08-08-2016, 12:05:58
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
08-08-2016, 17:59:53
ZC Sound
Ce blocage de roues par contre
Pas de traces dans le baquet ?
Ce blocage de roues par contre
Pas de traces dans le baquet ?
08-08-2016, 19:14:00
Excellent à faire ça !!
09-08-2016, 15:05:58
génial ça se passe comment les montées historique ?
niveau assurance ; inscription...ect
je veux en faire l'année prochaine !rassure moi tu as monté u arceau depuis ? sinon vais te metre un coup de pieds aux fesses au HEm ...
tu as du bien te régaler la biz Nico
niveau assurance ; inscription...ect
je veux en faire l'année prochaine !rassure moi tu as monté u arceau depuis ? sinon vais te metre un coup de pieds aux fesses au HEm ...
tu as du bien te régaler la biz Nico
09-08-2016, 16:03:49
Tu t'inscris directement auprès de l'organisateur, en envoyant le formulaire d'inscription, une copie de chaque document (carte grise, attestation d'assurance) et le chèque de participation (c'était 70€ pour la participation du samedi et entrée pour la course de côte du dimanche).
Si tu as une voiture "normale" (comme moi), tu présentes la carte grise, l'assurance et ton permis de conduire.
Si tu as une voiture "compétition", je ne sais pas, mais je pense qu'il faut quand même le permis de conduire.
Maintenant il faut un casque (conseillé, surtout pour ceux qui ont un arceau) et une combinaison (conseillé) mais pas encore obligatoire, mais ça va venir.
(il y a quand même un gars qui s'est foutu sur le côté parce qu'il roulait comme un kéké avec une voiture équipée "compétition").
Sinon je n'ai toujours pas d'arceau, mais si tu m'offres un 4 points, voire 6 points, je veux bien
Il faudrait que je laisse la voiture à un ami pour qu'il m'en fasse un sur mesure, que je commande les tubes et tout ce qui va avec ...
Sinon, oui c'est super prenant, ce n'est pas comme la piste, car tu ne vois pas les sorties de virage, donc tu ne peux pas vraiment anticiper si tu ne connais pas la route, mais au bout de 4-5 passages, tu prends confiance et tu passes plus vite.
Le truc difficile, c'est la pression des pneus, car ils n'ont pas le temps de chauffer au bout de la ligne droite, donc tu vas toujours à l'aveuglette
Si tu as une voiture "normale" (comme moi), tu présentes la carte grise, l'assurance et ton permis de conduire.
Si tu as une voiture "compétition", je ne sais pas, mais je pense qu'il faut quand même le permis de conduire.
Maintenant il faut un casque (conseillé, surtout pour ceux qui ont un arceau) et une combinaison (conseillé) mais pas encore obligatoire, mais ça va venir.
(il y a quand même un gars qui s'est foutu sur le côté parce qu'il roulait comme un kéké avec une voiture équipée "compétition").
Sinon je n'ai toujours pas d'arceau, mais si tu m'offres un 4 points, voire 6 points, je veux bien
Il faudrait que je laisse la voiture à un ami pour qu'il m'en fasse un sur mesure, que je commande les tubes et tout ce qui va avec ...
Sinon, oui c'est super prenant, ce n'est pas comme la piste, car tu ne vois pas les sorties de virage, donc tu ne peux pas vraiment anticiper si tu ne connais pas la route, mais au bout de 4-5 passages, tu prends confiance et tu passes plus vite.
Le truc difficile, c'est la pression des pneus, car ils n'ont pas le temps de chauffer au bout de la ligne droite, donc tu vas toujours à l'aveuglette
09-08-2016, 21:03:37
ah superbe ça me donne vraiment anvie , tu as pu faire combien de passage au final ? la cote avait l'air courte mais intensive en effet !
10-11-2016, 17:14:45
Quelques photos à Epoqu'Autos, pour le plaisir des yeux (avec ses soeurs)
10-11-2016, 17:31:08
superbe ! ça fait rêver !
10-11-2016, 17:59:03
Tu as des jantes Mugen ?
10-11-2016, 18:02:05
Je ne vois pas les photos
10-11-2016, 18:15:17
(10-11-2016, 18:02:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Je ne vois pas les photosCe sont des photos GOOGLE ...
----------
(10-11-2016, 17:59:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu as des jantes Mugen ?Euh!!! oui ... sans center caps (j'ai perdu 2 center caps en rentrant de Magny-Cours sur une petite route de folie bosselée) et les petits caches écrous (que je n'ai jamais eu)
10-11-2016, 18:24:14
(10-11-2016, 18:15:17)nico0711 a écrit : [ -> ](10-11-2016, 18:02:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Je ne vois pas les photosCe sont des photos GOOGLE ...
Justement, j'ai déjà eu le soucis, certains les voient d'autres pas...
Le mieux est de les héberger sur imagesia.com par exemple ( possibilité de compte pour garder les photos, full gratuit )
10-11-2016, 18:42:07
(10-11-2016, 18:24:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour toi exclusivement(10-11-2016, 18:15:17)nico0711 a écrit : [ -> ](10-11-2016, 18:02:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Je ne vois pas les photosCe sont des photos GOOGLE ...
Justement, j'ai déjà eu le soucis, certains les voient d'autres pas...
Le mieux est de les héberger sur imagesia.com par exemple ( possibilité de compte pour garder les photos, full gratuit )
10-11-2016, 21:19:38
Ca c'est une place de choix, Nico
10-11-2016, 22:11:10
quel est ce petit moteur V8?
11-11-2016, 00:25:03
(10-11-2016, 18:42:07)nico0711 a écrit : [ -> ](10-11-2016, 18:24:14)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour toi exclusivement(10-11-2016, 18:15:17)nico0711 a écrit : [ -> ](10-11-2016, 18:02:05)vroomdams a écrit : [ -> ]Je ne vois pas les photosCe sont des photos GOOGLE ...
