Japan Car

Version complète : [AS53] 27 mai 1987
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Yep vaut mieux passer par USPS, plus long mais moins de risque de chopper la douane Wink
Elle va être toute belle cette AS avec sa nouvelle robe love
Oui, je le pense aussi, car USPS ne prend pas de frais supplémentaires et surtout, je crois qu'USPS travaille avec la Poste en France ...
prends USPS, c'est effectivement moins cher +1 pour la douane. il me semble que c'est l'équivalent de notre poste là-bas. Wink
exact ....
je suis une loque, je ne t'ai pas encore envoyer cette photo...
en meme temps c'est pas comme si t'etais a petaouchnock
pis ca te fera une occasion de voir le CRX !!!
Bon je passerais p'tetre demain midi .. si tu es là

Sinon bonne nouvelle
06/11/13 03:46 PM EDT
Heeltoe to ship the part using USPS EMS for what customer has already paid in shipping.
06/11/13 03:46 PM EDT
Order moved to complete status.

Il est parti cette nuit
ouaip j'y serai fidèle au poste !!
Dernières news ...
[Image: asbache.jpg]

ça brille ...
[Image: ascarrosserie1.jpg]

et le toit ... qui n'avait pas besoin d'être peint ... LOL
[Image: astoit.jpg]
----------
(12-06-2013, 11:24:09)rsjapan a écrit : [ -> ]ouaip j'y serai fidèle au poste !!
A demain ... je viendrais en Jap
comment qu'elle va être trop belle!love
Alors des news
Il faut que je trouve une peinture satinée pour faire les parties noires en caoutchouc et plastique
[Image: 9vla.jpg]

[Image: 06fs.jpg]

[Image: n3u4.jpg]

La calandre a été peinte en entière, j'aurai aimé qu'il laisse la partie au dessus du pare-choc en noir comme d'origine Smile mais c'est propre
[Image: nnlk.jpg]

Il va falloir que je fasse les finitions ... et commencer à la préparer pour le HEM ... LOL
Je vais la chercher demain soir, et ensuite j'irais chercher mes petits avec, ils vont être super content ... et moi aussi.

Demain matin je dois appeler Chronopost pour qu'il me livre le toit ...
Roh putain love

J'en ai marre des rouges mais la! la! la! ça me remet toupain avec le rouge Shock love

T'fra gaffe en te garant contre les arbustes Sac
Et en vrai ... et elle est encore plus rouge :P

De toute manière, je pars avec le pont ... comme ça pour se garer pas de coup de portière ... Wink
ca fait toujours plaisir d'en voir brillantes comme ca
ils ont pris 1 bon mois et demi c'est ca? Smile (le baboon qui sort du toit Mr Green )
pour les parties noires et caoutchouc, soit tu fais ça à la peinture, soit pour un rendu peut être un peu mieux et garnissant, prendre du plastidip noir. (revètement plastique en bombe).

Comme dit sur FB elle est magnifique Smile Big Grin Yes plus qu'à la voir en vraie !
Roooh comment elle déboite j'ai hâte que tu me SMS pour que je la shoot!! Big Grin
love
Flambante Big Grin
Pour les baguettes noires, si elles sont nikel et juste terne, applique avec une microfibre du polytrol, c'est magique Wink et ca marche aussi pour l'aileron
J'ai tous lu ^^
Et bien bravo l'ami, c'est beau et propre, pourvu que sa dure !
Bonne continuation en tous ca Wink.
Voilà, quelques news ...
J'ai changé le freinage avant (car l'arrière était encore bon) ... donc 2 étriers d'ED reconditionnés, 2 disques mtech et 4 plaquettes EBC Yellow ...
2 heures pour changer tout ça et faire la purge Wink

Maintenant, j'ai une inquiétude, c'est la pédale qui me semble est un peu longue lorsque le moteur est en marche, est-ce que vous avez une idée?
Est-ce que ça peut venir de la vanne de dépression?
A savoir qu'il n'y a pas de fuite et que j'ai respecté la séquence de purge avg, ard, avd, arg ...
Normalement c'est du plus loin au plus près la purge... Wink

