20-09-2008, 19:36:26
20-09-2008, 19:36:26
20-09-2008, 20:05:16
no comprendo moutchatchos
20-09-2008, 20:16:24
non tu peux pas.
Sonde de température d'huile, peut être.
Sonde de pression d'huile, j'en doute fort ... même si c'est de l'huile, vu la position ce sera des conduits de lubrification vers la culasse probablement, avec une pression qui n'aura rien à voir avec celle en sortie de pompe à huile ...
Sonde de température d'huile, peut être.
Sonde de pression d'huile, j'en doute fort ... même si c'est de l'huile, vu la position ce sera des conduits de lubrification vers la culasse probablement, avec une pression qui n'aura rien à voir avec celle en sortie de pompe à huile ...
20-09-2008, 20:28:12
ok. donc le seul moyen cet la plaque sandwitch?
20-09-2008, 21:19:55
raphy76 a écrit :ok. donc le seul moyen cet la plaque sandwitch?Ou alors un T sur le mano contact de pression d'huile, pour monter ta sonde de pression.
Et pour la température, certains mettent la sonde au niveau du bouchon de vidange.
Ca évite l'achat d'une plaque sandwich.
Mais bon, on trouve des plaques à partir de 20/30 ... et puis le T, avec le poids de la sonde et les vibrations, il peut casser, et si il casse le bloc est mort (toute l'huile partira par là, et en plus la pression baissera dans le reste du bloc).
20-09-2008, 21:58:39
oui mai le ik avec la plaque sandwitch cet qui faud couper le filtage ou le filtre se fix. et la galer et gros risque de limaille dans le moteur et sa
me fais peur
.
me fais peur
.
20-09-2008, 22:20:49
sérieux tu peux faire des efforts sur ton écriture,on comprends rien :;roll:
20-09-2008, 23:49:37
raphy76 a écrit :oui mai le ik avec la plaque sandwitch cet qui faud couper le filtage ou le filtre se fix.
Heu, y'a rien à couper, hein ...
Au contraire, si tu fais ça c'est foutu.
Y'a juste un gros embout central à visser, remettre le filtre dessus, et c'est fini, 0 limaille.
21-09-2008, 09:36:46
si il faut couper mais pas le filtage, juste le teton apres le filtage sinon l'embout centrale se visse pas a fond et impossible de mettre le filtre a huile
21-09-2008, 10:22:14
VEAU a écrit :si il faut couper mais pas le filtage, juste le teton apres le filtage sinon l'embout centrale se visse pas a fond et impossible de mettre le filtre a huile
tu parle du tenton du sentreur d la plaque sandwitch!!!
21-09-2008, 10:40:35
non le teton ou se visse le filtre a huile
21-09-2008, 10:52:20
ok. mai celui qui est sur le moteur qui est trop long ou celui qui vende avec la plaque sandwitch?car il but sur le bout et la plaque nes pas viser a fond donc le quel couper???
21-09-2008, 18:59:30
moi j'ai une plaque en tole sous le filtre a huile sans doute pour eviter que sa coule sur les couroie .
je sais pas comment elle se demonte si tu la aussi a mon avis tu vas te fair chier .
je sais pas comment elle se demonte si tu la aussi a mon avis tu vas te fair chier .
21-09-2008, 20:29:09
on a tous cet tole. mai faud verifier le diametre avan dacheter la plaque et sa passera. moi ce nes pas sa qui menbetre cet le probleme de filtage
08-10-2008, 18:09:05
08-10-2008, 18:35:55
Il faut que tu coupe la partie non filté sur le téton d'origine qui accueil le filtre a huile, je l'ai fais c'est assez rapide, le mieux est d'inséré un chiffon dans le trou afin que la limaille ne rentre pas dans le bloc
08-10-2008, 19:09:14
ok. bon je vai fair sa ce wee end. et sa eter pour remonter le fotre ou cet galere car si tu coupe sa fais des bavur.
09-10-2008, 18:11:34
non ca a été nickel avec une lamme de scie a metaux. le plus important est de protéger les trous afin que la limaille ne pénétre pas.
09-10-2008, 18:55:49
ok. je fais sa 2m1. merci du tuyo