Japan Car

Version complète : [question] aller chercher un moteur en angleterre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous, voila j'aimerai avoir une idée des frais générés pour aller chercher un moteur en angleterre, comme me confirmer que pour une voiture l'euro tunnel me reviendra bien a 133€ aller retour. Si j'ai des demarche a effectué comme partir avec une simple pieces d'identité. Etc
Si tu as paye par avance l eurotunnel tu n aura pas de mauvaise surprise et oui une carte d identite suffit Wink
Piv a écrit :Si tu as paye par avance l eurotunnel tu n aura pas de mauvaise surprise et oui une carte d identite suffit Wink
tu veut dire qu'il faut que je reserve sur le site. La mauvaise surprise je me doute ca serait de rester bloquer pour le retour?
Comment ca reste bloque ?

Si tu prends l aller retour il n y a pas de probleme, prevois une facture d achat de ton moteur, et encore ils ne sont pas trop trop chiant a la douane !

Et pour les 133euros cela depend quand tu pars, aller retour ou non et combien de temps a l avance tu as reserve ton billet Wink
oui je prend aller retour et je part le week end prochain, je part le matin et reviend le soir
Regarde bien les tarifs Eurotunnel Wink
Timothée a écrit :Regarde bien les tarifs Eurotunnel Wink
effectivement je vient de verifier, ca me revient a peut pres a 60€ aller retour
c'est pas plus compliqué que d aller acheter une bagnole la bas, tu prends tes billets eurotunnel, tes £££ et ton GPS (c est plus simple) et tu vas chez le vendeur. je confirmes, a la douane, sont pas chiant, vive l europe!!
par contre si ma pieces d'identité n'est plus bonne Confused
Passport ca marche aussi, apres si tu n as ni l un ni l autre tu peux ne pas passer, ils sont en droit de te refuser l acces !
Piv a écrit :Passport ca marche aussi, apres si tu n as ni l un ni l autre tu peux ne pas passer, ils sont en droit de te refuser l acces !
Glurps, ma carte d'identité est a renouveler. Vas faloir que j'attende, suis vert
Je suis passé 3x avec une carte d'identité périmée de 8 ans

la dernière fois il me l'ont confisqué
tu dis que ton passeport n'est plus valable et que ta nouvelle carte d'identité est en cours.

Un peu de cou*lles quoi LOL
j'ai lu pas mal de poste et tout le monde ce fait refouler avec leur ci périmé. Je croit que c'est mort.
Qui d'autre le fait sans passeport et sans CNI?
Où que tu ailles en Europe, tu risques de te faire refouler par les douaniers en ayant une carte d'identité ou un passeport périmé.

Fais une demande de carte d'identité, les délais devraient être moins longs, maintenant que les vacances d'été sont passées. Et tu n'auras plus à croiser les doigts en passant une frontière européenne ! Smile
Y a eu un incendit dans l'eurotunnel.... il reste l'avion^^..

dsl Sac
Lien =>
http://afp.google.com/article/ALeqM5jSk4...aXskiraRWg

fais chier.. heuresemnt, pas de victime, que des blesser légers
petit déterrage,est ce que quelqu'un fait souvent le voyage en eurotunnel ou en ferry avec une carte d'identité périmée?
je profite du Up!

Autre question bete: Comment vous faites pour le changement de monnaies € --> £ ?