Japan Car

Version complète : [Toyota] Starlet KP60 1979 *SWAP CA18-DET*
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
bidouchon_san, Merci, c'est bien la l'idée Wink
Sataneg a écrit :bon bah dans ce cas la ca serait 70€ par an, sa me convient déjà mieux ^^ par contre leur truc de devis en ligne marche pas, (savent pas faire un site, sa donne confiance ^^)
touco, tu as fait leur expertise à 29€ pour les indemnisations pour vol/ sinistres?

non, j'ai pas fait les expertises. Et j'avais reçu le devis par la poste.
Appelle les c'est le mieux.
Les futures jantes pour madame, quand le temps viendra :
[Image: IMG_9037.jpg]
Sympas :lov:
Sa à l'air d'être du costaud Big Grin
de tres bon gout mon gars !!!
en ET -9 sa sera déjà mieux ^^
elle est vraiment ta kp
elle a pas l air d etre rouiller!!vraiment belle
mais une 4 portes ca a du charme aussi ;-)
voila 2 photos d une kp 60 une 2 portes ,celle de mon pere ,dans les années 80,

[Image: 9478853861312215938279211491000021159900...42297n.jpg]
[Image: 2157863865872215937445878241000021159900...66229n.jpg]
christian, tu pourrais nous donner des détails de la prepa qu'il y'a eu sur la kp de ton père a l'époque?
salut
oui deja coter suspension c est du bistein, pont autobloc(lsd) trd,moteur praprer avec quasi tout le catalogue d epoque de chez trd , basé sur le moteur 4 k (1300 cm) il developait 125 ch .... le moteur montai a 10 000 tours!!pour un poids de - de 700kg!!!!!
il avait aussi pont court! et alors ce qui avait ds la moteur ca je sais pas trop expliquer comme ca !! car je suis pas super caler en mecanique :-)
faudrai que lui demande plus en detail ca !! a mon pere et le budget a l epoque tournai au tour de 25000 euro ....ca situe le niveua de prepa de la caisse
et oui les kp c est une histoire d amour dans notre famille lol
salut
Clavel veulent pas m'assurer, même en passant par mon père.
La meme pour retro assurance, le titulaire de la carte grise doit etre conducteur principal et bénéficiaire du contrat, et avoir plus de deux ans de permis...
Je veux pas assurer ma vieille à 430€ par an juste pour la responsabilité civile... Sad
bin c'est quand tu veux qu'on va voir mon assurance hein XD
Des news de cette petite Starlet Confused:
Petit probleme dordre accidentel mais rien de mechant.ducoup elle est en stage de remise en forme dvant chez moi Wink
ah quand même... 15 jours :!: pas mal !

pas trop grave j'espère ?
florianar a écrit :Petit problème d'ordre accidentel

bel euphémisme Sac jo a proposé de la redresser cet été Wink

bon aller une pièce que je veux acheter...

http://www.ebay.com/itm/TOYOTA-Starlet-K...1080519609

je passe commande dès que j'ai le courage d'appuyer sur le bouton "payer" (je crois que j'y arrive plus facilement chez toi florianar... ^^)
Ferme les yeux , pense au canapé de chez Mel , et appui xD
ah ouais sa marche Sac
bon bah on les reçoit dans une à deux semaines ^^ ensuite... le moyeu + quick release (pour le style, et le fait qu'on me la vole pas comme sa ^^) ensuite...... faudra voir pour les suspates!
Je vais voir pour te la remettre daplomb dici ce week end Wink
http://www.rhdjapan.com/boss-kit-hub-ada...yota-26441

qui peut me confirmer que sa se monte sur ma starlet? ^^ c'est le plus proche que j'ai trouvé pour ma starlet...

ou plus simplement celui la?
http://cgi.ebay.fr/Racing-Steering-Wheel...1c2494e35d
au lieu de chercher des trucs comme sa tu ferais bien de chercher un radiateur mieu que l'origine et d'autre trucs dans le genre...
je m'y connais pas en radiateur moi... tout ce qui est dans la baie moteur c'est à toi me le dire ^^'
pfouuuuuuu... et ce qu'il y'a sous le tshirt de ta femme faut que je te donne une notice aussi? Sac

mode...troll...activé... bzzzzzt
Mouahaha , ca vas Tom , tu sais maintenant changer des plaquettes Sac
bande de gros trolls, jvous aime Sac
Bon alors sa va comme moyeu? ( je préfère confirmer toutes mes pièces on sait jamais Sac)
déjà prend pas un quick release, sa sert a rien, et en suite j'en sais rien, faudrait que je démonte l'origine et que je regarde le diamètre des cannelures pour que tu prenne le bon truc.
très belle achat et un kilométrage :argb:
Ca bouge plus trop par ici Sac
va falloir qu'on soude Sac
Bon alors , s'en est où ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8