ARD-ARG-AVD-AVG Wink
magnifique, félicitation mec oO
(29-07-2013, 23:32:16)vroomdams a écrit : [ -> ]Normalement c'est du plus loin au plus près la purge... Wink

ARD-ARG-AVD-AVG Wink
C'est bien ce que je me disais, on part du plus éloigné et on se rapproche,
mais lorsque j'ai contrôlé sur le "Manoual Honda" et bien c'était comme à la page 21-10
http://media.honda.co.uk/car/owner/media...0/21-4.pdf
Alors je me demande effectivement ce qui est le mieux HuhHuhHuh
Et en relisant le "Manoual" ... je crois que j'ai oublié de pomper doucement plusieurs fois avant de purger.
Je vais la refaire ce week-end Wink

Sinon 2-3 photos supplémentaires:
[Image: dvga.jpg]

[Image: ad3z.jpg]

[Image: fm0a.jpg]
----------
(30-07-2013, 00:40:00)Mugen34 a écrit : [ -> ]magnifique, félicitation mec oO
Merci
chai biau ! Cool
Niquel Wink Elle partie pour 40 ans là Wink
Quelques nouvelles avant le grand jour:

[Image: 9ui4.jpg]
[Image: 2ltv.jpg]
[Image: wczf.jpg]
[Image: sq2z.jpg]
[Image: 90ek.jpg]
[Image: jxp3.jpg]

Petit souci avec le radiateur
[Image: lmt1.jpg]
Les ronds rouges, ce sont les soudures qui ont lâché ou écrou cassé
et en vert, les fuites.
Et à savoir que c'est le même modèle que celui de l'AF,
En faisant des recherches sur plusieurs sites, je trouvais toujours un modèle différent
et finalement j'ai regardé là http://media.honda.co.uk/car/owner/media...ivic84-87/
et à la page 10.1 ... il est dit que le radiateur est identique au modèle précédent, voir chap.2 (malheureusement elle n'est pas sur celui-là, mais j'ai la page dans le mien)
[Image: et5g.jpg]

Donc j'ai commandé un NRF 506354
[Image: 506354.jpg]
hey, j'ai les mêmes disques Big Grin

alors, satisfait des travaux de ta nouvelle carrosserie? Smile
Oui, même s'il y a des restes de poussières, dans l'ensemble je suis satisfait...
Mais j'ai déjà deux éclats sur l'aile avant gauche à cause de mon voisin de parking (je pense que je vais lui injecter de la rouille directement dans ses longerons), et je savais que de toute manière je ne pourrais pas la garder sans marque, mais au moins la peinture est neuve et elle ne ressemble plus à un patchwork Smile
----------
Pour le toit, nouvelle tentative pour qu'il soit livré directement à la carrosserie cette semaine ...
le 3, il était à Los Angeles Wink
C'est que monsieur est bien equipé dans son garage ptit salopio LOL
C'est le garage d'un copain, j'ai juste dû attendre 2 mois pour pouvoir y mettre mon auto.

Par contre le radiateur est parti de chez OSCAR aujourd'hui
J'ai hâte, car je dois aussi tester la ligne pour vérifier qu'il n'y ait pas de fuite

Sinon j'ai aussi commandé de l'edge 10w60 qui devrait arriver
J'ai un NRF sur mon pistard j'en suis content Wink
Alors tant mieux, et en plus il était moins cher avec toutes les réductions, pour le même produit, on passait de 150 à 300€, alors je l'ai pris à 150€
Sinon il va mettre un jour de plus pour arriver et ce week-end ça va être vraiment juste Sad pas bcp de temps, j'ai les 18 ans de mes jumeaux à fêter.

A part ça, j'ai à changer l'huile de boîte, moteur, monter une grille ou modifier l'arrivée d'air au filtre derrière le pare-choc, changer la visserie sur la liaison 2-1 - intermédiaire, nettoyer l'intérieur et les vitres, faire les courses pour les 2 jours et ... attendre les combinés ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39