Helical LSD D16 40MM 1989-1991 ZC Civic DOHC
Rooh un As en torsen, tu vas avoir une machine de guerre la!
N'est-ce pas avec un D16A9 + boîte courte avec torsen préparé à la Charly, et moi au volant
Et les BC et tout ce qui va avec
Mais grave!
J'ai trop hate de voir ton setup et puis bon c'est quand que l'on se voit depuis le temps?
Comme ca je te montre mon nouveau setup
Soit un soir de la semaine sauf ce lundi et le mardi en général, soit le weekend prochain, dimanche
ok ... un coup dans l'huile
(10-10-2013, 14:39:29)nico0711 a écrit : [ -> ]ok ... un coup dans l'huile
En effet... je n'en ai jamais eu sur l'ED7, j'avais juste une durite pendouillante
mais y'a 2 écoles...
ah pour ça que je glissouillais derriere toi! je comprend mieux tricheur va
( ps : moi aussi ça pendouille sur mon moteur)
Je comprends mieux aussi pourquoi impossible de te passer devant ...
Sinon gros filtre à essence ou "T" ... avec tuyau et bouteille de Caca pour récupérer l'huile
moi j'ai faillit prendre un vase de DA
léger gratos et plein de sorties
J'irai faire un tour à la démolition ... peut-être mardi prochain
jdois en avoir à la maison
Mon futur étagement de boîte ... et nouvelles performances en:
195/50/15 (pour la route et tous les jours)
et en 180/560/15 (équivalent à 195/45/15) pour la piste
Plus tout ça combiné avec les BC racing (que l'on recevra dès que notre Charly aura finalisé le notice de montage) et un MFactory ...
2 petites photos du montage des BC ...
Avant
Arrière (déjà elle voulait partir
)
Maintenant il faut que je règle l'assiette
Et des photos de la belle posé?
Peut être demain
Sinon j'ai roulé avec les enfants derrière, et bien, je suis trop bas, le pneu touche l'aile (7,25x15 et 195/45/15) ou alors il faut que je durcisse les amortisseurs ???
Les nains y prennent l autobus dans une AS faut virer la banquette... lol ! Sinon tu es à combien de crans sur tes BC? Et tu as réglé comment ta hauteur?
Je suis a 19 crans de dureté en partant du hard pour l'arrière et 16 pour l'avant mais il faut que je les change, je vais passer a 10 sur l'arrière
Pour la hauteur, j'ai pris les réglages de Charly, soit 17 cm du sommet de la tige jusqu'à la bague de blocage du filetage de hauteur d'amortisseur dans le pied
Et a l'avant j'ai mis le ressort en appui sur la bague de serrage+ 1/4 de tour et j'ai bloqué avec la contre bague et entre cette bague et la bague de blocage de l'amortisseur dans le pied j'ai 3,5 cm
Donc tu as opté pour du -6 c est ça
Non je crois -5cm ... en fait ça ne va pas, je touche en appuie dans les courbes à droite.
Je vais monter l'avant de 2cm et l'arrière de 1cm pour être dans l'assiette, soit 59cm devant et 58cm derrière
Je vais aussi monter ma barre Panhard maison (made by totorina) pour recentrer le train
Toujours garder une assiette plongeante, -1cm sur l'avant !!
Sinon...
C'est beau ... ça brille, c'est neuf ...
Ca va faire mal ...
Nico, pour ton problème de flexible, je suppose que tu as essayé de tourner la bague et le support en desserrant la BTR ?
j'ai regardé apparemment on peut le tourner de 180° et la bague tourne autour du corps d'amorto. j'ai pas tenté le montage je verrai si ça passe ou pas.
Bidouch ... tu as monté les tiens
Oui mais je ne l'ai fait que d'un côté, je pense qu'il faudrait passer le flexible de l'autre côté de l'amortisseur, côté caisse, mais je ne sais pas s'ils auront le bon angle
non, pas encore
, mais je les ai montré à mamie vivic, elle a aimé
avant j'ai un soufflet de cardan à changer et du dégraissage à faire
Bon, le swapp, si tout va bien, est programmé pour le week-end du 28 février-2 mars
jsuis chaud.