(06-11-2013, 11:59:56)nico0711 a écrit : [ -> ]Bon, le swapp, si tout va bien, est programmé pour le week-end du 28 février-2 mars
peu pas venir...j'ai salon...
Ben, tu vas y faire quoi au Salon ... alors qu'il y a mieux à faire ailleurs
au top ça va swiguer!!
ça te dit pas ça en tant que récupérateur d'huile?
Y à plus classe qu'un bocal de DA en OCT
ça c est sur mais ça fait du recyclage , c est leger et c est du Honda
(08-11-2013, 12:24:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]au top ça va swiguer!!
ça te dit pas ça en tant que récupérateur d'huile?
Merci mais je vais rester comme ça ... d'ailleurs le peu d'huile qui passe permet de lubrifier le mécanisme du papillon
surtout si c'est de la 15w60
Dernier achat ... faut au moins ça ... pour protéger le d16a9 des 7200tr/min maxi autorisé
Beau projet hâte de te croiser sur une piste...
tu as pris la fièvre de la Mugen Replica
La maladie de la RS Mugen replica, RS le sait puisque je l'ai vu régulièrement pour voir l'évolution de la Replica
Mais je la prépare plus street/piste avec des améliorations techniques
Totorina, ce serait avec plaisir, je pourrais enfin partager le plaisir de piloter mon AS avec une autre AS et un pilote et ensemble montrer ce que vaut ces jeunes mamies
7600trs un D16A9, 7200 c'est à froid
Charly a dit 7200 ...
Moi je pensais pouvoir prendre au moins 8000 ... mais je vais rester sage, surtout que ça va tourner plus court ... donc faut un shift light ... parce que je marche au son ... les yeux sur la piste, c'est tout
le D16A9 a une course de 90mm au vilo a 23m/spiston (valeur plus que raisonnable en coussinet oem) on peut prendre
un rpm max de 7650t/min
voilà
Merci pour l'info, je mettrais le shift Light a 7400 rpm, pour avoir une marge
D'ailleurs j'ai reçu mon autogage hier ?
J'ai sauter un episode, tu as un D16A9 dans ton AS?
Non pas encore ... il sera installé fin février-début mars
Pour l'instant, j'achète quelques pièces de mon côté et Charly (dès qu'il y fini ses obligations familiales) doit préparer le swap (moteur - boîte+autobloquant - cardan) et adaptation des supports et accessoires
pour que tout soit fiable
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Voilà la bête ...
Faut que je trouve lieu-support pour l'installer
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Roulements arrière commandés ...
pour info: on ne les trouve pas pour AS/AF, et c'est la même réf. que pour ED ... 80 - 28 - 134
Ah, bah alors j'en avais à la maison !
Ben tu les auras pour l'AS-B18, car sûrement qu'il faudra les changer
Roulements arrière reçus ... Made in Japan ... NTN
ça va bricoler ce week-end, en espérant qu'ils sortent sans trop de dégâts ...
pulvérisation de dégrippant
Chez Mister-Auto.com VKBA 1379
Moyeux de roulement montés
Pas de besoin d'arrache moyeu
Honda c'est merveilleux
Dernière nouvelles ...
Barre antirapprochement modifiée (selon les directives de RS)
C'est à 5 mm près
Et j'ai commencé l'installation du compte-tours + shiftlight
il est pas mal ton compte tour. par contre y en a un des deux qui est a regler
l'Autogage n'est pas encore branché
J'adore les nouvelles modifications!
Voilà c'est fait l'Autometer est branché ... et ça marche
entre 100 et 300 tours de différence ...
Sinon il faut que je change l'ampoule, trop forte...
Qu'est-ce que vous pensez de tourner l'Autometer pour que l'aiguille soit dans le même angle que celle du compte-tours d'origine?
Et j'ai aussi monté ça... Bobine MSD Bobine Blaster 2 Haute Performance
Mais les branchements ne me convainquent pas.
Est-ce qu'il existe un cache ou une autre solution?
Y'a bien de la graisse isolante
Voir faire passer les fils de l'autre coté
ou encore ça
ps: il faut que je trouve des cosses isolantes et de meilleure qualité, où?