22-03-2009, 23:54:50
cotoCRX a écrit :j'aurais peut être du me taire allez y pourrissez moi
je dirais juste que tu es honnête
et ça sa se voit pas beaucoup :roll:
cotoCRX a écrit :j'aurais peut être du me taire allez y pourrissez moi
folken a écrit ::lol:
La 5ème, c'est pour économiser de l'essence et éviter de faire trop de bruit sur autoroute (sauf sur de "vrais" moteurs).
La majorité des voitures n'est pas capable de monter jusqu'à son régime de Pmax en 5ème ... beaucoup vont même moins vite en 5ème qu'en 4ème :roll:
Ma tipo est donnée pour 172km/h en 4ème ... et 175km/h en 5ème ... mais t'as raison, t'es plus intelligent que tous les ingénieurs réunis de Fiat/Ferrari, honte à nous d'avoir douté :lol:
folken a écrit :Je parlais pas de tuning, mais de kékés déjà :roll:
Et c'est à cause de vous et de ce genre de topic que les kékés se sont rués sur les civics ...
A force de dire à qui veut l'entendre que c'est des avions (que dis-je, des fusées même), que ça tombe jamais en panne, que ça peut faire 300.000km au rupteur et à froid (je l'ai lu ici même, ça) et qu'après ça ça sort juste du rodage, et que finalement, "c'est pas cher pour ce que c'est", la côte a flambé et 90% des civiqueux croient détenir la 9ème merveille du monde :roll: et une voiture pas chère qui atomise 95% du parc auto, forcément ça attire le kéké de base ...
folken a écrit :Mais bien sûr, t'as sorti ton niveau à bulles et t'as fait toute la route à pieds pour vérifier :roll:
JMH9D937 a écrit :t as decidé d avoir le dernier mot... ok je te le laisse si ca peut t aider a bander plus dur....Ben pourquoi tu reviens rajouter 2 posts à la suite si c'est pour me laisser avoir le dernier mot ?
cotoCRX a écrit :9514kao, dommage pour ton topic, ta question était sensée tout de même...
Si tu as du mal a atteindre 200, bon la tu as peut être un soucis, moi ça commence a se trainer a partir de 180, faut garder la 4 le plus longtemps possible :lol: . après en 5 faut compter quasi 10secondes pour 1000tr/min :lol:
cotoCRX a écrit :je suis monté en 195/50/15, les 200 l'ED les prends largement, mais après, faut être honnête, ça avance pas. La Vmax de ma voiture? Et bien je la connais pas sans dec j'ai du prendre 210 compteur une fois, et, je suis pas du tout a l'aise dans le crx a cette vitesse, on voit clairement que c'est pas fait pour.
Les compteurs trichent énormément, et avec chacun des pneus de montes différentes, ça veut plus rien dire
Après il y a le phénomène de la pignole je comprend pourquoi il y a des mecs sur ce forum qui en on mare de la " mentalité honda"
On en voit des belles ici, des crx stock qui tombent le 0a 100 en moins de 6 secondes, d'autres qui tiennent tel ou tels autre voiture :roll: bref, une civic sa marche bien, c'est léger, c'est fun, mais c'est pas un monstre faut arrêter de se faire des idées
j'aurais peut être du me taire allez y pourrissez moi
tout ça pour dire que je peux pas trop répondre a la première question, je connais pas la vitesse max des crx
JMH9D937 a écrit :folken a écrit :Je parlais pas de tuning, mais de kékés déjà :roll:
Et c'est à cause de vous et de ce genre de topic que les kékés se sont rués sur les civics ...
A force de dire à qui veut l'entendre que c'est des avions (que dis-je, des fusées même), que ça tombe jamais en panne, que ça peut faire 300.000km au rupteur et à froid (je l'ai lu ici même, ça) et qu'après ça ça sort juste du rodage, et que finalement, "c'est pas cher pour ce que c'est", la côte a flambé et 90% des civiqueux croient détenir la 9ème merveille du monde :roll: et une voiture pas chère qui atomise 95% du parc auto, forcément ça attire le kéké de base ...
c vrai que les s13 sont réputées pour etre des exemples de fiabilité et de performances.... laisse moi rire... pour le coup je me serai tut a ta place...
apres tu parles de kéké.... tu veux que je te montre des kéké en s13?
c marrant, autant les sujet " nissan " ne minteressent pas, autant les "nissaneux" semblent interessés par les sujets honda...
putain mais quelle mentalité de m... ont certains... lavez vous les pieds, pissez dans le frigo, mais faites quelques chose les frustrés du bulbe la!!!
