Japan Car

Version complète : [AS53] 27 mai 1987
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merci pour les liens , par contre je parle pas l'allemand ou alors sous la torture LOL
pour les jantes je regarde ce soir , j'ai oublié ce matin Oops!
bidouchon_san a écrit :merci pour les liens , par contre je parle pas l'allemand ou alors sous la torture LOL
pour les jantes je regarde ce soir , j'ai oublié ce matin Oops!
Moi non plus je ne parle pas l'allemand, mais j'utilise l'anglais et le gars est vraiment très bien.
J'ai pris ces ressorts car on pouvait trouver les mêmes pour 75€ et 19.9€ de frais de port, alors qu'ils sont à 52€ plus 14€ de frais de port, fait ton calcul et tu me diras si l'allemand est nécessaire
je vois très bien l'avantage financier, pas de soucis, c'est simplement que je ne voudrais pas cliquer sur un mauvais bouton. LOL
ich nicht sprache deutch Oops!
j'ai pas récupéré Mamie ce soir donc je peux toujours pas te dire l'ET.
en préparation: swap disques Av de GT, et remplacement de l'embrayage (ce sera pour semaine prochaine)...
J'ai reçu un colis aujourd'hui
[Image: 013pf.jpg]
d'un peu plus près
[Image: 014vn.jpg]
en image
[Image: 015hx.jpg]
à droite
[Image: 016kqi.jpg]
à gauche
[Image: 017wx.jpg]
depuis la gauche
[Image: 018on.jpg]
depuis la droite
[Image: 019szd.jpg]

Mais un truc me dérange, c'est une barre pour civic et non pour CRX donc ça touche, il faut que je trouve comment faire pour que ça passe sans toucher
C'est quoi qui touche?
Pour pas que cela touche, comme je t'avai preciser, avec un maillet tu tapote sur les supports noir (au niveau de la fixation avec la barre) pour l'abaisser, ensuite tu monte la barre Wink il manque pas grand chose.
donc tu montes la barre après avoir monté les supports, pas la barre avec les supports, c'est bien ça???

Ce sont les renforts du capot qui touchent
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
encore un morceau de chewing gum collé sous un capot !!
(et inadapté LOL LOL )

ça rentre sous le capot de david, suffit de plier les supports coupelles au niveau de la fixation de la barre.
Sinon au chalumeau, et à l'étau... mais faut repeindre après.
CharlyCRX a écrit :Sinon au chalumeau, et à l'étau... mais faut repeindre après.
un coup de maillet suffit, c du chewing gum LOL mais une foi bien en place, c'est quand meme suffisant niveau rigidité pour les routes de montagne et j'insiste LOL
David2059 a écrit :
CharlyCRX a écrit :Sinon au chalumeau, et à l'étau... mais faut repeindre après.
un coup de maillet suffit, c du chewing gum LOL

Suis-je bête... :roll: :roll: :roll:
vous avez fini avec le chewing-gum, je n'aime pas ça ... je préfère les marshmallow
ah, désolé... alors Oops!

Nico0711 a relié ses tours d'amortos avant avec du marshmallow, sous l'effet de mode de
David2059, qui lui avait opté pour du hollywood chewing gum

Twisted Twisted Twisted :P :P :P Big Grin Big Grin Big Grin LOL LOL LOL Sac
tu sais on reste des enfants dans le fond ... LOL LOL LOL LOL
[HSOn]

Tiens, tu sais pkoi les blondes restent souvent au fond des piscines, elles nagent au fond de l'eau, contre le sol ?
















Parce qu'au fond, elles sont pas si bêtes... Sac

[HSOff]
c'est un blanc et un noir qui pissent au bord du lac
- le blanc dit: le fond de l'air est frais
et
- le noir dit: le fond du lac aussi.
Bon j'ai remonté ma barre correctement, roues pendantes et d'abord un coup de massette sur les fixations sur les puits d'amortisseur et ensuite montage.
Et demain je vais chercher mes jantes BBS RA, je crois, en 6x15 ET19, elles vont dépassées de 26mm de la taille normale, et dépasser à l'avant de 1cm des ailes.
Elles sont chaussées de michelin en 195/50/15 (pas neufs)

