Garantie décénnale sur un moteur de pistarde ? tu m'as révé dans le monde des bisounours toi !
Dav : oui, la pièce a été soudée, c'est super tendu à souder, mais ça se fait, et on a tappé sévèrement dessus dans toutes les directions, ça tient sans souci.
Faut juste faire le tour complet, avec un bain de fusion de 2/2,5cm de large à la baguette acier (on rentre dans du technique).
Pour plus de tenue, toute la pièce avait été chanfreinée avant la soudure large pour pénétrer en profondeur (les Hondaïstes vont aimer).
pour garder le plan de serrage qui va sur le bloc, toutes les pièces découpées individuellement ont été bridées sur un IPN parfaitement plat (20kg d'IPN sur 60cm de long
)
Pour la suite, oui, je remonte tout proprement avec le faisceau et une injection de ZC1.
Je tente de le faire tourner avec une carto OEM ZC1, si ça tourne banco Nico0711 ramène sa fraise avec son AS pour finaliser le swap (qui sera donc Bolt On).
C'est bien de tous avoir les mêmes caisses au final !
Merci beaucoup pour le coup de main Nico (en même temps c'est pour toi !) j'ai rarement vu quelqu'un apprendre à faire des gabarits carton aussi vite !
(bon, couper du 5mm avec un disque à meuler c'est autre chose
).
La convivialité et le ravitaillement en bières et coca étaient également au RDV !
4 jours de folie mécanique ! j'ai fait un dossier photo sur CharlyCRX Garage
C'est dur le retour à la réalité ce matin au boulot...