Japan Car

Version complète : Consommation élevée liquide refroidissement
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vtecman59 a écrit :Pour la fluidité de l'huile, je ne suis pas d'accord. Il n'y a que des avis différent à ce sujet. 15W50-10W60-5W50
Le mieux est d'essayé est de te faire un avis.

Je suis de ton avis,surtout qu'on le dit souvent,15W est beaucoup trop visqueux pour un daily.

Apres chacun peu se branler avec une competition 20W60 :roll: en daily.
nsxmad a écrit :
vtecman59 a écrit :Pour la fluidité de l'huile, je ne suis pas d'accord. Il n'y a que des avis différent à ce sujet. 15W50-10W60-5W50
Le mieux est d'essayé est de te faire un avis.

Je suis de ton avis,surtout qu'on le dit souvent,15W est beaucoup trop visqueux pour un daily.

Apres chacun peu se branler avec une competition 20W60 :roll: en daily.

de la 15 pour un daily est bien meilleur que de la 0 ou de la 5...

C'est tres loin d'être une huile qui te fait gagner des cv contrairement à de la 0w30 ou ce genre de chose.

Le film d'huile est important et elle se conserve tres bien dans le temps.

amuser vous avec de la 5/40 sur les Sub, mais venez pas vous plaindre qu'elle bouffe de l'huile ou qu'elle cliquette méchament à froid... :roll:
Si mes souvenirs sont bons,c'est la tienne qui cliquette meme avec la 15W non?

Il y a la 10W apres tout depend de la region de "fiat coupé" Big Grin
the fab, je ne suis pas ici pour critiquer, bien au contraire. Mais sur le WCS et ici, j'ai bien lu que plus l'indice à froid est élevé, plus le cliquette. 15W50 est de la bonne huile pour tourner sur circuit. Comme dit plus haut, j'essais pour me faire un avis. Actuellement je tourne à la 5W50 et le moteur ne consomme pas d'huile. Le moteur cliquette moins qu'avant mais cliquette encore un peut à froid.

Pour moi, la 15W50 n'est pas adapté pour un daily. Après, c'est votre argent, sachant que la 15W50 est bien plus chère.
nsxmad a écrit :Si mes souvenirs sont bons,c'est la tienne qui cliquette meme avec la 15W non?

Il y a la 10W apres tout depend de la region de "fiat coupé" Big Grin

Mon 200sx cliquetait à mort à froid avec de la 0 ou 5 en effet, le jours ou je suis passé à la 15, plus jamais eu de problème.

Et la Sub à toujours tourné à la 15 sans que je n'entende jamais le moindre bruit de cliquettement au ralenti. Wink
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