Bon, tu sais tu dois me trouver 1 barre stab d'ED7 ou 9 avec fixation sur la caisse, 2 t51 180/560/15 et ... ???
des vraies suspensions ?
un cerveau ?
une bouteille de vin de paille ?
une palette de parpaing ?
De vraies suspensions ... je crois que c'est bien ça, le reste j'ai
tout le monde se balade avec une palette de parpaing dans la chaussette gauche...
Chaussette droite perso
C'est fini ...
... y'a quand même la vie d'un ZC en jeu
Donc j'ai fait une petite vidéo en rentrant pour que vous ayez un aperçu de comment je me sens en ne roulant qu'à 40 km/h ...
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...wP9EdzqCKA
Mon premier avis serait qu'il y a un décalage de l'allumage (un AAC qui aurait passé un cran et évidemment celui de l'allumeur), perte de puissance, ralentis pas stable (du tout), bruit de casserole, raté à l'accélération...
(03-12-2012, 19:21:45)nico0711 a écrit : [ -> ]C'est fini ... ... y'a quand même la vie d'un ZC en jeu
Donc j'ai fait une petite vidéo en rentrant pour que vous ayez un aperçu de comment je me sens en ne roulant qu'à 40 km/h ...
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...wP9EdzqCKA
Mon premier avis serait qu'il y a un décalage de l'allumage (un AAC qui aurait passé un cran et évidemment celui de l'allumeur), perte de puissance, ralentis pas stable (du tout), bruit de casserole, raté à l'accélération...
Pour ton aiguille qui sautille a vitesse stab c'est l'allumeur, j'ai eu le cas, sache que c'est le meme que sur les prelude 2g 2l 16s, juste recuperer le module. Pour le bruit ca peu venir de la distri decalé d'1 dent souvent coté admi, si ca ne vien pas de la injecteur ou joint collecteur d'echappement bien explosé
Bon, j'ai trouvé mais malheureusement il pleut ... et il y ade la neige partout parterre
Une loi des séries ... écrou d'un culbuteur au retour du HEM ... et maintenant et j'ai vraiment de la chance ... la pouli de l'arbre d'admission qui est desserré ... je viens d'enlever le cache poulies ...
Bon, je vais attendre qu'il n'y ait plus de neige pour attaquer la distribution ...
Merci les copains ... au moins on se sent aidé quand on a un problème ...
il etait serré comment c't'ecrou
Mouahahahahahahaha
pourquoi chercher compliqué quand c'est des broutilles...
Bien sûr qu'il était serré, il a fait 60000kms, 2 HEM, dont un spécialement extrême (+ de 7000tr/min) et là, c'est l'hiver, il se déserre ... je pense que c'est le cache-distri qui a gardé l'écrou sur la poulie ... sinon adieu le moteur ...
Bon, il va falloir que j'observe tout ça, et surtout espérer que la poulie et l'aac ne sont pas abîmés, sinon faudra trouver un aac d'admission avec poulie.
(au fait, je vais mettre en vente mes jantes EK4 avec deux Barums et deux Michelin exalto en 195/50/15 et repasser en 14)
Une broutille, oui, mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais 3 fois sur le même aac, l'allumeur, l'écrou de culbu et la poulie ... c'est fini j'espère
(04-12-2012, 17:11:45)nico0711 a écrit : [ -> ]Bon, il va falloir que j'observe tout ça, et surtout espérer que la poulie et l'aac ne sont pas abîmés, sinon faudra trouver un aac d'admission avec poulie.
J'ai.
Ouais, heureusement que la poulie est pas sortie.
Remonte tout au bon couple et éventuellement au frein filet (vert ou bleu)
Va acheter un clef dynamo et une douille de 12mm en 1/2"
J'ai deux clefs dynamométriques et 2 ou 3 douilles ... merci
Je vais lui mettre du frein filet bleu (car j'en ai)
Merci, merci
Bon, j'ai trouvé mes pneus pour le HEM#4
je me suis fait plaisir ... et je me suis commandé ça
RC , de quelle marque?
Oh excuses moi, c'est du Tamiya
... elle devrait arriver dans ces prochains jours
j'ai craqué pour un modèle réduit aussi, mais c'est pas une RC
Voilà deux colis arrivés ce soir ... ???
Les T51 pratiquement neufs
Plus de gommes
que ce que j'avais pour le HEM#3
Et la Mugen 1/10
Et c'est une traction ...
le fourbe !!!
c'est noel avant l'heure !
je suis un gros pecno a propos des pneus, ca correspond a quoi ce montage ??
et ca va sur quoi comme jantes (largeur)
la classe
195/50/15 de mémoire
Sympa la petite RC
Nan Dam's.
Nico
Alors le cadeau, il est sorti mais j'attendrai Noel pour jouer avec... et sûrement que je l'amènerais au HEM "number four"
Pour les pneu, c'est du 180/560/15, c'est à dire que ça devrait correspondre à du 185/45/15 environ, soit je tire plus court de 5,2 % (5 km/h plus court environ 95 au lieu de 100) ce qui n'est pas négligeable pour lisser le pare-choc arrière d'un B18 ou une ED7 Cochonou ...
Et je les monte sur les jantes circuits en 7.25x15/et35 (que l'on trouve dans les pages précédentes) à 5 bâtons
ps: mon fournisseur de pneus est super sympa et vend des pneus d'occaz usés à 10% et à un prix raisonnable, pour ceux que ça pourrait intéresser en Hankook et/ou Michelin
Alors j'ai resserré la poulie de l'AAC d'admission ... mais maintenant mon ralenti est instable sur une plage de 50 tr/min +/- et souvent le ralenti descend trop et le moteur cale ...
Mais à part cela, ça il marche super bien ...
Aller, va falloir y aller Nico
Home-made
Ok mais est-ce que tu aurais plus de détails sur ce montage (et c'est la voiture de qui?)
La barre n'est pas un peu trop à la verticale?
regarde attentivement le nom de l'URL de la photo, et tu le sauras
sur la photo, la voiture est levée sur un pont, normal que les biellettes soient à la verticale.