Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
mondial auto? p*tin jvoulais y aller le w-e dernier^^.
C'est pas à coté de fiat nissan et tout a lescar?
ejonegirl!! a écrit :oui c vrai ta le temps mais tu a raison d t y prendre assez tôt ! il m a fallu 2 mois pour trouver ma ej donc je t dit d nouveaux good luck pour ta recherche et peut être a septembre pour le rasso
Oups double post
^^
merci bien c'est cool
. j'espère bien en septembre oui
je serais déjà bien fixé demain, si j'ai mon bep c'est presque bon ^^
Bon un peu de news^^, Hum j'ai vu que les civic des année 2000 -2002 était pas très cher (le même model que la type R EP3, mais sans le type R^^ disons le model de base ) était pas si cher, si non les model EK3 EK4 etc (les phares assez carrés à l'arrière!)
Donc voila je vais essayer de me chercher sa
tout les premiers dimanche du mois au matin , il y a un rassemblement de voiture ancienne sur le parking de quartier libre , si cela dit a certaines personnes ici on pourrait si rejoindre !
ma foi pourquoi pas !!!
allé up on se motive !!!!! pau n 'est pas la capital des jacky !!! ou alors s'est vraiment mort ...
ta le château de Pau qui est gratuit aussi les 1er dimanche de chaque moi
sinon oué ça peu être sympa les voiture ancienne a voir !!!
après la le prochain c'est le 2 aout , je pense qu'il y aura du monde en vacances , a voir pour celui de septembre
Bon, je sais que c'est loin, mais si un vendredi soir, vous êtes motivés, montez jusqu'à Bordeaux, commence à y avoir du monde à notre rasso quotidien, et qui arrivent de plus en plus loin...
Pour le lieux, c'est par mp pour les intéressés (car trop de kéké squatteurs sinon)
Yop a tous...
je viens darriver dans le coin (tarbes) donc si ya des rassos de jap je suis preneur AVEC PLAISIR !
Mennuie un peu ici dc....pour info je suis en Honda prelude 4G H22Ajdm....je ne metends pas....ptete sur un rasso
je viendrait surement à quartier libre dimanche matin, qui me suis?
PS: j'ai une 200sx rouge, celle de mon avatar
je reviens du rassemblement qui se dérouler a quartier libre c matin c était vraiment super un vrai plaisir d yeux et d oreille aussi !! lotus, camaro ,thunderbith ,mustang etcc . j ai discuter avec pas mal d proprio d voiture qui sont vraiment cool.il i renier une ambiance sympa le mois prochain j y retourne ! sa tenter qui ?
ps:greg64 dsl j ai vu ton post hier tre tard sinon je t aurai répondu je te suis peut etre la prochaine fois
moi ossi j'y était mais je suis pas resté longtemp. T'y était de quel heure à quel heure?
Ta civic c'était pas celle garé à coté derrière des porsches et pas loin de la sub bleu?
Sinon c'était bien sympa des pures caisses (Mustang, AC cobra, triumph, etc..) et des proprio vrément sympa.
je vais essayer d'y aller la prochaine fois, pour voir tout ce beau monde
ben j y était d 9h a 12h . et oui c était bien ma civic que tu a vue derrière les porshe
j espéré que le style hummer d ma tuture ta pas trop choque !
non sa m'a pas choqué ma 200 est pareil!! Moi j'y était de 10h30 à 11h45 donc on a du se croiser. t'as peut-être vu ma 200, une rouge avec jante césam sport et en mode 4x4!
Faudra se capter la prochaine foi!
oui c sur on a dut c croise mais j ai pas vue ta voiture pourtant j aurai aimer croisée quelque jap car a part la subaru bleu et la veille honda j en et vu aucune c dommage !! mais la prochaine fois c ok on c capter comme sa cette vois si je verrai ta s 13
j en mènerai mon numérique pour prendre d photo car j ai beaucoup regretter d pas l avoir c jour la.
ben moi chui arivé en meme temp que la ford grenada maron mais moi je me suis garé de l'autre coté!
je croi que je prendrais mon apareil aussi pq ya vrément de pure caisse la bas!!
c clair je m attendais pas a voir d aussi belle voiture !
oui la ford grenada je l ai vu d ailleurs si mes souvenir sont bon il y en avait aussi deux autre d différente couleur .
par contre il y a aussi un autre rassemblement en septembre a navarrenx ou il aura visiblement plus d voiture je sais pas si tu a eu le tract
et d différent style je sais pas encore si j y vais mais sa me tenter bien .
ouai j'ai vu mais normalement j'y vais pas j'ai une course sur prairie à vilefranque dans le pays-basque. De toute façon si j'y vais jte tien au couran.
J'ai vu que la marron j'était tellement subjuguer par les mustangs et les fiat 500 (faut être contorsionniste pour rentre dans une caisse comme sa!) que j'ai pas vu les autres. D'ailleur je l'ai revu aujourd'hui le mec avec la capri, il bosse pas loin de la ou je bosse.
moi je sais pas non plus si j y vais c par rapport a mon taf je sais pas si c jour la je vais bosser ou pas mais je t tiendrai au jus . une course tu va courir c cool sa ?
tu m étonner les trois mustangs je m attendais pas a en voir même pas une je l ai et vu arriver et surtout entendu j ai fait l autiste plus d 20 minute dessus sur les trois en particulier la shelby . la fiat 500 (un vrai pot d yaourth
)
c sympa sa que t revu un proprio d une d c voiture et mieux qui bosse a proxi d ton taf encore mieux si il va avec sa ford au taf .
ps : sa serait bien que d autre membre d la japan car vienne aussi le mois prochain aller les gars up on se motive . :roll:
Ouai je fais une course de moto, j'èspère finir la course... entier, se sera déja pas mal pour moi!
ouai se serait sympa de s'y retrouver, alors les palois (ou autre aussi!) qui compte venir le dimanche 4 octobre au petit matin sur le parking de quartier libre?
GOODLUCK pour ta course d moto !!!
mais dit moi le jour du rasso du quartier libre t pas aller justement a arnos pour un truc d moto si oui je crois qu on c parler un peu . (je suis brune au cheveux tre long )
car justement j ai parler a quelqu'un qui n est pas rester longtemps par rapport a sa .
sinon re up !! a tout le monde pour le dimanche 4
j'essayerais de venir, promis
oui sa serai bien que tu vienne . sa vaut vraiment un petit détour tient nous au jus fruitdesbois7
ouai j'y étais avec mon père, c'était les journées RG (pour les 2 temps). Mais j'ai pas souvenir d'avoir parlé a une brune, ni même d'y avoir vu t'as voiture.
mais t'y va souvent à pau-arnos? Moi ouai vu que j'habite à 20 min j'y vais assez régulièrement.
on sera que 3? allez un peut de motive!!
euh je crois qu on c mal compris j y etait pas a arnos !! en faite je pensais t avoir parler a quartier libre . mais bon pas grave
non tre rarement malgré que mon oncle a sa copine qui y travaille .
allez re re re up pour le 4 surtout qu a la base c etait pas notre idée d c rejoindre un dimanche a quartier libre .
Non je pense pas, j'ai parlé qu'a des vieux donc je suppose que t'étais pas dans le lot!
alors qui est chaud pour venir dimanche 4 octobre?
sorry autant pour moi
oui c clair mdr si t a parler qu a d vieux c sur que j était pas du lot .
personne d autre pour le dimanche 4 :rley:
hihi juste au passage j ai virée mes roulette tuning pour d rota subzero !!!
t'as des photo de ta voiture avec les nouvelles jantes? histoire que je puisse te reconnaitre!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11