bah faut qu'on cherche un radiateur, la pour l'instant il est en mode réparé a la pate ^^ après... on mets les rétro sur les ailes, après faut trouver des suspates pour l'éclater au sol, après on soude, après on trouve des clous et on attend la neige
deux photos du rassemblement rom's racing samedi dernier
petit photoshop, le japon comme si vous y étiez :
on notera donc une face avant redréssée par florianar, merci à lui, et sans calandre (ce qu'y lui va presque mieux je trouve) ainsi que les rétros sur les ailes...
je suis pas carrossier hein, alors si vous avez des critiques, veuillez vous adresser a l’accueil, merci
Hoooooooooooooo OUIiiiiiii
Pouah sa va être un truc de zigoto
serieux ca va etre fendard comme engin !!
faut que je trouve un comprime soupape, pour changer les joints de queue, et en suite, recuperation de la BV et du collecteur, et hop, on swap sa en 2min
(25-10-2012, 18:29:22)rsjapan a écrit : [ -> ]serieux ca va etre fendard comme engin !!
sa l'est deja :
tu fera attention mais je crois que tu a un problème de tenue de route...
Je comprends pas pourquoi!! Du coup jmets des clutch kicks pour regagner de l'adhérence mais sa marche pas non plus
Par contre ce pont ouvert j'en peux plus!
roooo ça promet!!! je ne connaissait pas cette caisse je viens de la découvrir par ton topic
j arrive pas a dire si cette caisse est belle/moche mais j aime bien sa coupe et ses phares , hate de voir la suite
En trois portes, elle aurait plus de gueule, mais elle a un certain charme.
avant de swappé, faudrai pensé a réparé la face avant ...
hmmm... non sa c'est pas au programme pour l'instant... sa viendra, mais plus tard
il prévoit surement de faire la meme symétrie de l'autre coté
Amuse toi bien avec ta bestiole. Pour le radia tu as vérifié si un radia d'eg ne passait pas? Vu sa petite taille doit bien y avoir moyen de le caser
j'ai un radia de 86 et un radia d'huile aussi. sa montera avec le swap ^^
quand j'ai commandé un radia chez oscaro (avec la carte grise) ben... j'ai recu un truc qui avait pa les memes fixations, pas les memes emplacements de durites... mais qui ressemblait beaucoup à un radia d'eg en effet.
pour la symétrie... ben disons qu'on sait jamais
Faudra qu'on trouve un moment pour te le souder ton pont . Puis sur la mimix je sais toujours pas si j'ai un autobloc , mais ca glisse bien ^^
ben je suis libre tout le temps benj... j'attends que sa ... souder ce maudit pont!!
et la mimix, j'aimerais bien voir sa!
j ai regardé un peux pour trouver une caisse comme la tienne mais dans les fiche technique ils disent traction :/ ????
year un pont soudé!! ça rigole plus la
Les kp sont les dernieres starlets en propulsion. kp60 à partir de 1979 jusqu'a la kp61 (facelift plus carré et 1.3 75ch) arretée en 1983 apres c'est que des tractions!
merci
pas facile a trouvé suis en train de kiffer.... dsl pour le hs
pas de problème... la starlet je l'ai fait essayé à 4 personnes pendant un rom's racing... je demande qu'a partager, faire essayer et convertir les gens ^^
j arriv''''''''''
ya encore de la neige ?
c'est vrai qu'apres avoir essayé, j'a trouvé ca supper sympa
lui faudrai un vrai chassis, des vrai frein et un vrai moteur
bref une autre voiture quoi
c'est quoi le 2e bloc qu'on voit a l'envers a gauche?
Vous dégainez carrément le 4AGE ! Bonne poilade en tous cas
Le deuxième moteur c'est un bloc de rechange ^^
ouaip sa finira en swap full 86 de toute maniere... Combines filetés et trains de 86 en prévisions ...!
truc de dingue, j avais deja croise des STARLET mais je savais pa que c'etait une propulsion en plus elle propre pour une auto de prés de trent ans