07-08-2013, 10:14:35
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
09-08-2013, 15:16:41
Radiateur monté et niveau ok, échappement monté et contrôlé (pas de fuite mais gros bruit), huiles changées (moteur+boîte), klaxon changé, grille boîte à air montée, grilles pare-choc arrière montées, réglage culbu effectué et écrous serrés, purge circuit frein ok ...
Je vais sûrement changer mon joint de collecteur d'échappement, car j'ai gardé celui d'origine...
Par contre j'ai un bruit à la décélération (entre 60 et 40) comme un ressort qui est momentané ... est-ce que vous auriez une idée?
Je vais sûrement changer mon joint de collecteur d'échappement, car j'ai gardé celui d'origine...
Par contre j'ai un bruit à la décélération (entre 60 et 40) comme un ressort qui est momentané ... est-ce que vous auriez une idée?
09-08-2013, 15:28:05
Cool, tout est prêt alors
Un bruit de ressort à la décélération? o0
Un bruit de ressort à la décélération? o0
09-08-2013, 15:56:35
au niveau central arrière, coté droit, mais je pense que ça pourrait être le raccord conique d'échappement entre le 2-1 et le tube de l'intermédiaire ... mais il faut que je passe dessous pour vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait toucher
11-08-2013, 19:02:51
Alors ce matin, j'ai changé le joint du collecteur et ça va mieux mais le bruit est toujours là, mais je ne pense pas qu'il ait une influence sur le train roulant ou la mécanique. Il vient du la partie arrière, comme un ressort ou une vibration
Sinon, elle est prête pour le HEM (sauf pour les combinés) mais ça ne m'empêchera pas d'en coller certain et peut-être même de passer devant (réglage de la richesse effectué)
Sinon, elle est prête pour le HEM (sauf pour les combinés) mais ça ne m'empêchera pas d'en coller certain et peut-être même de passer devant (réglage de la richesse effectué)
11-08-2013, 20:00:42
On roulera ensemble sur certaines sessions
11-08-2013, 20:09:06
Ouais ouais ouais
Je tourne samedi toute la journée et dimanche matin
Je tourne samedi toute la journée et dimanche matin
11-08-2013, 21:52:18
Nous l'auto est inscrite tout le week end
12-08-2013, 08:19:34
Voilà une photo toute fraîche de ce matin en arrivant au boulot
Restera plus qu'à la charger comme un mulet et roule ma poule jusqu'à Clastres
Restera plus qu'à la charger comme un mulet et roule ma poule jusqu'à Clastres
12-08-2013, 12:41:50
c'est bon d'entendre ça =)
moi je pars demain matin (mardi matin) direction chez JeffCRX, pour quelques jours de vacances din ch'nord
et l'ED7 sera chargée aussi
moi je pars demain matin (mardi matin) direction chez JeffCRX, pour quelques jours de vacances din ch'nord
et l'ED7 sera chargée aussi
12-08-2013, 12:53:58
tu vas perdre tout ton bronzage ou alors tu vas bronzer "pâle"
14-08-2013, 10:34:05
Bon la voiture roulera telle quelle, Charly n'avait plus de place pour monter les Konis dans son auto ... faut dire qu'il fait une brocante au HEM
Mais je serais toujours aussi efficace :P
Mais je serais toujours aussi efficace :P
19-08-2013, 11:48:27
HEM#4 me voilà
Départ à 8h00 vendredi matin
Une petite Aston Martin sur le trajet
Arrivée 16h00 sur Clastres et entrée sur le site à 17h00
Couché de soleil
Non il n'y a pas un B18 ou un K20 ...
seulement le SEUL et l'UNIQUE ZC du HEM
Dimanche, retour plus tôt que prévu ... le temps m'y a aidé
----------
Un petit commentaire de "menfou" bienvenu qui me motive encore plus pour l'année prochaine
Bonjour,
Je suis le développeur de TrackTimer, je vous remercie pour l'avoir acheté et utilisé sur le circuit de Clastres.
