02-11-2010, 00:25:58
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
09-01-2011, 11:49:42
je vais devoir prendre une décision concernant l'AS mais je n'en dit pas plus pour l'instant, ça dépendra aussi de où je peux la stocker
(raison familiale)
(raison familiale)
09-01-2011, 20:54:40
:o
09-01-2011, 22:36:31
+1 avec Mac.
11-01-2011, 21:52:52
Mac Manus a écrit ::o
+1
21-01-2011, 10:59:30
Bon pour l'instant je la garde, je vais la mettre chez un carrossier, dès que je peux, pour lui faire refaire des retouches, et la remonter ... et il faut surtout que je trouve une place pour la mettre, j'aimerais trouver un garage ou un abri.
Je dois encore réfléchir, mais je pense que je ne m'en séparerais pas, plutôt vendre la Concerto
Je dois encore réfléchir, mais je pense que je ne m'en séparerais pas, plutôt vendre la Concerto
21-01-2011, 11:01:01
Salut Mec !
Attends avant de la mettre en carro !
Normalement je peux te découper un arrière gauche (confirmes moi) pour remplacer ta tole de porte de coffre.
tiens moi au jus, je fais ça demain.
Attends avant de la mettre en carro !
Normalement je peux te découper un arrière gauche (confirmes moi) pour remplacer ta tole de porte de coffre.
tiens moi au jus, je fais ça demain.
21-01-2011, 12:48:58
Ah oui, ça c'est super, ce que j'attendais enfin arrive ...
donc c'est la partie haute de l'aile arrière gauche au-dessus du feu arrière, si tu peux me le découper large, comme ça je pourrais le présenter au carrossier, qu'il me fasse un truc propre.
Merci
(est-ce que tu aurais besoin d'une photo? mais je crois qu'il doit y en avoir une sur le post)
donc c'est la partie haute de l'aile arrière gauche au-dessus du feu arrière, si tu peux me le découper large, comme ça je pourrais le présenter au carrossier, qu'il me fasse un truc propre.
Merci
(est-ce que tu aurais besoin d'une photo? mais je crois qu'il doit y en avoir une sur le post)
21-01-2011, 12:53:48
ça marche, j'essaie de te découper ça.
21-01-2011, 13:12:49
mais tu as encore trouvé une AS pour la démolition???
Oui c'est ça, faudrait monter à l'équerre du renfoncement du feu, car c'est aussi touché en dessous et vers l'intérieur
En tout cas merci
(en mp)
Oui c'est ça, faudrait monter à l'équerre du renfoncement du feu, car c'est aussi touché en dessous et vers l'intérieur
En tout cas merci
(en mp)
25-01-2011, 12:25:55
Bon c'est décidé, je vais remettre en route l'AS qui ne tourne pas actuellement depuis presque 2 mois.
Petite vidange et vérification des niveaux, contrôle de la partie rouille du bas de caisse et remontage du bas de caisse ABS et roule ma poule.
La Concerto va rouler encore pendant 3 mois environ après je vais m'en séparer car je ne pourrais plus rouler avec 3 voitures, pour l'école l'AS et pour les w-end, le Boxer si nécessaire
Petite vidange et vérification des niveaux, contrôle de la partie rouille du bas de caisse et remontage du bas de caisse ABS et roule ma poule.
La Concerto va rouler encore pendant 3 mois environ après je vais m'en séparer car je ne pourrais plus rouler avec 3 voitures, pour l'école l'AS et pour les w-end, le Boxer si nécessaire
25-01-2011, 13:03:50
Dommage...
C'est bien une concerto, pis surtout après la galère pour la faire homologuer !!!
Je serais peut être interessé par la concerto.
Tiens moi au jus !
++
C'est bien une concerto, pis surtout après la galère pour la faire homologuer !!!
Je serais peut être interessé par la concerto.
Tiens moi au jus !
++
25-01-2011, 13:19:49
Oui je sais la galère pour l'homologuer, mais la vie est ainsi faite.
