Japan Car

Version complète : Contrôle technique et anti pollution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(23-09-2015, 10:47:21)kenny44 a écrit : [ -> ]Je redéterre le post, si on a une voiture, en l’occurrence une civic produite entre 92 et 96, qu'elle est décata, elle est du 12/12/93, ça passe nickel, si elle est du 01/01/1994 c'est foutu, en gros la date butoir de ne tient pas compte de la motorisation des véhicules qui existe depuis 92.

Le texte de loi que je t'ai envoyé, il dit quoi ? "Date de mise en circulation".
Si sur ta carte grise c'est 1/1/94 ou plus récent c'est mort. Encore une question inutile Confused

Tu te rends compte que tu te prends et que tu nous prends le choux depuis des jours avec ton catalyseur alors que toutes les réponses existent déjà et que au pire si tu veux l'enlever et le remettre pour le CT c'est 30 min sous la voiture tous les 2 ans...
Tu as déjà passer plus de temps à savoir si ça passerait au CT que si tu avais déjà fait la manipulation LOL

Ultime avertissement, prochain sujet ou question bidon c'est la porte.
ouep alors qu'il doit faire en mode dépollué ....

quand il y a le choix sur le tsp suivant les modele et que le cata est là > mode dépollué

j'ai déjà eu le coup sur une caisse de 1993 cata present il y avait que le mode classique ( je me suis trompé tout a l heure en parlant mode normal c'est classique) du coup tu le passe en classique
Pages : 1 2