J'imagine le temps que tu as mis pour arriver à mettre mon nom en taille comme celle ci et en gras...
t'aurais au moins pu le changer de couleur.
J'espère que les baguettes sont encore sur la voiture.... Nico0711 !
Au pire si il te faut une baguette, je peut aller jeter un il au garage mercredi prochain si il en reste une
[HS ON]
Moi jpeux aller chez l'boulanger à midi en cas
[HS OFF]
J'ai deux portes d'AS dans mon garage avec chacune leur baguette ; donc s'il y a besoin...
Ben ces deux portes sont arrivées en même temps que le jour où j'avais fais l'acquisition de mon AS53 ; et depuis elles trainent au fond du garage.
Elles m'encombrent pas mal d'ailleurs ; j'ai deux autres portes d'AF.
Mac Manus, tu va ouvrir une casse spécifique AS/AF ou quoi??
bon les mecs vous avez fini de pourrir mon post là ... je n'ai rien contre mais parlez de ma superbe AS que tout le monde aimerait avoir ... avec son moteur de 44000km ... hein
Allez pourrir celui de Interceptor
CharlyCRX a écrit :Couleur des portières ?
Rouge.
vroomdams a écrit :Mac Manus, tu va ouvrir une casse spécifique AS/AF ou quoi??
Faudrait ; je devrais prendre quelques photos des hauts des deux garages ; c'est dingue tout ce qu'on peut stocker au fil des années.
nico0711 a écrit :bon les mecs vous avez fini de pourrir mon post là
Hihihi !
Les équerres de ta barre sont un peu "light" a mon gout
T'a été faire un essai? sa dit quoi?
Oui je sais qu'elles sont un peu légère les attaches, mais c'est surtout pour me faire une idée, je vais sûrement mettre des pattes plus épaisses, mais ça veut dire qu'il faut que je coupe celles-là et en ressoudent d'autres dessous ... mais j'ai peut-être une solution dans mon merdier de garage...
des équerres plates de 4-5mm
Sinon j'ai fait un tour, je ne sais pas reconnaître la différence mais j'ai l'impression que la voiture tangue moins et qu'en virage elle est un peu plus stable, les roues sursautent moins ... de plus ma mère m'avait ramené des caisses de trucs que j'avais chez elle, et j'y ai retrouvé un jeu d'élargisseurs de 5mm que j'ai fini par intaller et ça va très bien ...
meme ma barre no name a des attaches plus epaisses
non sans rire, c'est super moche sans vouloir te vexer mais bon on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a.
Attends la dernière fois que j'ai fait des soudures, ça remonte à mes 16 ans, j'en ai bientôt 44 ... ensuite pour trouver une no-name ce n'est pas évident surtout pour l'AS, si tu as un lien ou une adresse.
Sinon, oui c'est moche car ce n'est pas fini, je teste et puis c'est au moins artisanal
Et toi tu as acheté laquelle?
Je pense acheter
celle-là
nico0711 a écrit :Et toi tu as acheté laquelle?
Je pense acheter celle-là
Oui il est pas cher en frais de port, c'est le meme prix que la mienne
Apres en l'installant fait attention a la fermeture de capot, si ca touche, un petit coup de maillet sur les supports pour abaisser la barre et le tour est joué
Hier j'ai monté ma barre de renfort arrière, un peu difficile à installer car il faut être dessous, mais pas impossible.
Pas de test, je ne pense pas que l'on ressente quelque chose, c'est simplement pour renforcer la fixation.
Pour la barre avant, mon voisin m'a proposé de me faire de plus belle soudure et de prendre des pattes plus grosses, 2 ou 3mm.
Ensuite si ça ne va pas, j'achèterai ta barre David
nico0711 a écrit :Et ça c'est pour Charly ...
Voici la première pièce qui me manque:
Nico, je vais avoir tes caches pour l'intérieur de la voiture.
Pour les baguettes, les portières sont à Marseille.
Par contre j'en ai récupéré une d'aile, complète.
Il suffira de démonter, couper les embouts, et recoller sur ta baguette.
( j'aurai un cutter au Wangan
)
Les tapis de sol n'étaient plus sur la voiture désossée dans mon topic.
Finalement tu as acheté une barre NoName ?
J'ai fait les calculs pour les ressorts Allemands :
Si on considère que la partie active est sur les
9,75 spires, on arrive à
37N/mm.
étant donné que ce sont des progressifs, et que sur tes photos on voit qu'ils sont compressés au niveau des spires supérieures, je pense qu'on est un poil en dessous, quelque part entre la valeur des ressorts coupés de Shuttle et mes calculs.
JE pense que c'est un excellent compromis pour un rabaissement respectable et une rigidité supérieure.
Sens tu un changement au niveau du roulis et de la rigidité du double des ressorts origine environ ?
Alors finalement, la barre que j'ai faite, une des soudures n'a pas tenu et j'en ai parlé avec mon voisin soudeur, il m'a dit que comme les métaux n'étaient pas les mêmes, d'un côté ça n'a pas fusionné et donc risque de casse, heureusement que ça ne m'est pas arrivé en roulant.
Alors j'ai acheté
celle-là , pour un total de 66 livrée.
Ok Racing Touch Powaaa ! 8)
on verra ça ! (je pense que c'est du chewing gum :roll: ).
en tout cas j'aurai la base pour renforcer la mienne si c'est nécessaire ...
LOOOL vampiriser les attaches sur les coupelles avant et mettre une barre acier... là tu me fais plaisir Nico !
je crois que je vais faire souder directement un tube de 70mm en inox entre les deux coupelles et à l'arrière aussi.
Et comme tu vas m'apporter les habillages intérieurs arrière, je vais couper les miens pour faire un montage à la "sauvage" pour une barre anti-rapprochement arrière que j'ai trouvée dans le fond de mon garage ... couleur sortie d'échappement et carrosserie, si j'arrive je mettrais des photos ce soir ... hahahaha
"système D de nico"
LOL 70MM ça passe pas sous le capot... et ça sert à rien.
Derrière, je dis pas, entre les puits d'amorto, ça peut être utile, mais pas facile à souder...parce qu'il va falloir ajuster grave !
alors je ne vais pas la faire si radicale, mais par contre je vais mettre les photos de ma barre arrière antirapprochement.
D'ici à 20-30 minutes
c'est une blague??
C'est une barre pour faire des traction a la base sa non?? que tu coince entre 2 murs