De plus je l'aime bien cette voiture, elle démarre au quart de tour, avec tout ce que j'ai fait dessus, elle roule nickel, par contre je dois encore réfléchir concernant les jantes ce que je fais, si je la vend avec les OEM AS ou les ATS-style ou même 4 jantes neiges . En tout cas c'est un super daily.
Je te tiens au jus ...
De plus je l'aime bien cette voiture, elle démarre au quart de tour, avec tout ce que j'ai fait dessus, elle roule nickel, par contre je dois encore réfléchir concernant les jantes ce que je fais, si je la vend avec les OEM AS ou les ATS-style ou même 4 jantes neiges . En tout cas c'est un super daily.
Je te tiens au jus ...
31-01-2011, 18:40:15
Hier j'ai ressorti l'AS ... p'tain merde ce que c'est bon ... et dire que je ne la roulait plus pour la Concerto (c'est un veau non je rigole) ... j'ai refait les niveaux, la pression des pneus, fait un petit contrôle visuel et que du bonheur, des poussées comme j'aime, des reprises comme j'aime ... une voiture comme j'aime, j'ai même réussi à me faire peur tellement c'était bon.
Donc je vais rouler encore avec pendant peut-être 20 ans si je peux vu mon grand âge
Donc je vais rouler encore avec pendant peut-être 20 ans si je peux vu mon grand âge
31-01-2011, 18:46:50
LOL oh que oui qu'il n'y a que du bon dans nos caisses !!!
J'ai repris la mienne jeudi dernier, petit tour de 50km... que du bonheur !
J'ai repris la mienne jeudi dernier, petit tour de 50km... que du bonheur !
14-03-2011, 15:20:23
Samedi, démontage du démarreur ...
14-03-2011, 15:22:41
Ce week end ?
ça tombe bien, je suis sur Grenoble.
ça tombe bien, je suis sur Grenoble.
06-04-2011, 16:34:46
On veut des nouvelles on veut des nouvelles !!!
06-04-2011, 17:09:12
Pour l'instant l'AS est en stand-by, car d'autres priorités pour le moment, mais les beaux jours reviennent et je vais m'y remettre ...
(sinon t'as pêté un cable ou quoi, tu vas faire tous les posts ... )
(sinon t'as pêté un cable ou quoi, tu vas faire tous les posts ... )
08-04-2011, 15:32:05
Je vais donc essayer de démonter mon démarreur ce week-end et contrôler les charbons ... au moins ça ... et le nettoyer par la même occasion ... et surtout voir s'il marche toujours (de toute manière je pense à toi Charly)
08-04-2011, 15:42:13
démonte, maillet bois ou caoutchouc, toc toc toc Soufflette re toc toc toc et re soufflette.
28-05-2011, 22:08:48
et alors!çà se fete çà!27 mai!
j'ai 31ans là! et pour elle?tu lui a claqué une bouteille de champ sur le capot!?
j'ai 31ans là! et pour elle?tu lui a claqué une bouteille de champ sur le capot!?
29-05-2011, 07:42:51
CharlyCRX a écrit :démonte, maillet bois ou caoutchouc, toc toc toc Soufflette re toc toc toc et re soufflette.
La j'ai failli mourir de rire... toc toc toc et re toc toc toc... C'est quand même simple la mécanique avec Charly ! lol... A+ poluet...
30-05-2011, 11:04:43
Alors elle n'a pas eu droit à un cadeau, car j'ai un peu oublié son anniversaire ... mais elle n'a que 24 ans ...
Elle est restée seule sur un parking à regarder les autres voitures passées ...
Mais il faut que je commence à lui mettre des sous de côté pour la refaire, faut qu'elle tienne encore 2-3 ans avant que mes grands puissent la conduire ... après ils en feront ce qu'ils voudront, en espérant qu'ils veuillent bien la garder longtemps ... ça ne fera que la troisième génération ... hahaha
Elle est restée seule sur un parking à regarder les autres voitures passées ...
