helllo sur ma nissan 200 sx,mon joint entre le turbo et le collecteur vient de lacher et j'aimerais mettre du plus resistant que me proposez-vous et surtout que dois-je deposer pour le changer..
mercii a bientot
Pour changer le joint il faut sortir le turbo et c'est vraiment un bon chantier.
tu narrive pas en posant la ligne dechappement?? juste a la sortie du turbal?
Les vis sont pas vraiment accessible moi je n'y arrive pas.
heu tu parle du joint de l'elbow ou du collecteur
:
au fait la présentation dans la section aproprié est obligatoire
okay donc je depose le collecteur et la ligne..lol
et comment pourrais-je augmenter la pression de mon turbal facilement
merciii
joey0104 a écrit :okay donc je depose le collecteur et la ligne..lol
et comment pourrais-je augmenter la pression de mon turbal facilement
merciii
Avec un robinet pression turbo.
*Tu vends des pièces???
non je vends pas de piece lol pourquoi??
car avec un robinet tu va péter le bloc
pour augmenter la pression de turbal de façon fiable il te faut un boost controler électronique
y'a des moyens mécaniques fiables et des moyens électroniques fiables, faut arreter avec les préjugés
tu m'expliquera comment gère un moyen mécanique les variation de température :roll:
Tu n'a pas de calculateur dans ta nissan ? la Z32 a en 1 elle
si mais le calculateur ne gère pas la pression de turbo sur nos voitures
mais sur la 300 il me semble qu'il la gère met comme tu ne peut pas mettre à mon avis le robinet et le solénoide en serie
ça revient au même que les 200
par contre c'est quand même dommage d'avoir une 300 et de faire des économie comme ça
ah la mienne est stock à 100 %, donc...
Mais je crois que c'est un peu plus délicat sur une 300 car les biturbos reclament une excellente syncronisation...
Mais je voulais dire que l'électronique n'est pas infaillible, plus precise, plus paramétrable mais pas parfaite et ce qui compte le plus c'est de comprendre ce qu el'on fait ! Le robinet cela peut être fiable quand c'est bien utilisé
dans se cas on est d'accord
parceque le robinet il faut toujours avoir l'oeil sur le mano et à chaque variation de température le reréglé
mais c'est vrai que l'électronique n'est pas infaillible même moi je m'en méfis en surveillant régulièrement
mais pour le moment je n'ai pas encore vu de soucis
croisont les doigts
pour la synchro des turbo d'après se que je me suis renseigné à droite et à gauche il n'y a pas de problème car les deux actuator sont de toute façon branché ensemble sur la même durite
oui, ils moyennent... ...bon je vois qu'on est d'accord
et qu'est-ce que je peux trouver comme boost controle electronique.. du bon matos pas hyper cher?
pour le joint du turbo c'est tout bon, j'ai deposé la ligne et c'etaie plus facile.. j'ai meme profiter de lui faire une petite geometrie histoire quelle tienne mieux la route..
c'est des kart ces petites betes
si tu cherche bien tu peu trouver un Greddy profec B2 neuf pour 200euros livré chez toi
serieux?? et je pex chercher ou sa? merci
non ça c'est un turbo timer pas un boost controler
euhh attend une seconde..lol
fait-il office aussi de boost controle??
joey0104 a écrit :euhh attend une seconde..lol
fait-il office aussi de boost controle??
Eh bien , tu en as mis du temps a reagir ...A ce prix la , faut pas rever, sinon y a ça:
http://cgi.ebay.fr/PRESSION-BOOST-CONTRO...286.c0.m14
Quoi qu'il en soit , ça t'indique deja la pression turbo et ça fait turbo timer
(c'est deja pas mal a ce prix la)