Japan Car

Version complète : joint de cucu s13
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salut, comment savoir si le joint de cucu est mort?
je demande ca parce que quand je tape la bour, y a une petite eruption d'huile sous la partie rouge du bloc moteur, ca coule pas fort, mais y en un peu sur le collecteur d'echap et sur la culasse...
si c'est bien ca faut remettre de l'origine?
merci
Tu vas dans un garage tu demandes à un mecano de voire si il n'y a pas de Co2 dans le liquide de refroidissement.

Si il y en a c'est le joint de cucu, mais la d'après ta description ca doit pas etre ca. Tu as vérifié tes joints de cache culbuteurs ? C'est plutot pour ca que je pencherais.
ca doit peut etre ca, quand j'ai changer les bougie c'etait tout décéré la dessus...
encor des frais merde...
sebar a écrit :ca doit peut etre ca, quand j'ai changer les bougie c'etait tout décéré la dessus...
encor des frais merde...

mais non tu vas chez nissan tu demandes les 2 joints de cache et tu dévisses et tu revisses. T'en as pas pour 600 Euros aussi hein
Citation :encor des frais merde
Tu connais une 200SX où il n'y a pas de frais ??? :]

Pour ton huile, il s'agit bien du joint de cache culbu (le joint de culasse est situé en dessou du collecteur). Dès que tu tape dedans, la pression d'huile monte et au moindre passage, l'huile passe. Si tu n'avais pas ça avant, vérifie tout simplement que les vis du cache culbu sont bien serré
je te confirme que ce n estr certainement pas le joint de culasse!
+1 pour joint de cache culbu et a la rigueur tu n en change qu un et en plus celui cote turbo c est le plus simple a changer! Wink