80franck a écrit :JMH9D937 a écrit :folken a écrit :Je parlais pas de tuning, mais de kékés déjà :roll:
Et c'est à cause de vous et de ce genre de topic que les kékés se sont rués sur les civics ...
A force de dire à qui veut l'entendre que c'est des avions (que dis-je, des fusées même), que ça tombe jamais en panne, que ça peut faire 300.000km au rupteur et à froid (je l'ai lu ici même, ça) et qu'après ça ça sort juste du rodage, et que finalement, "c'est pas cher pour ce que c'est", la côte a flambé et 90% des civiqueux croient détenir la 9ème merveille du monde :roll: et une voiture pas chère qui atomise 95% du parc auto, forcément ça attire le kéké de base ...
c vrai que les s13 sont réputées pour etre des exemples de fiabilité et de performances.... laisse moi rire... pour le coup je me serai tut a ta place...
apres tu parles de kéké.... tu veux que je te montre des kéké en s13?
c marrant, autant les sujet " nissan " ne minteressent pas, autant les "nissaneux" semblent interessés par les sujets honda...
putain mais quelle mentalité de m... ont certains... lavez vous les pieds, pissez dans le frigo, mais faites quelques chose les frustrés du bulbe la!!!
bin oui sauf pour les ignares dans ton genre :lol:
arnaud34110 a écrit :Bon enfin bref le sujet était donc est ce qu'il a un souci par il prend pas plus de 200 compteur la réponse est oui
Je pense qu'il n'y a rien a rajouter
80franck a écrit :personnellement je m'en branle de vos vitesses tant que vous arrêter de déblatérer des conneries sur les nissans
qui en plus ne sont pas fondés :roll:
donc faites des touches pipi si vous voulez mais arrêté se genre de connerie que les 13 ne sont pas fiable :lol:
car rien que ça prouve ton ignorance en vers les autres marques japonaise :wink:
80franck a écrit :personnellement je m'en branle de vos vitesses tant que vous arrêter de déblatérer des conneries sur les nissans
qui en plus ne sont pas fondés :roll:
donc faites des touches pipi si vous voulez mais arrêté se genre de connerie que les 13 ne sont pas fiable :lol:
car rien que ça prouve ton ignorance en vers les autres marques japonaise :wink:
JMH9D937 a écrit :et à qui curieusement tu n as rien dit et ce malgré son evidente IGNORANCEHa ?
80franck a écrit :folken, +1 avec tout se que tu as dit
Citation :vous etes tous comme ca les mecs qui roulent en nissan? autant jai rien qontre les nissan, mais je commence à me poser des questions sur leur proprios!Sache que c'est réciproque, et on a arrêté de s'en poser depuis bien longtemps nous, mais merci de confirmer nos impressions ...
JMH9D937 a écrit :c est pas nous qui avons besoin de surral pour taper les 100cv au litre!1l6 / 130cv / 100cv au l ... j'ai pas du suivre les mêmes cours de maths
80franck a écrit :tu t'en prend au treize alors que c'est un S'14iste qui vous réponds il faut avouer que c'est pas correct quand même :sac:
je suis sur se post car un hondaiste qui l'a trouvé comique nous a filé le liens pour qu'on rigole 5 minutes :lol: je sait j'ai honte :lol:
heu en fait non :2fing:
c'est pour rire :D
folken a écrit :JMH9D937 a écrit :vous etes tous comme ca les mecs qui roulent en nissan? autant jai rien qontre les nissan, mais je commence à me poser des questions sur leur proprios!Sache que c'est réciproque, et on a arrêté de s'en poser depuis bien longtemps nous, mais merci de confirmer nos impressions ...