Belle progression entre toutes vos sessions
Votre meilleur temps est de 1m24s35, il marche fort le CRX
Vos temps sont sur mon serveur :
http://dynotrack.net/?page_id=649
Départ à 8h00 vendredi matin
Une petite Aston Martin sur le trajet
Arrivée 16h00 sur Clastres et entrée sur le site à 17h00
Couché de soleil
Non il n'y a pas un B18 ou un K20 ...
seulement le SEUL et l'UNIQUE ZC du HEM
Dimanche, retour plus tôt que prévu ... le temps m'y a aidé
----------
Un petit commentaire de "menfou" bienvenu qui me motive encore plus pour l'année prochaine
Bonjour,
Je suis le développeur de TrackTimer, je vous remercie pour l'avoir acheté et utilisé sur le circuit de Clastres.
Belle progression entre toutes vos sessions
Votre meilleur temps est de 1m24s35, il marche fort le CRX
Vos temps sont sur mon serveur :
http://dynotrack.net/?page_id=649
19-08-2013, 12:05:16
c'est bien de represent le ZC
j'ai trouvé quelques photos sympa de toi d'ailleurs, ce qui est bien avec une oldschool, c'est qu'on passe jamais inapercu
Jte passe le lien vers les autres au lieu de les poster, pcq en haute rés.
http://thefrenchautodrome.blogspot.fr/ environ au 1er tiers de la page
j'ai trouvé quelques photos sympa de toi d'ailleurs, ce qui est bien avec une oldschool, c'est qu'on passe jamais inapercu
Jte passe le lien vers les autres au lieu de les poster, pcq en haute rés.
http://thefrenchautodrome.blogspot.fr/ environ au 1er tiers de la page
19-08-2013, 12:18:35
proprio très sympa, et qui mène bien sa monture!
Voici une des miennes, pour le souvenir:
Voici une des miennes, pour le souvenir:
19-08-2013, 13:39:30
J'ai bien aimé le voir évoluer devant moi ce petit AS
Je pouvais pas suivre en pneus routes, mais l'an prochain j'espère pouvoir batailler un peu plus
Et t'est toujours aussi adorable
Je pouvais pas suivre en pneus routes, mais l'an prochain j'espère pouvoir batailler un peu plus
Et t'est toujours aussi adorable
19-08-2013, 14:57:09
J ais hallucine sur l etat Clinique et bon coup de volant
19-08-2013, 15:29:54
(19-08-2013, 12:18:35)bepilot a écrit : [ -> ]proprio très sympa, et qui mène bien sa monture!Merci pour les commentaires ...
Voici une des miennes, pour le souvenir:
(faut pas oublier que l'Ariel venait de sortir de piste)
----------
(19-08-2013, 13:39:30)vroomdams a écrit : [ -> ]J'ai bien aimé le voir évoluer devant moi ce petit ASCa m'a fait super plaisir de te revoir ... l'année prochaine, je te ferais faire un tour ... promis
Je pouvais pas suivre en pneus routes, mais l'an prochain j'espère pouvoir batailler un peu plus
Et t'est toujours aussi adorable
----------
(19-08-2013, 14:57:09)eLdaroM a écrit : [ -> ]J ais hallucine sur l etat Clinique et bon coup de volantMerci pour l'état clinique, mais elle sortait de carrosserie un peu plus d'un mois avant le HEM...
Le "bon coup de volant" ... merci aussi
19-08-2013, 16:11:38
bien content de t'avoir revu, comme dit plus haut: toujours aussi sympa.
et comme je te l'ai dit sur place, tu étais parmi les plus impressionnants dans le pif-paf, malgré les suspensions old school, n'en a qui devraient prendre des leçons de pilotage avec leurs grosses machines de guerre qui z'avancent pas
sympa aussi le rode tripes reportage
et comme je te l'ai dit sur place, tu étais parmi les plus impressionnants dans le pif-paf, malgré les suspensions old school, n'en a qui devraient prendre des leçons de pilotage avec leurs grosses machines de guerre qui z'avancent pas
sympa aussi le rode tripes reportage
19-08-2013, 16:23:53
(19-08-2013, 16:11:38)bidouchon_san a écrit : [ -> ]bien content de t'avoir revu, comme dit plus haut: toujours aussi sympa.L'année prochaine quand tu viens, il faudra que tu prennes un casque pour que je t'emmène faire un tour.
et comme je te l'ai dit sur place, tu étais parmi les plus impressionnants dans le pif-paf, malgré les suspensions old school, n'en a qui devraient prendre des leçons de pilotage avec leurs grosses machines de guerre qui z'avancent pas
sympa aussi le rode tripes reportage
ça ma fait plaisir aussi de te revoir ... je suis passé voir ta bidouchonne mais tu étais en vadrouille.
