Japan Car

Version complète : Help ! Je risque d'avoir besoin d'un plateau pour une SB1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Autre idée aussi, tu ouvres le radiateur d'eau, et tu remplis d'eau ras la gueule, l'huile etant plus legere que l'eau elle débordera naturellement, par contre elle graissera tout ce qu'elle touchera.
Voici quelques photos :

On voit qu'un chien s'est défoulé sur l'arrière...

[Image: mini_080907063121301052468247.jpg]

[Image: mini_080907063122301052468250.jpg]

[Image: mini_080907063122301052468248.jpg]

[Image: mini_080907063122301052468249.jpg]

[Image: mini_080907063122301052468251.jpg]
alors tu la gardes ou pas ?
Je pense pas... je l'ai proposée à un autre forumer qui est intéressé. Sinon le proprio la remettra en vente.

A 152€ elle ne te tente pas ? Shock

(au fait, si tu peux garder encore un peu le radiateur sous le coude... aujourd'hui j'ai changé le calorstat : le mien était brisé ! Après changement elle monte enfin en T°... par contre je dois changer la sonde et mon radiateur fuit un tout petit peu.)
c'est rageant de ne pas avoir la place de stocker certaines bonnes affaires

Pour le prix c'est donné, mais si je ramene encore une voiture a la maison, ma femme me tue, au sens stricte.lol
Avec vos femmes qui vous tuent ça va être jonché de cadavres :tape: LOL
Elle a l'air en bonne état, malgré le pare-brise brisé ...

Un petit nettoyage, intérieur, extérieur,

Pourquoi tu ne veux pas la prendre pas au final???
Parce que trouver un pare brise c'est extrêmement galère à trouver pour ce modèle et que je n'ai pas la place pour ce genre de travaux. Des vidanges ou travailler sur le moteur c'est autre chose.
j'aimerai bien vu le prix mais le transport va me couter plus cher.
apres faut voir ce qu'il y a a faire pour quelle roule.
Le transport ? Boarf, si tu te débrouilles bien tu trouves un plateau pour 50€ la journée comme moi, quelques litres d'essence et zou !

Pour la redémarrer ? Une inconnue : le joint de culasse est-il foutu oui ou non ?

Pour le reste : des vidanges, purger le réservoir d'essence, changer les filtres, éventuellement bougies et vis platinées et c'est parti à mon avis.

A la limite un problème avec la pompe à essence ? ça coûte 3 cacahouètes sur le net et puis toi tu en as une qui marche !

Sinon génial : tu mets ton moteur EB3 dessus et tu reconditionnes tranquillement celui d'origine. Ouarf !

Egalement : j'ai pris contact avec quelqu'un qui a sans doute un pare-brise neuf pour SB ! Il habite à Sarcelles.

A mon avis tu roules après pour pas grand chose en SB1... Si ta femme dis quelque chose ou si la place manque, benne la carcasse de ta SB2 en récupérant des éléments de suspension etc et tu mets la Civic 1975 à la place. ça changera quoi ? En plus elle sera plus jolie à regarder.

Dans tous les cas décide toi vite car sinon il remettra la voiture aux enchères et ça risque de ne plus être 152€...

8)
Pages : 1 2