04-12-2008, 14:57:20
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04-12-2008, 14:59:15
le circlips est sur le cardant lui meme ou sur "l'alésage" de la boite? si il est sur l'alésage tu peux essayer de le rentré avant le cardan non?
d'ailleur je trouve sa "bizarre que l'arret en translation soit fait par un circlips, y'a quand meme des efforts axiaux non négligeable...
d'ailleur je trouve sa "bizarre que l'arret en translation soit fait par un circlips, y'a quand meme des efforts axiaux non négligeable...
04-12-2008, 15:01:10
lol je croi que j'ai dit une connerie je croi que la s20 ne se monte meme pas sur serie b
et pour les cardan il y a une difference si ta l'abs ou pas mais je pense que c'est uniquement coter roue bref
pour moi ton cardant devrai rentre donc casse toi la tete lol moi aussi sa me la fait mais d'un pafff c'est rentre tous seule
et pour les cardan il y a une difference si ta l'abs ou pas mais je pense que c'est uniquement coter roue bref
pour moi ton cardant devrai rentre donc casse toi la tete lol moi aussi sa me la fait mais d'un pafff c'est rentre tous seule
04-12-2008, 15:03:01
Mister_Z@z a écrit :le circlips est sur le cardant lui meme ou sur "l'alésage" de la boite? si il est sur l'alésage tu peux essayer de le rentré avant le cardan non?
d'ailleur je trouve sa "bizarre que l'arret en translation soit fait par un circlips, y'a quand meme des efforts axiaux non négligeable...
pour ma part pas de probleme sa tien très bien comme sa et le circlips et sur le cardant
04-12-2008, 15:07:47
le circlips est bien sur le cardan
de toute facon je vais essayé toute les solutions possible pour que sa passe sinon j'y vais a la masse & je soude :tron:
sinon plus serieusement je pense que le circlips dois etre mort car je n'arrive méme plus a le tourner sur lui méme ...
de toute facon je vais essayé toute les solutions possible pour que sa passe sinon j'y vais a la masse & je soude :tron:
sinon plus serieusement je pense que le circlips dois etre mort car je n'arrive méme plus a le tourner sur lui méme ...
04-12-2008, 15:11:07
enleve le et essaye de rentre le cadant si il rentre........ tu c se kil te reste a faire mdr
04-12-2008, 15:17:41
les effort axiaux dépendent de la conception du diff et sont relativement faibles par rapport a la tenue du jonc.
04-12-2008, 15:31:05
max-vtec a écrit :arnaud34110 a écrit :max-vtec a écrit :ok je vais essayé d'y rejeter un oeil ce soir en revenant du boulot
en tous cas on dit renault que c'est la merde mais quand j'avais ma williams jai mis 5min à peine
:taptap: toi tu dois avoir envis de te faire flagélé
je savais bien que tu allais réagir
nan mais tkt maintenant jai choisis mon camp , la fiabilité
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