je te remercie, j'ai parler avec topfuel et c'est ok pour qu'il répare ma voiture. wink
Et ben voila une affaire qui roule :P
Et il doit commencer à connaître le moteur de RS13 sur le bout des doigts maintenant vu le nombre de fois où il a modifié son ancien ou celui des gens de la région
je suis super contente wink
je me repete mais merci a vous tous vous etes super !! wink
je suis nouvelle mais je suis super contente de ce forum vous etes tous vraiment sympa !!! vive les voitures japonnaises et JapanCar !!
et bien ecoute,tu passeras ce soir dans mon bureau,pour discuter de tout cela,je recois a partir de 18h hein,pas avant
non,ce n'est pas sale
boyou2 a écrit :et bien ecoute,tu passeras ce soir dans mon bureau,pour discuter de tout cela,je recois a partir de 18h hein,pas avant
LOL wink
non,ce n'est pas sale sac
Dit BOYOU2 tu reste ou dans le 91, moi jais mon cousin qui reste sur montgeron et je descent quelque fois chez lui wink
en plus derriere chez lui y a une s13 grise lol je m etais dis que c etais peut etre toi defois
lol lol
non boyou il roule en BMW
personne n'est parfait
80franck, TG
ba ca tombe bien,chui de brunoy,pas loin donc
Sa sens le passage au bureau cela
LOL vous aller vite a la besongne , mais non c etait juste pour savoir, car il y avais une 200SX derriere le batiment et sa aurais ete marrant que ce sois lui
brunoy ouais c est a coter lol c amusant. j en viens de Paris, j ai ete demander qu on me prete un vehicule, vu que je vais pas avoir ma cherie pour une semaine je pense, donc faut bien que j aille travailler sinon....
wink
Boyou2 tu connais du mode à la foret ?? (Montgeron)
(monde )lol faute de frappe c est chiant wink
pour corriger les fautes de frappe tu as la touche éditer à chacun de tes messages
piyou336 a écrit :Boyou2 tu connais du mode à la foret ?? (Montgeron)
la foret??
l'agent immobilier ou la foret,la ou ya des camionnettes avec des bougies??
mais non la residence "la foret" lol a montgeron tu sais, les cités??? lol
nop,desole
Tant pis c est pas grave wink
Et voila , j ais confier ma s13 a Topfuel wink
maintenant j ais hate qu il me dise vraiment se qu elle a , mais en attendant le temps qu il faut lol
elle va me manquer ma s13 sniff cry
Voilà, ma voiture est réparer, c etait le turbo, et la pompe, qui etait malade, par contre mon debimettre avais ete trifouiller, et il ny avais pas les bonnes bougies.
Un grand merci à toi Topfuel o
à Asphalt Burner, qui ma fait connaitre Topfuel.
et merci a tous ceux qui mon aider sur ce forum
en voila une bonne nouvelle
prend du plaisir à son volant, et prends en soin
Content pour toi, ça t'aura évité d'enrichir Nissan pour kedal
Tu vois je t'avais dit qu'il connaissait bien les RS13 le gars Topfuel :]
Un gars comme lui et un autre comme Boyou dans chaque atelier Nissan et hop leur blason est redoré côté mécanique
ouais jy compte bien lol demain je vais aller la bichoner la miss wink
oui je suis contente tres contente
et vive les JAPONAISES fete