J'espère que l'on aura des suspensions dignes de ce nom l'année prochaine "old school" à l'extérieur et "speed racer" à l'intérieur.
Les grosses machines de guerre m'ont fait rire très souvent ... contre une mamie très en forme
Mais je suis déjà en train de penser à quelques modifs pour l'année à venir
19-08-2013, 20:42:51
Un petit tour en AS pour voir ce que ça donne...
... mais en vrai c'est autre chose, faut que je trouve une "gopropaschère"
... mais en vrai c'est autre chose, faut que je trouve une "gopropaschère"
21-08-2013, 09:23:51
Comme j'ai fait un temps de 1'24'35 au HEM#4 et que ça me plaît beaucoup, j'aimerais me rapprocher des 1'20, voire 1'19 avec la Mamie ... si évidemment je trouve le bon compromis pour le HEM#5.
Donc pour les modifications, j'ai pensé à quelques trucs simples,
mais qui peuvent me permettre de grapiller quelques centièmes, voire quelques secondes (vous avez vu, j'ai mis un "s" à seconde )
Bon j'ai zieuté un peu le post de Charly avec son ASD9 ... et je pense qu'il y a de l'idée, mais il faut que je pense aussi que c'est une voiture qui doit rouler tous les jours, sachant que l'auto, doit pouvoir être remise d'origine pour le CT et pour rouler sur route ouverte ... donc passons au chose sérieuse
Châssis
BC racing en attente
Barre Panhard réglable
SB Energy noirs partout (commandé)
Platines de carrossage AV
Elargisseurs de voie 0.5-1.0
Intérieur
Manos
Compte tours
Pompe à essence Walbro/Bosch (j'ai en stock)
Kit radio-HP pour le voyage et suppression pour la piste
Deuxième baquet (pour le passager) + harnais j'ai
Motorisation
ZC1 optimisé
Volant moteur allégé + embrayage j'attends une réponse de Nayanay
Boîte avec Phantom grip je dois aller chercher la boite
Admission frontale
Donc pour les modifications, j'ai pensé à quelques trucs simples,
mais qui peuvent me permettre de grapiller quelques centièmes, voire quelques secondes (vous avez vu, j'ai mis un "s" à seconde )
Bon j'ai zieuté un peu le post de Charly avec son ASD9 ... et je pense qu'il y a de l'idée, mais il faut que je pense aussi que c'est une voiture qui doit rouler tous les jours, sachant que l'auto, doit pouvoir être remise d'origine pour le CT et pour rouler sur route ouverte ... donc passons au chose sérieuse
Châssis
BC racing en attente
Barre Panhard réglable
SB Energy noirs partout (commandé)
Platines de carrossage AV
Elargisseurs de voie 0.5-1.0
Intérieur
Manos
Compte tours
Pompe à essence Walbro/Bosch (j'ai en stock)
Kit radio-HP pour le voyage et suppression pour la piste
Deuxième baquet (pour le passager) + harnais j'ai
Motorisation
ZC1 optimisé
Volant moteur allégé + embrayage j'attends une réponse de Nayanay
Boîte avec Phantom grip je dois aller chercher la boite
Admission frontale
13-09-2013, 07:48:10
Je poste aussi ici
13-09-2013, 08:23:14
Raaaah vivement nos prépas !!
13-09-2013, 09:57:16
Wouais ...
Bon, je cherche un saut-vent pour mon toit ouvrant, le mien est cassé, sinon je l'enlève, je gagnerais du poids
Je cherche aussi un phare avant droit, même cassé, fendu, ou sans le verre
Bon, je cherche un saut-vent pour mon toit ouvrant, le mien est cassé, sinon je l'enlève, je gagnerais du poids
Je cherche aussi un phare avant droit, même cassé, fendu, ou sans le verre
13-09-2013, 10:03:17
j'ai un saute vent...et des phares aussi...et bien d'autres choses...
13-09-2013, 10:19:17
Ça m'intéresse
13-09-2013, 10:54:50
Mp moi...
13-09-2013, 11:17:07
un phare? que paso?
13-09-2013, 11:32:12
(13-09-2013, 11:17:07)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]un phare? que paso?Ah ah ... rien de grave ... je pense au HEM#5