Justement, j'ai déjà eu le soucis, certains les voient d'autres pas...
Le mieux est de les héberger sur imagesia.com par exemple ( possibilité de compte pour garder les photos, full gratuit )
C'est gentil comme tout
11-11-2016, 11:48:13
(10-11-2016, 22:11:10)DAV4WS a écrit : [ -> ]quel est ce petit moteur V8?Un demi-V8 d'environ 791cm3 de 78cv ... un moteur de S800
----------
http://autoworks-mag.blogspot.ch/2016/11...s.html?m=1
11-11-2016, 18:03:58
ah autant pour moi de près on voit mieux la boite a air
ça fait jolie
sympa la parution autoworks
pwa le 6 cylindre CBX!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait jolie
sympa la parution autoworks
pwa le 6 cylindre CBX!!!!!!!!!!!!!!!!!
11-11-2016, 22:25:18
Ce stand!
13-12-2016, 14:14:39
Petits souvenirs de Magny-Cours 2016
Derrière une belle NSX targa 321cv ... qui a fini par me laisser passer, freins et pneus ne suivaient pas
Derrière une belle Corvette C6 437CV ... qui a fini par se faire peur près du bac à gravier ... et je suis passé :P
C'était sportif ...
Derrière une belle NSX targa 321cv ... qui a fini par me laisser passer, freins et pneus ne suivaient pas
Derrière une belle Corvette C6 437CV ... qui a fini par se faire peur près du bac à gravier ... et je suis passé :P
C'était sportif ...
13-12-2016, 14:29:55
Belles photos!!
13-12-2016, 15:14:34
ra génial ces photos et retour bravo a toi , te faut un arceau Ar vu comme tu envoie now
----------
imagine toi dans une NSX alors ....
----------
imagine toi dans une NSX alors ....
14-12-2016, 21:35:01
Pas de NSX c'est ringard actuellement
Sinon pour le demi-arceau, comment dire, j'attends toujours
Sinon pour le demi-arceau, comment dire, j'attends toujours
15-12-2016, 10:12:41
tu attends quoi ?
----------
avec tes courses et niveau , je te le recommande !
----------
avec tes courses et niveau , je te le recommande !
15-12-2016, 10:56:34
Que quelqu'un me propose de m'en faire un sur mesure et réglementaire
15-12-2016, 11:10:51
t'es déjà fait plusieurs propositions apres comme dit si tu veux metre les enfants à l'arrière il te faudra un truc démontable . et laisser la caisses plusieurs semaines car je n'ai pas de chassis d'AS
réglementaire c'est réalisable apres homologué s'en ai une autre ...
il y a des arceau tout fait aux US pas donné sinon comme on avais vu , mais sur mesure ça ne va pas etre moins cher ..... :/
pense a ta sécurité mon Nico ( je dis ça car je vois comme tu envoie et t'apprécie )
réglementaire c'est réalisable apres homologué s'en ai une autre ...
il y a des arceau tout fait aux US pas donné sinon comme on avais vu , mais sur mesure ça ne va pas etre moins cher ..... :/
pense a ta sécurité mon Nico ( je dis ça car je vois comme tu envoie et t'apprécie )
15-12-2016, 16:33:55
http://www.wiechers-sport.de/en/shop/ueb...7-b-detail
Je ne peux pas te la laisser plusieurs semaines ...
Je ne peux pas te la laisser plusieurs semaines ...
15-12-2016, 16:40:31
ya plus qu'a !
( moi aussi d'ailleurs ! )
( moi aussi d'ailleurs ! )
24-04-2017, 13:15:20
Après quelques mois à attendre mon couple court 4.260, il est enfin arrivé, et monté dans la boîte avec un Quaife.
Pas vraiment impressionnant à première vue, car les bruits sont similaires, à part le couple qui siffle, peut-être dû au fait qu'il est pratiquement en coupe droite, les roulements sont neufs.
Ce qui change c'est la vitesse, en testant les 3,4 et 5ème rapports, la vitesse max à 7000 tr/min est descendue d'environ 20km/h, soit 130 au lieu de 150 en 3, 170 au lieu de 190 en 4 et 200 au lieu de 220 en 5, et surtout un étalonnage qui différent de 1km/h par rapport au GPS.
Avec le Mfactory j'avais un accoup dans la direction quand j'accélérais en sortie de virage et avec le Quaife, rien, pas de brutalité.
Aussi, elle accélère plus fort et je ne pense pas que ce soit un impression
Je vais devoir remonter mon shift light, car je n'ai plus le temps de lire mon compte-tours
Pas vraiment impressionnant à première vue, car les bruits sont similaires, à part le couple qui siffle, peut-être dû au fait qu'il est pratiquement en coupe droite, les roulements sont neufs.
Ce qui change c'est la vitesse, en testant les 3,4 et 5ème rapports, la vitesse max à 7000 tr/min est descendue d'environ 20km/h, soit 130 au lieu de 150 en 3, 170 au lieu de 190 en 4 et 200 au lieu de 220 en 5, et surtout un étalonnage qui différent de 1km/h par rapport au GPS.
Avec le Mfactory j'avais un accoup dans la direction quand j'accélérais en sortie de virage et avec le Quaife, rien, pas de brutalité.
Aussi, elle accélère plus fort et je ne pense pas que ce soit un impression
Je vais devoir remonter mon shift light, car je n'ai plus le temps de lire mon compte-tours
24-04-2017, 14:41:26
Excellent, tu commences à tirer bien court, c'est voisin de ma S80 avec 4 et 5 de VTI, une excellente modif sur piste et en ville