Je pense que ça le fera, ce sont des jantes de Golf II, et à voir si un jour je lui monte des ailes Mugen ou dans le style
Sinon tu peut les tirer tes ailes Wink
vroomdams a écrit :Sinon tu peut les tirer tes ailes Wink
Oui tirer des ailes en plastiques LOL
vroomdams a écrit :Sinon tu peut les tirer tes ailes Wink
oui à l'arrière, mais pas à l'avant, c'est de l'ABS, mais je pourrais monter des extensions d'aile du genre Golf gti
David2059 a écrit :
vroomdams a écrit :Sinon tu peut les tirer tes ailes Wink
Oui tirer des ailes en plastiques LOL

Je parlais pour l'arrière :roll: :roll:
Owned Nanny Vroom Vroom LOL LOL
nico0711 a écrit :Bon j'ai remonté ma barre correctement, roues pendantes et d'abord un coup de massette sur les fixations sur les puits d'amortisseur et ensuite montage.
Et demain je vais chercher mes jantes BBS RA, je crois, en 6x15 ET19, elles vont dépassées de 26mm de la taille normale, et dépasser à l'avant de 1cm des ailes.
Elles sont chaussées de michelin en 195/50/15 (pas neufs)

Je pense que ça le fera, ce sont des jantes de Golf II, et à voir si un jour je lui monte des ailes Mugen ou dans le style

héhé bien joué pour la barre, ça passe maintenant ?
Les RA j'avais flashé dessus, mais ET19 ça me semble bizarre... pour des RA.
tu vas bouffer du pneu et du roulement en 6 ET19.
celles que j'avais trouvées étaient en ET33 ou 38 je crois.
De toutes manières je vais déjà les voir, je les essaye et si ça me plait je les prends ... mais c'est vrai qu'elles vont ressortir, donc à voir aussi
26mm ce n'est pas rien, faut que je regarde encore sur la voiture
Tu vas pas avoir de pb pour les rentrer, il faut surtout que tu les essaies avec la voiture reposée par terre, pour voir si ça dépasse des ailes.

Tu vas avoir besoin d'un minimum de débattement... si ça dépasse des ailes, va falloir relever la voiture de beaucoup... parceque sur la route, les roues passent à l'intérieur des ailes...

Si c'est réellement ET19... elles sont sortir de (40-19) + 13 = 24mm par rapport à tes origines.

Tu vas dépasser INTERCEPTOR avec ses 6.5ET38.

DONC :

[Image: DSC03200%20Usure%2015J6.5ET38%20Interceptor.JPG]

Tous les 15000 km... pneus à volonté, surtout devant, et je ne parle pas des roulements.
En revanche, appui énorme gagné en virage, +52mm de voie et +10mm en largeur de pneu... ça va accrocher et un poil moins de roulis.
Bon la voix de la sagesse a parlé, donc je ne vais pas les chercher, mais par contre je vais essayer de recontacter celui des autres jantes ... peut-être qu'il les a toujours et que je peux aller lui chercher
Il faut voir si elles sont réellement en ET19 !
ça m'étonne pour des jantes origine BBS RA ...
lol, j'aurais poser un copyright sur cette tof LOL

pour info, j'ai fais un parallélisme dessus et reconfiguré le carrossage en montant mes nouveaux pneus. C'est un peu trop tôt pour dire si ca améliore l'usure, mais je ne manquerai pas d'en parler pour éviter que cette photo crée des cauchemars LOL
Bon pour éviter ce genre de problème breveté par Interceptor, et pour éviter aussi de foutre en l'air mes roulements, mes pneus et peut-être ma vie, j'ai pris une décision ... non je ne vend pas l'AS ... non je ne vais pas la cimenter pour qu'elle ne bouge plus sur la route ...
J'ai acheté 4 jantes d'EK4 VTI (mais comme toujours, je n'ai pas fait de photos) mais j'ai celles-ci sans les pieds
[Image: jante1.JPG]
Elles ne sont pas aussi neuves, elles sont un peu vécues et l'EK4 était conduite par une femme donc pas trop abimées ... juste quelques rayures, le seul truc c'est que les capuchons ont été repeints en gris basic, donc ça se voit. Alors est-ce que quelqu'un connait la couleur des jantes. Merci
Je bave.... :lov: :lov: :lov: :lov: :heart: :heart: :heart:

Je voulais ces jantes... les seules jantes en 15 qui ressemblent au look origine... jamais trouvé en abordable ou trop loin...

J'adore ces jantes.
je te déteste Twisted

jte les volerai au prochaine Wangan Wink Wink Wink
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