80franck a écrit :en même temps c'est un bloc conçu pour être suralimenter donc forcément sans turbo ça marche moins bien :lol: :lol: :lol:
heu excuse moi mais on a plus de 100chx au litres :wink:
et mon problème comme je l'ai déjà dit se n'est pas honda mais les hondaistes qui ont des fusées avec des châssis d'enfer :lol:
qui sont intouchable :join: [
80franck a écrit :et excuse moi mais je prend autant de plaisir au volant d'un 205 GTI et avec une CIVIC
80franck a écrit :alors autant se penché sur la 205 qui aurait 200000km de moins pour 6000 de moins aussi
80franck a écrit :ça c'est un truc qui me reste en travers de la gorge mais bon la fusé ultime ça a un prix je le comprend bien :sac:
JMH9D937 a écrit :80franck a écrit :en même temps c'est un bloc conçu pour être suralimenter donc forcément sans turbo ça marche moins bien
heu excuse moi mais on a plus de 100chx au litres
et mon problème comme je l'ai déjà dit se n'est pas honda mais les hondaistes qui ont des fusées avec des châssis d'enfer
qui sont intouchable [
fusee jen doute ca reste des 1.6l.... chassis d enfer... a quel moment jai dit ca? c est ce que je reproche le plus au honda ( avec la rouille)
80franck a écrit :et excuse moi mais je prend autant de plaisir au volant d'un 205 GTI et avec une CIVIC
je vois pas ce qui cloche la dedans
80franck a écrit :alors autant se penché sur la 205 qui aurait 200000km de moins pour 6000 de moins aussi
jai vendu mon dernier rex avec peinture et nombreuses pieces neuves 3000 euros, il avait dans les 170000 km
80franck a écrit :ça c'est un truc qui me reste en travers de la gorge mais bon la fusé ultime ça a un prix je le comprend bien
oui et c est pas plus une crx ou une civic qu une nissan... une veyron ou autre gt3 et lambo je dis pas
arnaud34110 a écrit :Bon enfin bref le sujet était donc est ce qu'il a un souci par il prend pas plus de 200 compteur la réponse est oui
Je pense qu'il n'y a rien a rajouter
80franck a écrit :JMH9D937 a écrit :80franck a écrit :en même temps c'est un bloc conçu pour être suralimenter donc forcément sans turbo ça marche moins bien :lol: :lol: :lol:
heu excuse moi mais on a plus de 100chx au litres :wink:
et mon problème comme je l'ai déjà dit se n'est pas honda mais les hondaistes qui ont des fusées avec des châssis d'enfer :lol:
qui sont intouchable :join: [
fusee jen doute ca reste des 1.6l.... chassis d enfer... a quel moment jai dit ca? c est ce que je reproche le plus au honda ( avec la rouille)
80franck a écrit :et excuse moi mais je prend autant de plaisir au volant d'un 205 GTI et avec une CIVIC
je vois pas ce qui cloche la dedans
80franck a écrit :alors autant se penché sur la 205 qui aurait 200000km de moins pour 6000 de moins aussi
jai vendu mon dernier rex avec peinture et nombreuses pieces neuves 3000 euros, il avait dans les 170000 km
80franck a écrit :ça c'est un truc qui me reste en travers de la gorge mais bon la fusé ultime ça a un prix je le comprend bien :sac:
oui et c est pas plus une crx ou une civic qu une nissan... une veyron ou autre gt3 et lambo je dis pas
je généralise si tu préfère :?
mais comme tu à l'air d'accord avec se que j'ai dit tu doit faire donc partis des bons hondaiste et non des talibans :D
c'est cool d'en trouver encore :D
dj_spark a écrit :arnaud34110 a écrit :Bon enfin bref le sujet était donc est ce qu'il a un souci par il prend pas plus de 200 compteur la réponse est oui
Je pense qu'il n'y a rien a rajouter
Peut être que c'est le seul mec au monde qui a une civic avec un compteur qui donne la vitesse réelle ! :lol:
Sinon j'aime bien ce fight, ça sent la tésto, les mecs frustrés qui ne peuvent pas se vider (sauf à la main) :P