(12-06-2012, 16:35:31)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]quels baquets as-tu pris ?
Les mêmes que celui-là mais en rouge délavé ... je vais les reteindre en rouge cerise
Je ferais des photos ce soir
Ha ouais, sympa la couleur sable des rrs
Slicks retaillés direct :o
(13-06-2012, 21:45:55)vroomdams a écrit : [ -> ]Ha ouais, sympa la couleur sable des rrs
Utilisés par les Marines, dans leurs chars, opération "Desert Storm"
une petite question, je ne connaissais des teinture en bombe et cela m'interresse, juste une question as tu deja utiliser se type de produit?
puis question bete
tu n'as pas peur d'un resultat du style le siege qui déteint sur tes fringue en cas de grosse chaleur ? ou est ce sans risque?
La couleur c'est plutôt, orange passé
Les slicks, non, s'en sont d'autres, j'ai des slicks AVON et là ce sont des Hankook T71, et deux T51 doivent arriver bientôt
La teinture en bombe, non jamais, ce sera la première fois.
Le problème que ça déteigne, pas grave, je m'habillerais en rouge ou en noir
Normalement c'est sans risque cas adapté pour les t-shirts et les jean's
Bon il faut que je trouve une pompe à essence ???
Pompe à essence trouvée (merci Charly)
Walbro GCL616 OE
Elle est commandée, et y'aura plus qu'à
Tu l'a touché a combien la walbro avec les fdp? je suis sur une denso la
(14-06-2012, 20:46:00)David2059 a écrit : [ -> ]Tu l'a touché a combien la walbro avec les fdp? je suis sur une denso la
169.40$ soit 135,xx € livrée
Tu l'as trouvé ou?, je peus avoir la Denso à 110 euros, apres je c pas laquelle est la mieu ..
Edit: j'ai eu ma reponse, Denso>Walbro, je vais donc m'enfiler la denso, on comperera nos feedback
Ça m'intéresse aussi.
C'est bolt-on ; l'une comme l'autre ?
La denso doit etre Bolt on car c'est la ref de remplacement OEM, apres pour Walbro j'en ai aucune idée
Où se la procurer s'il te plait ?
Rockauto, rubrique ACURA Integra 1986
Argh ! Encore un assassinat en frais de port et de douanes ?
ben non, 110 euro livré
puis perso avec tte mes commandes j'ai jamais eu de douanes puis si tu en as tu les refuses car tu les paye deja lorsque tu achete sur rockauto, bref fin du HS, la suite en MP si tu veu plus de renseignement, sans rancune Nico
Pas de problème, vous pouvez, ça fait toujours de bonnes discussions.
Alors, pour la Walbroo c'est du bolt-on, et c'est sur les conseils de Charly.
Concernant la peinture, j'ai testé ce week-end, je pense que c'est du provisoire, c'est de la teinte en bombe, j'ai fait ça un peu vite, mais ça teinte assez bien, ça ne couvre pas toutes les taches, mais la couleur "rouge cerise" est identique à celle d'origine du RRS ... mais je n'ai pas fini.
Les bombes sont petites, donc pour un siège il en faut au moins 2. Par contre ensuite il faut brosser pour retirer le surplus de dépôt.
Ca ne permet pas au tissus de devenir neuf, mais il reprend un peu de couleur.
Je pense qu'un teinte liquide serait mieux adaptée, car elle pénètrerait plus dans le tissu.
Sinon, je dois monter ma nouvelle bobine MDC, mais par manque de fixation il va falloir que je perce dans le tablier pour y mettre deux boulon-écrous pour fixer tout ça.
Et j'ai recalé mes jeux de soupapes, elle claque vraiment moins ;-)
tu n'as pas des rails à prévoir pour ton baquet ?
chose intéressante pour le feedback de la pompe, va être pour le bruit
Pour les baquets, j'ai une paire de rail (merci Charly, toujours et encore lui) et je vais recevoir d'ici peu les fixations RRS pour baquets RRS, mais je dois encore décider si j'en monte 1 ou les 2.
A voir la place que ça prend et si je peux toujours faire monter mes enfants (6 et 8 ans) à l'arrière.
