé west coast et suspate à gaz?
Bon alors qui y était ce week-end à Pau-Arnos?
moi j'y été, mais je suis resté qu'une heure, faisait trop froid et en plus j'avais ma dump à monté!! En tous cas le peut que j'y suis resté c'était comique, une mustang a fini dans un mur de pneu, et pas mal de caisse se sont prise pour des honda (tondeuse).

Sinon ya ejonegirl!! qui y été aussi mais on c'est croisé!
Je devais rouler Dimanche mais vu le temps on est resté au chaud! Pau-Arnos sous la pluie j'ai déjà donné et c'est moins rigolo!
yep bug !!! comment sa va ???? vous etes mort par chez vous ???
plus de nouvelles de nico , il va bien ?
crx1.6i16 a écrit :yep bug !!! comment sa va ???? vous etes mort par chez vous ???
plus de nouvelles de nico , il va bien ?

Non Non pas mort, juste calme! Oui il va bien, il a reprit un EE8 de toute beauté!

Normalement on sera à la journée Turismo du 6 Décembre à Pau-Arnos.
clair que vous vous faites plus tout jeune !!!! LOL LOL LOL LOL
je passerais, histoire de voir la team togheï !
alors buzz , malgré le temps qui s annonce degueu vous venez ?
Qui sera présent le dimanche 20 décembre à arnos? Moi j'y serais mais en visiteur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11