Mais il faut que je commence à lui mettre des sous de côté pour la refaire, faut qu'elle tienne encore 2-3 ans avant que mes grands puissent la conduire ... après ils en feront ce qu'ils voudront, en espérant qu'ils veuillent bien la garder longtemps ... ça ne fera que la troisième génération ... hahaha
31-05-2011, 08:38:13
31-05-2011, 09:11:13
Bon pour le moment elle est en attente, elle roule de temps en temps et je m'amuse un peu avec ... mais dans quelque temps, je vais la faire passer chez un carrossier, pour refaire la peinture complète (bosses, creux, etc), la rouille (toute la rouille si possible)... et la préparer un peu plus (collecteur+ligne inox) et chassis ...
Mais faut attendre encore 1 ou 2 mois ...
Donc si vous connaissez un carrossier sympa, qui bosse bien et pas trop cher (je n'ai pas dit bénévole) ... je suis preneur même s'il faut laisser la voiture une, deux voire trois semaines pour faire le boulot ...
Mais faut attendre encore 1 ou 2 mois ...
Donc si vous connaissez un carrossier sympa, qui bosse bien et pas trop cher (je n'ai pas dit bénévole) ... je suis preneur même s'il faut laisser la voiture une, deux voire trois semaines pour faire le boulot ...
11-07-2011, 00:53:43
J'ai fait un tour ce soir ... je l'ai poussé aussi un peu loin...
Mais il arrive un moment, le moteur ne prend pas plus de 6000tr/min ... ça ne fait pas comme un rupteur ... elle ne donne pas plus ...
De quoi ça pourrait venir?
Merci
Mais il arrive un moment, le moteur ne prend pas plus de 6000tr/min ... ça ne fait pas comme un rupteur ... elle ne donne pas plus ...
Merci
11-07-2011, 08:51:11
nico0711 a écrit :J'ai fait un tour ce soir ... je l'ai poussé aussi un peu loin...
Merci
tête d'allumeur / doigt d'allumage ou mauvais calage.
Bougies
Filtre à essence.
Filtre à Air / admission encrassée.
(je suppose que tu ne l'as pas faite tirer à froid.)
11-07-2011, 10:04:42
Je vais regarder tout ça ce soir ... mais à froid (je parle qu'il est à température mais que je n'ai pas encore fait 100km) il ne le fait pas ...
J'ai aussi de l'huile qui fuit légèrement de l'allumeur (faut que je change le joint)
mais filtre à essence neuf, bougies (je vais acheter des iridiums et aussi des cables qui vont bien (si tu as une adresse)), filtre à air (je vais regarder) et admission encrassée (qu'est-ce que tu entends par là)
J'ai aussi de l'huile qui fuit légèrement de l'allumeur (faut que je change le joint)
mais filtre à essence neuf, bougies (je vais acheter des iridiums et aussi des cables qui vont bien (si tu as une adresse)), filtre à air (je vais regarder) et admission encrassée (qu'est-ce que tu entends par là)
11-07-2011, 22:41:42
Alors j'ai contrôlé la tête d'allumage et le doigt, tout est en ordre et j'ai remis le calage d'origine, les bougies ... le filtre et l'admission je ne pense pas que ça a un influence telle ...
Et je suis allé faire un tour (130km) et au début ça allait bien, puis elle a commencé ses ratés ... autour de 6000 puis plus bas et pas régulièrement, jusqu'à 4000 ... donc je pense que c'est le filtre à essence, avec toutes ces pluies et ces chaleurs, l'humidité a dû chargé le réservoir ... et le filtre n'est pas récent ... (j'avais changé celui de la Concerto pas celui de l'AS) ... donc il faut que je commande ...
Et je suis allé faire un tour (130km) et au début ça allait bien, puis elle a commencé ses ratés ... autour de 6000 puis plus bas et pas régulièrement, jusqu'à 4000 ... donc je pense que c'est le filtre à essence, avec toutes ces pluies et ces chaleurs, l'humidité a dû chargé le réservoir ... et le filtre n'est pas récent ... (j'avais changé celui de la Concerto pas celui de l'AS) ... donc il faut que je commande ...