Le baquet seul pèse 6.9kg
Pour le moment le bruit de ma pompe est assez violent, c'est ce qui a indiqué à Charly que c'était sûrement elle la cause de mon problème (d'ailleurs mon voisin (mécano chez Volvo, Toyota, Honda etc...) m'avait dit la même chose)
Donc si elle fait du bruit mais moins, ça m'ira très bien ...
Baquet conducteur monté mais je coince entre le volant, le baquet et l'habillage de la portière, faut que j'enlève l'accoudoir.
Sinon, ce week-end j'ai voulu présenter mes flexibles de frein et comme je n'avais jamais fait vraiment attention à leur montage, je n'ai pas vu que les flexibles arrière ne sont pas les bons ... Ils ne sont pas trop court, mais les embouts sont différents, comme pour un montage sur des étriers
ah pas de chance
dis-moi tu as pesé tes sièges OEM, histoire d'avoir une comparaison de poids par rapport au baquet
(ouais je suis toujours à la chasse du moindre kg superflu
)
pour la peinture, ça n'a pas tenu car le tissus des baquets c'est du polyester et ça n'a pas pris.
Le baquet avec les fixations et les glissières est plus lourds, je vais le peser ce soir.
Mais j'ai un problème avec la hauteur sous toit ... car avec le casque je suis coincé comme dans un étau ... je dois encore le baisser ... peut-être même qu'il va falloir que je fasse une fixation sans glissière, c'est la course aux cm et pas au poids ...
je pense que cette semaine ou la prochaine, je vais monter mon collecteur, et j'ai des écrous à découper
Sinon, j'ai reçu les frais de douane pour la pompe, car elle a été envoyée par Fedex ... 31€, ce qui fait une pompe à 170€ ...
tiens nous au jus quand ce sera monté
tu as quoi comme collecteur ?
Alors j'ai pesé le siège OEM de mon AS ... 12,4kg, je crois 0,8 ou 1 kg de plus que le baquet avec les glissières et les fixations, mais le maintien en plus (sur le baquet)
Le collecteur est un OBX-R ... je vais essayer de faire ça en 1 ou 2 jours, car je dois raccourcir l'intermédiraire de 11 cm (dixit Charly)
Ou un décata plus court
comme ça tu touche pas a ton intermédiaire, si tu la remets en config stock tu t'emmerde moins
Pour vraiment gagner du poids sur un baquet faut soit passer de cuir électrique a baquet soit passer sur un baquet coque en fibre/carbone pour vraiment gagner dessus
merci pour les chiffres Nico
c'est pas beaucoup effectivement, mais il n'y a pas de petits gains
ok, je vois la tête du collecteur ^^
Le baquet fait 6,9kg, mais il faut rajouter les glissières et les fixations ...
c'est un baquet en fibre.
Et il faut dire que les sièges OEM sont très légers d'origine et qu'il n'y a pas beaucoup de matière, c'est du "light"
pour monter le collecteur 4-2-1, je suis obligé de raccourdir l'intermédiaire, car le 2-1 est plus long, je me suis dit, je coupe le raccord souple du 2-1 d'origine et je le soude sur le 2-1 OBX mais il est trop long ... donc vraiment obligé de raccourcir l'intermédiaire
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(04-07-2012, 11:45:05)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]merci pour les chiffres Nico c'est pas beaucoup effectivement, mais il n'y a pas de petits gains
ok, je vois la tête du collecteur ^^
c'est mieux comme ça
Alors ça avance mais je n'ai pas trop de photos ...
Le baquet conducteur est monté
La banquette arrière est retirée
J'ai remonté les caches noirs à l'arrière, car ils ne pèsent rien
Ce week-end ou semaine prochaine, passage chez un soudeur pour renforcer la fixation sur caisse de la barre panhard.
Et le week-end prochain, montage (oui je vais le faire) du collecteur (qui attend sagement dans le garage) inox ... et montage des flexibles avia ...
La barre anti-rapprochement se montera le vendredi 17 août sur l'air de repos de Macon en compagnie de Charlycrx ...
Les semi-slicks sont montés sur les jantes ...
Et après, préparation du matériels pour l'HEM#3 ...
Donc ça avance doucement
lol montage à la rapide